14

3K 143 0
                                    

Ryan (enfin numéro 7) m'avait envoyé un message, le soir même, quand il venait de rentrer.

Ce baiser avait amené plein de question, dans ma tête notamment celle-ci : est ce que cela singifait qu'on était ensemble ?

Plus le dimanche, silence radio.

Je n'avais pas osé lui en envoyer un, et lui non plus apparament.

A moins qu'il s'en fichait, que ce n'était qu'un jeu, pour lui.

En ce dernier lundi de décembre de cette année, Carla était encore plus casse couilles que d'habitude (oui, figures vous que c'est possible !)

Elle : et avec ton mec ça avaaaaance ??

Moi : ta gueule je te parle pas

Elle : ah vous vous êtes embrassé ???!

Putain mais ferme la.

Moi : c'est quoi que tu comprends pas dans le mots ta gueule ?

Prof : Carla, Emeline, vous avez fini ?

Elle me lance un regard noir, mais elle avait cru que j'avais peur ? Ouhhh la, cette idiote me connait mal...

Moi : je vais te niquer

Elle : tu vas rien me faire du tout sale pute

Moi : à qui tu dis sale pute ?

Elle : à toi, tu crois que j'ai peur de toi ?

Moi : moi je crois surtout que ça fait un bon moment que t'ai plus vierge, donc si tu veux parler de pute, commence par toi, salope

La classe ne parlait plus, et un gros blanc s'était installer.

Certains me chuchoterent de me calmer, et d'autres, plus curieux, tenait absolument à savoir ce qu'il se passait.

Prof : encore un mot, et c'est la colle

Driiiiiiiiiing.

J'en pouvais plus, je range mes affaires à une vitesse éclair, pour pouvoir sortir du cours, mais la prof s'en aperçoit et réclame :

Prof : vous deux vous rester.

Une fois que tous les élèves étaient partis de la salle, elle nous sermona, pensant que des colles m'arreterais si elle continuait de m'emerder, ou de m'insulter.

_________

A la cantine, les filles m'avaient longuement demandé ce qu'il se passait, mais je n'avais pas du tout envie de leur raconter.

En cours d'italien, l'après midi, Adriana et moi étions a côté, ce qui était particulièrement pratique pour pouvoir bavarder.

Elle : Emy, faut que je te dise un truc

Moi : je t'écoute

J'avoue que c'était ma curiosité qui parlait.

Elle : on s'est embrassé...

Attends, de qui de quoi de où mais quand ça ???

Moi : avec Jordan ?

Elle : ouais, à la base on devait juste parler hier, et puis...

Adriana s'arrête de parler dès que la prix la regarde (on est trop des thug !) et m'explique les détails, dont certains que je me saurais passé.

____________________________________

Le reste de la semaine était passé à une vitesse... Ma mère était revenue, pour passer les fêtes avec nous, et Ryan m'avait appelé.

On a longuement discuter, par exemple pour trouver une ou deux (ou même plus mais malheureusement ce n'est pas possible) dates pour que l'on puisse se voir.

Il n'habitait vraiment pas très loin : 20min de RER et 10-15min de métro.

Non mais ce que je veux dire, c'est que pour quelqu'un qui passe sa vie dans le bus, le temps de trajet n'est même pas un problème pour moi.

Le problème ?

Ahahahah !!!

Mes parents.

Alors, je préfère vous expliquer dès maintenant :

Ma mère... Hmmm... Elle m'expedit dans un monastère de bénédictine (religieuse) en Israël. Et si j'ai de la chance, en Italie.

Mon frère (ouais normalement ça le regarde pas, normalement.) il m'enferme dans une pièce, sans quoi manger ni boire pour le restant de ma vie.

Franchement, sympa comme avenir...

Quoi, j'ai oublié quelqu'un ?

Pas possible !!

Ah, vous parler de mon paternel...

Ahaaaah... Je préfère même pas y penser.

Il va m'envoyer dans un petit village pommé dans les montagnes, à l'ouest du Cameroun après m'avoir frappé avec le premier objet qui lui passerai par la main, et peut être même qu'il m'aurait accroché avec des cordes à L'Arbresle du jardins.

Voilà pourquoi c'est difficile pour moi de venir.

Alors pourquoi ce n'est pas Ryan qui vient ?

C'est parents (même s'ils sont forcément moins chiant que les miens, ne le laisseront sans doute pas venir).

Du coup, on s'était débrouillé pour qu'il passe un ou deux jour chez son cousin, qui habite la ville voisine, et moi j'irai le voir grâce au gros mytho que j'aurais dit à mes parents au préalable.

Et j'avais tellement hâte !

____________________________________

Coucou, vous avez aimez le chapitre ? N'oubliez pas de

~voter, et surtout

~de commenter

Bizouuuu

Basketball My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant