29

1.9K 119 12
                                    

Notre voyage scolaire aurait lieu juste après les vacances de Pâques.

Soit dans deux semaines.

Ma mère était toujours dans le coma, et mon père resterai en France jusqu'à ce qu'elle soit réveillé, et sur qu'elle soit en bonne santé.

Elle me manquait tellement, elle aussi. Mes visites à l'hôpital, caressait ses long cheveux lisses et lui tenir la main ne me suffisait plus. Je voulais l'entendre, même si c'était pour m'engueuler, concernant la vaisselle pas faite, ou le fait que rentre trop tard des entrainements...

Tout ce qui comptait, c'est de l'entendre.

Les médecins m'avait enfin enlevés mon plâtre, et je recommancait à marcher petit à petit. Je reprenais les entrainement, sans trop forcer, pour éviter de me blaisser bêtement.

Le premier samedi des vacances, Melanie et Joshua était venu manger avec nous, ce midi.

A ce qu'il parait, ils avaient "une grande nouvelle à nous annoncer".

D'ailleurs, la sonnet venait juste de se faire entendre.

Moi : laissez je vais ouvrir !

Sans surprise, mon frère et sa fiancé entre. Je leur propose à boire, pendant que mon père finit d'installer les gâteaux apéritif sur la table basse.

Jérémy court dans les bras de...

Melanie.

Et oui, il se fous complètement de Joshua. En même temps, c'est vrai que Mel et Jérémy ont uns complicité indéniable, même si Mel a 23 ans et Jérémy seulement 5.

Na arrive dans le salon, toujours en continuant d'envoyer des messages. Elle portait une petite robe crème. Ajouté à cela ses cheveux frisée blond, elle ressemblait à un ange.

Josh : bah t'es accro ?

C'est vrai que Na passait son temps dur son téléphone, souvent à rigoler toute seule, et elle m'avait même confier qu'elle sortait avec un mec de sa classe (je ne sais même pas comment il s'appelle).

Elle lève sa tête, lance un scarface à ma sœur et verrouillé son téléphone. Na vient s'assoir avec nous, et mon frangin annonce :

Lui : c'est vraiment dommage que maman ne soit pas là... Mais avec Mel, on voulait vous annoncer... Qu'on va se marier, fin août

Il me fait trop rire, avec son sourire fière.

Josh : Emy pourquoi tu ris ?

Moi : c'est toi qui me fait rire... Et puis : on dirait bien que t'as trouvé la bonne

Il glisse sa main dans celle de sa bien aimé (je suis plutôt poétique comme ça).

Lui : ouais on dirait bien.

Na : vous avez déjà trouvé une date ?

Mel et Josh : oui

Mel : le 26 août, il fera encore très beau

Moi : trop cool !

Je regarde mon père, qui parait bien silencieux, mais malgré tout, il parait heureux pour son fils : il fini ses études de médecine, il a acheter une maison près de Marseille, et il va se marier avec une superbe espagnole-algérienne qui elle aussi finit ses études de médecines, et elle va même faire une spécialité en neurologie.

Je pense que Josh a réussit sa vie.

Mel : du coup, on voulait te demandé Anaelle, si tu voulais bien être notre témoins ?

Ma sœur parait à la fois choqué, heureuse, surprise, étonné, et remplie de bonheur et de joie.

Je ne pourrai d'écrire ses yeux, qui brillait tel des paillettes (oui les étoiles du ciel ça fait trop cliché...).

Josh : tu accepte sœurette ?

Na : oui ! OUI !!

Elle le répétait, pour être bien sur qu'on ai bien compris.

Elle paraissait carrément surexcitée.

Je pris une poignée de cacahuètes, sauf que doué comme je suis, j'ai failli l'étouffer avec.

Jérémy aussi semblait heureux, et dansait à citer du canapé sans raison.

Josh à Mel : tu leur dis ?

Melanie hoche la tête, avant de nous annoncer : et je suis enceinte...

________________________________
Coucou ! J'ai remarqué que vous n'êtes pas beaucoup a commenter, et ça me plairait beaucoup de savoir ce que vous pensez de mon histoire, d'Emy...

~Quels sont vos personnages préféres ?

~ Que pensez vous de l'histoire ?

Ensuite je voulais vous remercier, en ce moment vous êtes quelques uns a votre régulièrement.

Pour les vacances, je vais poster le début d'une nouvelle histoire (ne vous inquiétez pas, je posterai toujours des chapitres de celle-ci si elle vous plaît).

Je vous laisse la surprise.

Bisou et encore merci !
#hxwfeelbiitch

Basketball My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant