PDV NINA
En me réveillant ce matin j'essaye de me lever mais je sens un poids sur ma poitrine. Je tourne la tête et je vois Rider avec sa tête posée sur ma poitrine et son bras qui entoure ma hanche. Je me demande ce qu'il fait dans mon lit puis je me rappelle de la soirée d'hier. Je prends sa tête d'une main tandis que je prends son bras de mon autre main. Je les soulève et m'échappe de son emprise avant de le reposer sur les coussins. Il n'a pas l'air de s'être réveillé donc je sors de ma chambre et regagne la cuisine.
En arrivant je vois Emilie sur le canapé devant les dessins animés. Je regarde l'heure et je constate que j'ai le temps de faire des crêpes avant d'aller travailler. Je propose à mon petit rayon de soleil de m'aider et c'est comme ça qu'une demi-heure plus tard les crêpes sont prêtes.
PDV RIDER
Je sens une bonne odeur qui me réveille et je vois que je ne suis pas dans mon lit. Je me rappelle que je suis resté dormir chez Nina et je me surprends en constatant que je me suis endormi. Jamais je n'aurais pensé pouvoir dormir avec une femme à nouveau et pourtant l'ai fait. Ce qui me surprends le plus c'est que je n'ai pas fait de cauchemars.
Je me lève et regagne la cuisine où je vois Nina en train de faire cuir une crêpe et Emilie assise sur le plan de travail à côté. Toute les deux ont l'air de bien s'entendre et ça me fais plaisirs. Je me racle la gorge pour leur signaler ma présence et Emilie vient me faire un câlin. Je la repose au sol et Nina je me salut d'un petit bonjour puis elle baisse la tête. Je ne sais pas ce qui la met mal à l'aise mais si c'est le fait d'avoir dormi avec moi il faut que je trouve un moyen de lui faire comprendre qu'elle n'a pas à se sentir gênée.
On s'assoit tous au tour de la table et on commence le petit déjeuner. Je vois bien qu'elle ne sait pas trop comment engager la conversation alors je me lance.
- Tu as bien dormi ? Je lui demande.
- Oui très bien et toi ?
- Comme un bébé. Je pourrais donner mon âme au diable pour dormir chaque nuit sur un coussin aussi confortable que le tient.
Je la vois qui rougie et baisse la tête. Je ne sais pas ce que j'ai dit qui la met dans tous ses états mais je n'ai pas le temps de temps de plus me poser la question parce qu'Emilie intervient.
- Vous avez dormi ensemble ? Demande-t-elle.
- Oui. Lui répond Nina.
- Ça veut dire que j'ai une grande sœur maintenant ?
Je regarde Nina qui me regarde elle aussi paniquée. Je décide de répondre à Emilie.
- Tu sais ma puce ce n'est pas parce qu'on a dormi ensemble qu'on est en couple seulement il n'y avait qu'un seul lit alors j'ai dû dormir avec Nina tu comprends ?
- Oui mais tonton Mike il a dit que quand deux personnes elles dormaient ensemble elles faisaient des bébés et il faut être en couple pour faire des bébés.
Je vais tuer Mike, plus jamais je le laisserai seul avec Emilie.
- Il ne faut pas écouter ce que dit tonton Mike il dit des bêtises. Par contre si tu veux considérer Nina comme ta sœur et qu'elle le souhaite aussi je pense que ça peut se faire.
Ces yeux se remplissent d'espoir et elle se tourne vers Nina.
- Tu veux bien être ma nouvelle grande sœur j'ai toujours rêvé d'en avoir une ?
Je vois les yeux de Nina devenir humide et hoche la tête pour accepter. Emilie se lève et lui monte sur les genoux pour lui faire un câlin. Je n'aurais pas pensé que ça fasse autant plaisir à Nina. Emilie revient à sa place, on termine de manger et j'aide Nina à ranger pendant que ma sœur part s'habiller.
- Merci d'avoir assez confiance en moi pour la laisser me considérer comme sa sœur. Me dit-elle.
- Je vois bien que ça la rend heureuse et comme j'essaye de la faire s'épanouir le plus je pense que c'est une bonne idée. Il ne lui reste plus que moi alors je m'en occupe comme je peux et je trouve ça bien qu'elle s'ouvre à toi.
- Ça me fais plaisirs de la voir heureuse aussi.
- Tu as toujours de la famille toi ?
Je la vois tressaillir et je crois que j'ai posé la mauvaise question.
- C'est compliqué, me répond-t-elle.
- Je suis désolé si tu n'as pas envie d'en parler je comprends.
- On va dire qu'ils sont vivant mais que j'essaye de les éviter. Je ne me sens pas prête à en parler davantage.
- Bien sûr je comprends. Si un jour t'as besoin de parler tu sais où me trouver.
Elle me remercie et pars s'habiller. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer avec ses parents mais une chose est sûr c'est qu'elle en garde un très mauvais souvenir. Elle revient prête et on décide de se rendre au bar tous les trois.
Quand on arrive je vois mes frères et me dirige vers eux. Emilie a voulu rester avec Nina alors je l'ai laissée. Je rejoins leur table et m'assois. Ils me regardent tous avec leur yeux et en me lâche pas du regard. C'est Mike qui engage la conversation.
- Alors mon frère t'es pas rentré dormir au mc cette nuit.
J'aurais dû m'en douter ils ne vont pas me lâcher.
- Non et qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Rien on se demandait juste où t'étais passé.
- J'ai dormi chez Nina Emilie s'était endormi et je ne voulais pas la réveiller.
- C'est la deuxième fois que tu dors chez elle fais gaffe que ça ne devienne pas une habitude.
- Je vous emmerde, leur dis-je en me levant et en rejoignant les filles.
- C'est ça, s'exclame-t-il, va la rejoindre.
Je l'ignore et fais comme si de rien n'était. Je m'assois à côté de ma sœur et je remarque qu'elle est en train de dessiner. Je vois Nina revenir de la réserve et elle me dit.
- Ta sœur est super douée. Elle a passé chaque jour que je travaillais à noircir un carnet que je lui ai passé.
- Oui elle voulait aller à des cours de dessins mais je n'ai pas le temps de l'y emmener.
- Si tu veux je peux l'emmener ça ne me dérange pas.
- C'est vrai tu ferais ça ?
- Oui si je te le propose.
- Merci alors. C'est le vendredi soir de dix-sept heures à dix-huit heures trente.
- Je passerai la chercher à l'école et je te la ramènerai après.
- D'accord on fait comme ça. Tu pourras venir au mc pour la ramener elle a sa chambre là-bas comme ça si je ne suis pas rentré tu pourras la laisser à quelqu'un du club.
- Nickel on fait comme ça.
Je lui dis au revoir et Emilie en fait de même puis on rentre au club. Je ne pensais pas que je pourrais m'entendre aussi bien avec elle. En plus c'est la première femme avec qui j'arrive à ne pas me méfier depuis longtemps. A chaque fois que son regard croise le miens nos prunelles n'arrivent pas à se détacher et je sens ce frisson qui me traverse tout le corps. Quand je suis près d'elle mon cœur se met à battre un peu plus fort et c'est la première fois que ça m'arrive. Je ne sais pas trop comment agir avec elle. J'ai peur de sa réaction et je ne la connais que depuis deux semaines.
Cette fille chamboule toutes les barrières que je m'étais fixé. Elle m'inspire la confiance et j'ai comme l'impression qu'elle aussi a un passé auquel elle essaye de faire face.
VOUS LISEZ
RED DEVILS - BROKEN (T.1)
RomanceNina, jeune femme de 20 ans vie sur la côte ouest des Etats unis depuis peu. Qu'est-ce qui a bien pu la faire déménager aussi vite ? Et si dès son arrivée elle se retrouvait mêlée au club de bikers de la petite ville d'Alhambra ... Comment réagira...