PDV NINA
Aujourd'hui Liam est venu me trouver au bar. Il est assis sur un tabouret devant moi.
- Je vais chercher des bouteilles dans la réserve et je reviens, lui dis-je.
J'attrape mes bouteilles et reviens dans la salle. Je range mes bouteilles et fais un peu de vaisselle. Quand je me retourne ce que je vois me glace le sang. Une brebis est collée à Liam et lui caresse de torse avec ses ongles manucurés de trois mètres de long. Liam ne régit pas et semble figé. Le contact de cette fille doit lui faire remonter de mauvais souvenirs.
Je fais le tour du bar et attrape la main de la brebis.
- Ecoute moi bien salope, ne t'avise plus de le toucher, de l'approcher ou de lui adresser la parole. Il ne t'a jamais donné son accord pour que tu le touche alors va jouer ailleurs.
- Me touche pas conasse. Tu te crois importante parce que tu couches avec lui mais t'es juste un vide couil-
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que ma main est déjà partie.
- Je ne te permets pas de m'insulter comme ça alors que de nous deux celle qui s'est tapée le plus de mecs c'est toi. Plus personne ne veut de toi.
Je vois sa main qui commence à se diriger vers mon crâne pour me tirer les cheveux mais j'intercepte son bras et lui colle la tête sur le bar. Elle essaye de se débattre mais je la tient fermement.
- Quand il aura fini avec toi il reviendra vers moi, cri-t-elle.
- Ça j'en doute fort mais tu peux toujours rêver. Un dernier conseil ne t'approche plus de nous sinon la prochaine fois je ferai bien pire que de te mettre une gifle pour l'avoir touché contre son consentement.
Je la lâche et elle rejoint son groupe de brebis. Je me tourne vers Rider pour voir s'il va bien. Il a la bouche ouverte et semble émerveillé.
- Rider tu vas bien ?
Il ne me répond pas mais il m'attrape par les hanches, me rapproche de lui, prend mon visage en coupe et m'embrasse à pleine bouche. Au début je suis un peu surprise. Il n'a pas l'habitude d'être aussi tactile en public mais je finis par réagir et j'accroche mes mains derrière son cou.
On finit par se séparer et il pose nos fronts l'un contre l'autre.
- Tu sais que tu es sexy quand tu prends ma défense et que tu te mets en colère.
Je sens mes joues rougir et il me serre dans ses bras. Je l'embrasse une dernière fois avant de reprendre le travail.
***
La journée s'est finalement bien terminée. Nous sommes en train de dîner et Rider qui est à côté de moi se montre de plus en plus tactile. Sa main est posée sur ma cuisse et il n'arrête pas de la bouger parfois même en l'approchant très proche de mon intimité.
Je ne sais pas ce qu'il a ce soir mais s'il veut jouer on va jouer. Je pose également ma main sur sa cuisse et la remonte de temps en temps plus proche de son sexe. Plus le repas avance et plus je sens son membre devenir dure.
Quand on n'en peut plus tous les deux on monte en disant aux autres qu'on est fatigué. On fait un bisou à Emilie qui voulait rester jouer avec Mike.
Quand on arrive dans la chambre il ferme la porte et me plaque dos à elle. Il s'avance vers moi et dépose plein de baisers dans mon cou.
- Je peux savoir ce qu'il t'arrive ce soir ?
- Figure-toi que j'ai compris que tu ne me trahiras pas et que tu étais la bonne. En plus te voir me protéger et ne pas hésiter à affronter cette brebis c'était incroyable. Tu étais tellement sexy que j'avais envie de te prendre sur le bar.
- Je t'aime Liam.
Il reste sans me répondre pendant quelques secondes puis fond sur ma bouche.
- Je t'aime aussi Nina.
Il me porte et me jette sur le lit. On s'embrasse et on a du mal à se quitter pour enlever nos habits. Il commence par enlever mon haut puis mon pantalon. Il parsème ma poitrine de baisers et descend lentement vers mon intimité. Avant d'enlever ma culotte il me regarde pour me demander l'autorisation. J'acquiesce d'un mouvement de tête mais ça n'a pas l'air de lui suffire puisqu'il ajoute.
- Tes mots princesse.
- Je suis sûre Liam.
Il reprend son ascension vers mon intimité. Il commence par enlever ma culotte puis il embrasse mon clitoris. Je ne sais pas comment il s'y prend mais c'est divin. J'accroche une main dans ses cheveux tandis que l'autre agrippe les draps. Tandis qu'il continue de jouer avec sa langue il introduit deux doigts en moi et fait des mouvements de vas et viens circulaires. N'en pouvant plus j'explose dans sa bouche et pousse un gémissement.
Il remonte ensuite vers ma bouche et m'embrasse me faisant gouter à mon plaisir. Je le fais passer en dessous de moi et l'embrasse dans le cou. Je retire son tee-shirt pour lécher ses abdos. Je m'apprête à enlever sa ceinture mais je m'assure qu'il soit d'accord. Il me répond à l'affirmative. Je lui enlève son pantalon et son caleçon. Quand je vois son membre j'écarquille les yeux. Je ne pensais pas qu'il était possible d'en avoir un aussi gros.
Je commence à faire des allers-retours avec mes mains et quand je sens qu'il y est presque je le prends dans ma bouche. Je commence à accélérer mes mouvements et je le sens qui prend du plaisir.
- Nina je vais venir, me dit-il pour que je le sorte de ma bouche.
Mais je n'obéis pas et continue d'accélérer. Il se vide dans ma bouche et j'avale toute sa semence. Je remonte vers lui et l'embrasse.
- Tu n'étais pas obligée d'avaler, me dit-il.
- Je sais mais j'en avais envie.
Il m'embrasse encore une fois avant de nous courir avec la couette. Je me blottie dans ses bras et il me dépose des bisous sur la tête.
- C'était incroyable et parfait Nina merci d'avoir été patiente avec moi.
- On a pris notre temps Liam c'est normal.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Et c'est comme ça qu'on tombe dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
RED DEVILS - BROKEN (T.1)
RomanceNina, jeune femme de 20 ans vie sur la côte ouest des Etats unis depuis peu. Qu'est-ce qui a bien pu la faire déménager aussi vite ? Et si dès son arrivée elle se retrouvait mêlée au club de bikers de la petite ville d'Alhambra ... Comment réagira...