34

1.9K 101 6
                                    

Monica Ricci avait un petit appartement. Elle y vivait seule, avec sa mère Lea.

Adriana et moi allions dormir dans la même chambre, des lits superposés.

Monica nous avait préparer un pique nique, pour le midi, que nous mangerions avec les autres, après notre visite dans un musée.

Monica avait de long cheveux blonds, qui lui arrivait à la taille. Une peau délicatement bronzée, et un tour de taille marqué. Ses jolies yeux bleu semblait limpide, clair. Elle était vraiment jolie.

Monica : Ritornate a che ora ? (A qu'elle heure revenez vous ?)

Moi : non so, la professoressa ha detto 19 ora può essere (je ne sais pas, la prof à dit 19h peut-être).

Monica : di accordo, a più tardi allora. (D'accord, à plus tard alors).

Elle nous ouvrent la porte, et Dri et moi sortons, nos sac à dos avec notre pique nique.

Nous devions rejoindre les profs à 11h dans un parc. Sur le chemin, Andriana et moi rigolons, en faisant des pas chassé pour arriver rapidement au lieu de rendez-vous.

Prof : bien, maintenant que tout le monde est là, nous allons prendre le car, et visiter le premier musée. J'espère que vous avez bien déjeuner dans vos familles...

On s'installe dans le car, cette fois si Talia se met à citer de moi, et Cassia avec Adriana.

On arrive enfin au musée, un des guides qui parle français nous fait la visite. On s'arrête devant un tableau de la renaissance, qui représente une femme, regardant par sa fenêtre.

Je regarde autour de moi, et aperçois Ryan, tout derrière. Je recule discrètement, et me place derrière lui. Je vois à son sourire qu'il ma remarqué.

Guide : Cette femme que vous voyez là, a été peinte par...

Moi (en chuchotant à Ryan) : oui : j... Je veux bien...

Guide : elle représente une jeune fiancé, qui pleure son amour perdu...

Il ne tourne pas la tête, mais j'apercois son grand sourire. Je glisse doucement ma main dans la sienne. Cette sensation est juste... Magique. Il fait des petit rond avec son pouvez, sur la paume de sa main. Je dépose ma tête sur son épaule, et je continue écouter les explications du guide.

•• ••

La visite au musée se termine, et nous pique niquons sur l'herbe, à côté du musée.

Au début, nous sommes juste deux : Ryan et moi. Je sors le sandwich de mon sac, et Talia et Chris court vers nous.

Chris s'écrase sur Ryan en rigolant, et Talia sur moi, mais elle me fait tellement mal au poignet.

Talia : ah désolé...

Chris : on allait pas vous laissez tout seul !

Ryan : vous auriez du

Jordan, Steven, Brahim, Lucas, Cassia et Adriana nous rejoignent eux aussi. Ils s'installent avec nous et nous commençons à manger.

Toute la bandé aux complet... On se tape des supers délires, et j'ai même pu remarqué un rapprochement entre Brahim et Cassia.

Le reste de la journée à été marqué par une après-midi shopping en groupe. Comme il fallait mélangé les classes, Chris est resté avec nous, Catadrimy et Jordan et Steven avec Brahim, Lucas et Ryan.

Moi : vous voulez pas qu'on acheté une glace ?

On se précipita vers le marchand ambulant, commandant chacune notre parfum.

Après l'avoir fini, on passe dans les boutiques souvenir, et également celle de fringues.

Talia : ce petit haut... Il me va pas trop bien ?

Moi : mdrrr, il me vas mieux

Talia : on le prend ?

Je hoche la tête, et nous passons en caisse, chacune avec ses achats.

Nous rentrons au point de rendez vous, nous faisons le bilan de la journée et le car nous ramène chez nos famille.

Moi : Monica ? Siamo noi (c'est nous)

Quelques secondes après, Monica nous ouvre la porte

Monica : buonasera le ragazze (bonsoir les filles)

Adriana prend sa douche en premier, puis elle met son pyjamas. Je fait de même, et Lea, la mère de Monica nous invite à manger.

Lea : Alcune lasagne hanno il pomodoro (des lasagnes à la tomate) buono appetito (bon appétit)

Nous mangeons, mais au putain c'est tellement bon !!

Dri : è talmente buono !!!

Moi : sì !!!

Après cela, nous aidons Monica a débarrassé.

Nous rentrons dans notre chambre, nous installions sur le lit du bas (le mien) quand elle ouvre doucement la porte :

Monica : Ha il Codice per la wifi

Nous : ohhhhhh !!! Grazie ! ! !

Elle nous tend un petit bout de papier avec les codes. Nous actions la wifi, et Dri propose

Dri : un film, ça te dis ??

Moi : tu veux regarder quoi ??

Elle met honey 2 (vu qu'on a déjà vu le 1 ensemble).

Nous regardons donc le film, mais au moment de dormir, je reçois un message de ...

_________________________________
Coucou ! Déjà un grand merci pour les 1k vues, pour moi ça parait énorme ! Merci à tout ceux qui me lise, à tout ceux qui vite, et surtout aux rares personnes qui commente.

C'est pour cela que quelques commentaires instructifs (donc peu importe s'ils sont positifs ou negatifs, dites loi seulement ce que vous en pensez !) sont les bienvenues.

Bonne soirée
-hxwfeelbiitch

Basketball My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant