48

1.6K 90 3
                                    

Je n'arrive pas à y croire... Il a osé ce con, il l'a fait ! Je me lève, déjà énervé.

Moi : ROMÉO T'AS INTÉRÊT À RAMENER TON PETIT CUL ICI TOUT DE SUITE !!

Putain je vais le tuer...

Je cours dans toute la maison, à sa recherche.

Moi : Assume non ? Sale tappete je vais te tuer !!!

Je continuait de courir dans la maison a sa recherche, l'insultant de tout les noms que je connaissait... Et qu'en j'était à cours d'idée, je commença à l'insulter en Italien, et même en Bamileke, mais question insulte, il doit en connaître plus que moi.

Tata : Emy arrête de crier non ?

Moi : ...

Tata : pourquoi tu t'essuie pas après ta douche ?

Moi : ...

Tata : bon tu réponds quand je te cause ?

Et à ce moment là, devinez qui je vois se faufiler en douce...

Moi : hé Romeo t'as intérêt à courir vite jvais te défoncer...

Tata : tu ne vas défoncer personne, Emy. Et puis tais toi un peu !

Elle m'attrape par le t-shirt et me force à m'assoir dans le canapé du salon.

Jerem : pourquoi t'arrête pas de crier ?

Mon petit frère court vers moi, en me serrant dans ses bras, il me fait plein de bisou partout, il est trop mignon !!

Jerem : pourquoi t'es toute mouillé ?

Moi : pourquoi t'arrêtes pas de me poser des questions ?

Il se met à rire, c'est limite s'il ne tombe pas par terre.

Jerem : bon j'ai faim

Mdr il se croit trop pour un prince.

Moi : et alors ?

Lui : bah faut que tu fasses à manger !

Et la politesse ?

Moi : j'ai pas bien entendu...

Lui : s'il te plait Emy... Tu peux faire à manger ?

Il me regarde avec son air de chien battu, mais j'allais quand même lui répondre oui...

Il est tellement mignon ! Plus tard il fera des jalouse lui...

Je le prends par la main mais il est tellement léger que je l'attrape et le porte. On rigole comme deux enfants, c'est vraiment trop chou.

Je lui prépare son omelette, et la mienne aussi et on mange en regardant Disney Channel (ptdrrr à l'ancienne ca !).

Finalement, Roméo se pointe, mais je le boude. Il m'a quand même trempé des le réveil !

Lui : bon t'as finis de m'ignorer ? Je t'ai déjà dit que je suis désolé...

Moi : ...

Lui : putain mais parle ! En plus j'avais prévu une surprise pour aujourd'hui...

Lol. S'il croit m'avoir avec des vieilles ruses comme ça... On faisait tout le temps ça à Josh, Na ou Asha.

Lui : bon Emy allez c'est plus drole la !

Si si, en tout cas, pour moi ça l'est. Et je compte bien faire en sorte que ça le reste.

Lui : qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
Moi : rien

Il souffle et sors de la pièce, à cours d'idée.

Je rentre dans ma chambre et décidé de prendre un bain, pour le changer les idées...

[ellipse d'une trentaine de minutes...]

Je sors de la salle de bain, qui se trouve dans ma chambre (c'est une suite si vous préférez...). Et merde, j'ai oublié de prendre mes vêtements, bon tant pis : ils sont déjà sur mon lit.

J'ouvre la porte pour sortir de la salle de bain, et Dieu merci j'ai eu la présence d'esprit d'enrouler la serviette autours de mon corps...
Roméo était là, assis sur son lit, putain la honte. Un peu plus et il m'aurait vue toute nue : et c'est pas tout, un de ses amis avec qui j'avais jouer au basket était là, assis à coter de lui. Ils jugeait à la ps4 (oui y en a une dans la chambre!) sauf que la télé se trouve à coter de la porte de la salle de bain. Je ne peux même pas me rassurer en me disant : ça se trouve ils ne m'ont pas vu, non puisque j'ai croisé leurs regards...

Ah j'ai envie de le tuer putain !!!!!

Mon premier réflexe est de retourne dans la salle de bain, en m'enfermant.

Moi : Roméo putain je te jure que je vais te tuer !

Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils partent maintenant... Et connaissant mon cousin, s'il vient de commencer une partie, je peux rester dormir là.

Bon, au bout de dix minutes, j'en ai un peu marre.

Moi : ça vous dérangerait de sortir de MA chambre le temps que je me change ?

*** : ça va, nous ça nous dérange pas mdr...

Tssss toi reste où tu es, tu veux ?

Roméo : wsh c'est ma cousine quand même !

J'entends une porte se fermer, c'est bon, ils doivent être parti.

J'enfile ma combishort rose clair puis j'ouvre la porte.

Moi : ça y est j'ai finis.

Ils rentrent dans la chambre, et j'en profite pour donner un gros coup de pied dans le tibia de mon chère cousin.

Moi : eh, me refais même plus des coups comme ca...

Basketball My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant