PDV RIDER
Ça va bientôt faire quatre heures que la réunion s'est terminée quand Hand rentre dans la chapelle en courant.
- Ça y est j'ai les vidéos de surveillance. Je sais qui a entendu votre conversation.
Il installe son ordinateur et le branche aux câbles qui permettent de le relier à un grand écran. Il met la vidéo en marche et je nous aperçois Nina et moi dans la cuisine en train de discuter. On a une vue directe sur le couloir mais à ce moment-là, quand nous étions dans la cuisine on n'a rien remarquer.
On voit Britney, la brebis qui avait essayé de me toucher quand j'étais au bar mais que Nina avait remballer. Elle est cachée dans le couloir et enregistre notre conversation avec son téléphone. La vidéo s'arrête là et aussitôt je me lève pour aller lui demander des comptes. Je n'ai pas le temps de faire un pas de plus que le près m'arrête.
- Assis toi fils, ce n'est pas le moment de déconner.
- Mais c'est probablement elle qui a kidnappé Nina.
- Je sais mais si tu vas la voir de front elle ne te dira rien.
- Alors on fait quoi ? On n'a pas le temps d'attendre.
- Kyle et Killer, je veux que vous la suiviez. Elle va probablement sortir dans peu de temps.
Les gars sortent de la chapelle pour la suivre. Nous on y reste jusqu'à ce qu'on ait des nouvelles.
Une heure plus tard le téléphone du près sonne. Il le met sur haut-parleur.
- On l'a trouvée. Elle est rentrée dans une espèce de grange à trente minutes d'ici. Il n'y a rien autour, on vous envoi quelques photos.
On reçoit immédiatement les photos qui s'affichent sur l'écran.
- Les gars je veux que vous restiez là-bas jusqu'à ce qu'on arrive. Surveillez les entrées et tenez nous au courant si vous voyez autre chose.
- Compris près.
- Je vous envoie un message quand on part.
- Attendez, une autre voiture arrive. C'est un vieux qui descend. Je crois que je l'ai déjà vu quelque part. Oui ça y est je sais, je crois que c'est son père.
- L'enfoiré, je jure.
- Tenez vous prêt on est là dans vingt minutes.
Il raccroche.
- Préparez vous, tout le monde sur sa bécane, prenez des armes et je eux un camion pour ramener ces fils de pute ici et un autre pour ramener Nina.
Dans les cinq minutes qui suivent on est déjà prêt à partir.
PDV Nina
Mon père se trouve en face de moi. Je n'en crois toujours pas mes yeux. Jamais je n'aurai pu imaginer qu'il fasse un chose pareil.
- Pourquoi tu ne peux tout simplement pas accepter de me laisse tranquille ?
- Tu es à moi. Jamais je ne te laisserai partir. Ça fait deux ans que je te traque à travers le pays. Tu as toujours réussi à m'échapper mais maintenant je t'ai eu.
- Tu n'es qu'un connard. J'ai passé mon enfance à souffrir à cause de toi, je n'ai jamais eu de liberté et maintenant que je suis adulte tu veux continuer de tout contrôler.
- Tu m'appartiens c'est normal que je contrôle ta vie.
La porte de la cellule dans laquelle je suis enfermée s'ouvre à nouveau. Je m'attendais à tout sauf ça. Britney, la brebis que j'ai remise en place se trouve devant moi. Je tourne la tête vers celui qui m'a conçu.
- Alors c'est comme ça que tu m'as retrouvé ? En te servant de cette pimbêche ?
- C'était un jeu d'enfant, disons qu'on a trouvé un accord. Je voulais te récupérer et elle voulait se débarrasser de toi.
- S'ils te retrouvent, je ne donne pas cher de ta peau, dis-je à Britney.
- Ne t'inquiète pas pour ça connasse, personne ne saura que c'est moi qui t'es enlevé. En revanche tu mérites de souffrir pour avoir approché mon mec.
- Tu te fais des films ma pauvre, personne ne veut de toi.
Elle s'avance vers moi et me donne plusieurs gifles. Elle passe derrière moi mais je ne vois pas ce qu'elle fait. Elle repasse devant et je vois qu'elle teint un scalpel. J'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas. Je le place sur les bras et laisse des marques sur ma peu. Elle recommence sur l'autre et elle le lève au niveau de mon visage.
Elle n'a pas le temps de faire quoique ce soit car la porte s'ouvre avec fracas et elle laisse tomber le scalpel de peur.
J'entends une détonation et je vois mon géniteur s'allonger au sol. Puis une deuxième et c'est au tour de Britney de tomber raide morte une balle entre les deux yeux. Mon géniteur lui est seulement blessé à la jambe.
Je vois Rider venir directement vers moi et me détacher. Je me jette dans ses bras dès que j'en ai l'occasion. Il me serre contre lui et me chuchote des mots doux.
- C'est fini ma princesse, tout est fini. Je suis là je ne te lâcherai plus.
- Ce n'est pas ta faute d'accord, arrête de culpabiliser.
On s'embrasse avant que je me recule et me tourne pour vomir tout ce que mon estomac contenait.
- Rider, je ne me sens pas bien. J'ai la tête qui tourne.
- Je t'emmène à l'hôpital mon cœur tu es en train de perdre trop de sang. Les entailles qu'elle t'a laissées sont profondes.
Je n'ai pas le temps de lui répondre que je me sens emportée par le sommeil.
PDV RIDER
Quand je la vois qui s'endort je n'attends plus une seconde, je fonce vers la voiture et la dépose à l'arrière. Je prends place côté conducteur et deux portes s'ouvrent. Mike, Killer et Kyle montent et je rejoins l'hôpital en un temps record.
***
On est ici depuis deux heures. Ils ont pris Nina pour lui recoudre les bras. Je suis assis dans la salle d'attente avec Killer et Kyle qui m'informent que le père de Nina est enfermé dans une de nos cellules. Je suis soulagé qu'on ai pu le coincé. Cet enfoiré va payer pour ce qu'il a fait à ma princesse.
Un médecin arrive et je me lève d'un bon pour prendre des nouvelles de Nina.
- On a réussi à lui recoudre en arrêtant l'hémorragie. On va la garder une semaine en observation mais quand elle sortira il faudra faire attention à ne pas trop solliciter ses bras. On l'a mise dans la chambre 318 au bout du couloir. Vous pouvez aller la voir mais elle dort encore.
- Merci docteur.
Je me pose sur une chaise et la rapproche au maximum du lit. Je prends une de ses mains dans les miennes et pose ma tête sur le matelas.
Nina s'est réveillée une fois cette nuit mais elle s'est rendormi aussitôt. Je vais attendre jusqu'à demain matin elle devrait se réveiller complètement. Je me remets comme j'étais et je m'endors à mon tour.
VOUS LISEZ
RED DEVILS - BROKEN (T.1)
RomanceNina, jeune femme de 20 ans vie sur la côte ouest des Etats unis depuis peu. Qu'est-ce qui a bien pu la faire déménager aussi vite ? Et si dès son arrivée elle se retrouvait mêlée au club de bikers de la petite ville d'Alhambra ... Comment réagira...