PDV RIDER
Après qu'elle soit partie je termine ma cigarette et rentre dans le bar. J'aperçois Mike assis en train de boire une bière et je le rejoins.
- Alors ton run comment ça s'est passé ?
- Ça va c'était plutôt calme pour une fois.
J'hésite à lui parler de Nina parce que je sais qu'il ne me lâchera pas avec elle après mais je le fais quand même.
- Elle est venue faire quoi ici la fille que j'ai vu sortir ?
- Elle a pris un verre et elle a déposé son cv.
- C'est la seule jusqu'à présent qui ose s'aventurer par là depuis un petit moment.
- Et alors tu ne vas pas me dire que t'en a quelque chose à faire.
Je le savais il commence à se douter d'un truc.
- Non pas du tout simple constatation.
- Si tu le dis.
Je me lève pour rentrer au club. On doit faire un compte rendu du run au président et lui rapporter tout ce qu'on aurait pu voir et qui serai anormal.
- Bon moi j'y vais, la journée n'ai pas encore terminée.
- C'est ça fais comme si tu ne comprenais pas de quoi je parlai mais tu n'échapperas pas à cette conversation.
Je lui tourne le dos et rentre au club.
***
PDV Nina
On est déjà vendredi et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles pour le job de serveuse auquel j'ai postulé et où j'ai revu mon bel inconnu. Mon bel inconnu et puis quoi encore non ce mec complétement irrésistible que j'ai aidé et qui m'a à peine adresser la parole. C'est vrai que je ne m'attendais pas à le revoir ici et ça m'a perturbée. Rien que le fait de croiser son regard m'a mise dans tous mes états. Il est craquant et mignon en plus.
Bref revenons à nos moutons. J'ai été faire quelques courses dans une petite superette du centre-ville mais comme il n'y avait pas de places pour se garer devant j'ai dû aller à quelques rues plus loin. Je passe devant une école primaire et je remarque que c'est l'heure de la sortie. Tous les enfants se dirigent vers leurs parents sauf cette petite fille qui se dirige vers moi.
- Bonjour, mon frère doit venir me récupérer mais il n'est toujours pas là et les messieurs dans la camionnette là-bas me font signe de venir mais je ne les connais pas. Est-ce que tu pourrai attendre avec moi s'il te plaît ?
Je regarde en face de l'école discrètement et je vois une grosse camionnette blanche garée. La porte latérale est entrouverte. Je vois deux hommes assez costauds à l'intérieur qui sont cagoulés. Soudain je comprends alors la raison de l'inquiétude de cette petite fille.
- Bien sûr mais si tu veux bien on va aller dans le parc à côté comme ça il y aura plus de monde.
Elle acquiesce et me prend la main. On finit par s'assoir sue un banc et je lui donne une compote que je garde toujours dans mon sac. Elle me remercie et l'engloutie en moins de cinq minutes. Cela fait maintenant quinze minutes qu'on attend et son frère n'est toujours pas là. J'ai vu la camionnette repartir mais je préfère rester avec elle.
- Comment tu t'appelles ma puce ?
- Emilie.
- D'accord Emilie. Est- ce que tu connais le numéro de ton frère que je puisse l'appeler ?
- Oui.
Je lui donne mon téléphone pour qu'elle compose le numéro et je le récupère. Au bout de la cinquième sonnerie quelqu'un me répond.
- Ouais c'est pour quoi ?
- Bonjour je m'appelle Nina et je suis avec une petite fille qui s'appelle Emilie est-ce que vous êtes son frère ?
- Oui pourquoi ?
- Je crois que vous avez oublié de venir la chercher à l'école et elle était toute seule dehors.
- Je n'ai pas vu l'heure j'arrive tout de suite. Où êtes-vous ?
- Au parc en face de l'école au niveau du marchand de glace.
- D'accord à tout de suite.
Il raccroche et je me tourne vers Emilie.
- Ton frère n'a pas vu l'heure mais il arrive d'une minute à l'autre. Tu veux une glace en attendant ?
- Oui s'il te plaît.
On se dirige donc vers le camion. Arrivées devant je lui demande quel parfum elle souhaite et je lui prends une glace à la mangue. On retourne s'assoir sur le banc le temps que son frère arrive. Au bout de quinze minutes je vois un mec s'approcher de nous qui ressemble fortement au mec que j'ai soigné. Il est suivi de celui de celui qui était venu me parler au bar la dernière fois, Mike je crois.
Emilie se lève d'un coup et court vers celui dont je ne connais toujours pas le nom et lui saute dans les bras. Il la serre contre lui tout en plus embrassant le dessus de la tête. Il la fait descendre et ils avancent tous les trois vers moi.
- Salut merci de l'avoir récupéré, me dit l'inconnu.
- Oh ce n'est rien.
Il semble ne pas vouloir me lâcher du regard alors je tourne la tête vers Mike et le salut.
- Tu sais si j'ai été prise pour le job.
- Normalement oui mais je patron devrait t'appeler dans la soirée.
- Merci.
Je me tourne vers l'inconnu et lui demande :
- Je pourrai te parler cinq minutes ?
Il ne me répond pas mais commence à s'éloigner un peu des deux autres. Je le suis et m'arrête à un mètre de lui.
- Quand j'ai récupéré ta sœur tout à l'heure il y avait une camionnette blanche avec deux grands type cagoulés à l'arrière qui lui faisaient signe de monter. C'est elle qui est venu me voir pour savoir si je pouvais l'aider.
- Je te remercie je ferai plus attention à l'avenir.
Il va pour repartir mais je le retiens par le bras. Je sens ce courant me parcourir des pieds à la tête et je suis sûre qu'il le ressent aussi.
- Est-ce que tes blessures vont mieux ?
- Oui ça va merci.
- Au fait quel est ton prénom ?
- Rider.
Ok simple, rapide et efficace il n'a pas envie de parler j'ai bien compris. Il se retourne et rejoint Mike et Emilie. Avant de partir Emilie me fais un coucou de la main et Mike me lance un :
- A plus bella.
Je lui souris et lui fais un signe de la main. Je finis par reprendre mon sac et rentrer chez moi. Durant tout le trajet je ne cesse de penser à ce frisson qui m'a traversé. Pourquoi avec lui et pourquoi à ce moment-là ?
Je n'ai pas beaucoup parlé avec Emilie mais du peu quej'ai eu l'occasion je peux dire que c'est une petite fille adorable. J'espèrejuste que la vie sera plus gentille avec elle qu'avec moi. Ces yeux brillaientd'une lueur innocente que je n'aurais jamais voulu perdre.
*********************
N'hésitez pas à me rejoindre sur tiktok et instagram, je vous tiens au courant de l'avancée de l'histoire avec quelques extraits.
Tiktok : luna__books Instagram : lunz_books
VOUS LISEZ
RED DEVILS - BROKEN (T.1)
RomanceNina, jeune femme de 20 ans vie sur la côte ouest des Etats unis depuis peu. Qu'est-ce qui a bien pu la faire déménager aussi vite ? Et si dès son arrivée elle se retrouvait mêlée au club de bikers de la petite ville d'Alhambra ... Comment réagira...