PDV NINA
Deux mois plus tard...
Je sors de la seule libraire dans cette ville paumée qu'est Nashville et commence à marcher vers mon petit appartement que j'ai trouvé quand je suis arrivée il n'y a même pas un mois. Il se situe dans un quartier pas très fréquentable mais c'est le seul qui était dans un assez bon état et qui n'allait pas me ruiner en loyer.
Je mets mes écouteurs et je commence à réfléchir à comment je vais bien pouvoir me trouver du travail dans cette ville où je ne connais personne. Quand j'étais en France je gardais des enfants et ça m'a fait tellement de peine de les laisser que je ne veux pas recommencer à en garder étant donné que je ne sais pas combien de temps je vais rester.
Arrivée à quelques pas de mon immeuble je commence à chercher mes clefs dans mon sac. Après les avoir trouvées je les sors de mon sac comme si c'était un trésor et comme je ne fais pas attention où je vais, je manque de me prendre un poteau en pleine tête et l'esquive au dernier moment en faisant tomber mes clefs.
C'est là qu'en les ramassant j'entends un gémissement dans la ruelle d'à côté. Je ramasse mes clefs et m'approche du bruit. Le soleil a commencé à se coucher il y quelques minutes quand je sortais de la librairie et maintenant je ne vois presque rien. Je continue d'avancer quand je vois une silhouette au sol en train d'essayer de se relever.
-Monsieur est-ce que tout va bien ?
Je m'approche et remarque qu'il saigne au niveau de l'épaule et de la cuisse. Je décide donc de l'aider en passant son bras par-dessus mon épaule.
-J'habite l'immeuble d'en face on va y aller et vous pourrai vous reposer.
-C'est gentil à toi ma jolie mais si tu savais qui je suis tu ne voudrai pas m'aider.
-Ecoutez je me fiche de qui vous êtes. Tout ce que je vois c'est un homme blessé qui a besoin d'aide. Alors soit vous me suivez soit je vous laisse à moitié mort dans cette rue.
Il se tu et me suivi. C'était le parcours du combattant pour arriver jusqu'à mon appartement puisqu'il avait du mal à marcher et que j'habitais au deuxième étage sans assesseur. Je l'installe alors sur le canapé et vais chercher la trousse de secours que je garde dans la salle de bain.
Quand je reviens je le trouve endormi. Je décide alors de désinfecter les plaies. Je remonte son tee-shirt et découvre des abdos à en faire tomber plus d'une. Je me reconcentre et nettoie la plaie qui est superficielle puis met un pansement. Je remonte son short et nettoie sa plaie sur la cuisse. Je lui enlève ses chaussures et le couvre à l'aide d'un plaid qui se trouvait sur le fauteuil et je décide d'aller me coucher après cette longue journée.
***
En me réveillant je ne me rappelle pas tout de suite de ma soirée d'hier et me retrouve surprise face à cet apollon qui est en train d'enfiler son tee-shirt que j'ai dû lui quitter pour le soigner. Je grogne un peu pour lui signaler ma présence et m'avance vers la cuisine afin de nous préparer un petit déjeuné de champions. Je commence à préparer mes ingrédients quand je sens un regard posé sur mon dos qui me donne des frissons. Je me retourne et le retrouve en train de m'observer comme une chose étrange.
- Bonjour, je suis Nina est-ce que vous allez mieux ?
- Pourquoi tu m'as aidé ?
Bah vas-y répond pas à ma question surtout.
- Quand je vois quelqu'un qui ait blessé et qui a besoin d'aide en général je ne le laisse pas tout seul sans aide.
- En tout cas merci.
- Tu veux quelque chose à manger ?
- Non merci je vais y aller.
Il commence à remettre ses chaussures et pendant ce temps-là j'attrape une boîte pour y glisser quelques cookies qui me restaient d'hier. Je me retourne, m'avance à son niveau et lui tend la boîte. Il reste de marbre alors j'ajoute :
- Tu devrais reprendre des forces avec ce qu'il t'ait arrivé hier tu dois surement avoir faim.
Il prend la boîte avant de me remercier et de me tourner le dos en sortant de l'appartement. Il boite encore à cause de sa blessure et je me rappelle qu'il n'avait pas de moyen de transport quand je l'ai récupéré. Je sors de mon appartement et cours dans les escaliers pour le rattraper. Arrivée en bas je l'aperçois et l'appelle.
- Attends.
Il se retourne vers moi avec incompréhension.
- Est-ce que tu veux que je te dépose quelque part ?
- Non je n'ai pas besoin de ton aide.
- Tu veux mon téléphone au moins pour appeler quelqu'un ?
Il souffle mais accepte quand même. Après avoir terminé il me rend mon téléphone et fini par accepter que je le raccompagne. Je remonte donc avec lui dans mon appartement afin de me préparer. Je lui fais signe de se servir ce qu'il veut dans la cuisine pendant que je prends un yaourt et un chocolat chaud pour mon petit déjeuner.
Une fois fais je me dirige vers ma chambre, prends des habits propres et vais dans la salle bain. Je prends une rapide douche, m'habille, me maquille et je sors de la salle de bain pour le retrouver sur le canapé en train de regarder la télé. Je prends mon sac à main, mes papiers d'identité ainsi que mes clés et me dirige vers la porte. Je lui fais un signe de tête pour lui faire comprendre de se lever et on descend sur le parking.
Je me dirige vers ma voiture qui est une Audi r8 noire mat. Il me suit et s'installe côté passager. Durant tout le trajet j'ai bien essayé d'engager la conversation mais ses réponses se limitent à des monosyllabes. Il n'aligne plus de deux mots uniquement pour m'indiquer le chemin. Arrivée devant un grand portail fermé et surveillé je m'arrête. Il descend en me remerciant d'un hochement de tête et ajoute en fermant la portière :
- Ne remet pas les pieds dans cet endroit.
VOUS LISEZ
RED DEVILS - BROKEN (T.1)
RomanceNina, jeune femme de 20 ans vie sur la côte ouest des Etats unis depuis peu. Qu'est-ce qui a bien pu la faire déménager aussi vite ? Et si dès son arrivée elle se retrouvait mêlée au club de bikers de la petite ville d'Alhambra ... Comment réagira...