Ma question était froide, et ne demandait pas de réponse. Il détourna d'ailleurs son regard, pour aller rejoindre sa classe.
On remonta dans le car, et Talia sortit sa playlist d'enjaillage à l'ancienne, avec Starships, Super Bass ou encore des chansons de LMFAO.
Talia : let's go to the beach-each...
Mais je n'avais décidément pas la tête à ça. Je me posais pleins de questions concernant Ryan.
Je n'arrivais déjà pas à l'oublier, mais là, vraiment, c'est impossible !
Dri : Emy ça va ?
Elle me sortir de mes pensées.
Moi : bah ouais pourquoi ?
Dri : t'as quoi ?
Moi : je n'ai pas envie d'en parler.
Avec Miss Tumblr Girl, cette phrase me permettait de rester dans mes pensées tranquillement.
Finalement, je m'endormis sur son épaule...
-- -- -- --
Clic
Un bruit d'appareil photo m'extirpa de mes pensées, il s'agissait de ma prof d'italien qui constituait des dossiers pour le diaporama au retour...
Elle : alors Emeline, est ce que l'épaule d'Adriana est confortable ?
Moi : un peu trop dur à mon goût
Ma prof se mit à rire, et continua d'avancer dans le car.
Elle : on va bientôt se poser dans une aire d'autoroute, la dernière de la soirée. Vous pourrez manger votre pique nique. Il sera sans doute quand on s'arretera à celle d'après.
Quelques minutes seulement après être annonce, nous étions arriver dans une air d'autoroute. La nuit commençait à tomber.
Toutes les quatre étions installé dans un petit coin, dans l'herbe. Au milieu du repas, Christina nous rejoint.
Pour le dessert, Brahim, Lucas, Steven, Jordan et Ryan (bah oui sinon c'est pas drôle) s'était également installé avec nous.
Adriana (qui pour rappelle est en couple avec Jordan) avait poser sa tête sur son épaule.
Cassia : et si on jouait à action ou vérité??
Ils avaient l'air tous ravi.
Tous.
Sauf Ryan.
Et moi.
Mais on resta en silence, pour éviter de pourrir l'ambiance.
Chris : je connais une variante bien plus drôle : on pose abord la question, ensuige on fait tourner ce cailloux, et le bout en pointe désignera la personne qui devras soit faire l'action, soit répondre à la question posé.
Lucas & Cassia : ça me vas.
Tout le monde avait l'air ravi de cette variante, apparament plus drôle...
Ça dépend surtout pour qui !
Chris : bon je commence ! Hmm, alors... On commence soft. Vérité : quel est la personne dans le jeu que vous trouvez la plus attirante. Et action vous devez manger la banane que je viens d'écraser.
Talia : beeeeurk
Chris fit tournée la pierre, et le côté pointu désigna Adriana.
Dri : hmm, vérité ! Jordan
VOUS LISEZ
Basketball My Life
ActionLors d'un tournoi de basket, Emy est complètement fasciné par un des joueurs, le numéro 7. La suite de sa vie, au lycée comme aux entrainement lui réserve bien des surprises...