Chapitre 8 : Un baiser

6K 285 2
                                    

PDV NINA

Quand Rider m'a posé la question sur ma famille je ne me sentais pas capable d'y répondre. Et puis il m'a rassuré et je lui en ai parlé un peu. Je ne m'en sentais pas capable mais j'y suis arrivée et c'est un grand pas pour moi. Parler de ma famille a toujours été compliqué car je ne les considère pas comme tels. Certes on a un lien de sang mais pour moi ça s'arrête là.

Revenons à Emilie, mon petit soleil qui m'a demandé d'être sa sœur. A ce moment-là je n'avais pas encore très bien réalisé mais après coup j'ai sauté de joie. C'est la plus belle chose qu'elle aurait pu me demander. Lorsque Rider a accepté que je l'emmène à ses cours de dessins il n'a montré aucun signe de réticence ce qui me prouve qu'il a confiance en moi.

***

Une semaine est passée et je me suis beaucoup rapprochée de Rider. C'est quelqu'un qui m'a montré que je pouvais avoir confiance ne lui et le courant passe plutôt bien entre nous. On a pris l'habitude de se poser sur le toit du bar chaque soir et de regarder les étoiles pendant qu'on se raconte notre journée.

Je trouve ça très apaisant et j'ai pu apprendre à mieux connaître Rider. Il m'a raconté qu'il avait perdu ses perdu ses parents il y a deux ans et que depuis il s'occupait seul d'Emilie. Je pense que ça le soulage un peu que je sois là et qu'il ne soit plus tout seul. Il ne m'en a pas dit plus mais je crois que c'était déjà beaucoup pour lui. Je ne lui en demande pas plus car je sais à quel point c'est compliqué de se confier.

Bref je dois passer chercher Emilie à l'école et l'emmener à son premier cours de dessin. Je la récupère avec le sourire aux lèvres et je l'y emmène. Je reste avec elle pour être sûre que tout se passe bien puis on rentre au club.

Comme Rider m'avait dit que je pouvais aller directement au mc et j'y gare la voiture. J'ai déjà rencontrer pas mal de monde notamment certaines régulières comme la femme du président qui est adorable et celle du vice-président. Pour l'instant elles ne sont que deux les autres membres n'ayant pas encore rencontré l'amour.

Je fais descendre Emilie de la voiture et on se dirige à l'intérieur. On est accueilli par ces deux femmes et certains bikers. Rider n'est pas rentré et elles me proposent de manger avec eux. J'accepte et le repas se déroule dans la bonne humeur. Vers la fin de celui-ci Rider rentre puis va prendre Emilie dans ses bras.

Je croise son regard et lui fais un petit sourire pour le saluer. Mon cœur recommence à battre la chamade et je ne sais pas comment réagir face à ce que je ressent. Il lâche Emilie puis se dirige vers moi. A ma hauteur il s'approche de ma joue et y dépose un doux et rapide baiser. Je les sens devenir rouge écarlates car c'est la première fois qu'il me touche de cette manière. D'habitude seules nos mains se touchent.

PDV RIDER

Tout le monde me regarde puis je vois les joues d'Emilie devenirs complètements rouges. Je réalise alors mon geste et je m'assois à côté d'elle comme si de rien n'était. Après tout ça ne les regardent pas. Je m'approche de l'oreille de Nina pour m'excuser, nous ne sommes pas autant proches normalement mais là ce geste m'a paru naturel comme si chaque jour je lui faisais un bisou pour lui dire bonjour.

- Je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris.

- Ce n'est pas grave, j'ai juste été un peu surprise.

- Ça m'est venu naturellement. Je me sens obligé de me justifier.

- Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas, me dit-elle en me refaisant un petit sourire.

Le repas reprend puis Emilie réclame une histoire à Nina avant de s'endormir donc elles montent toutes les deux tandis que je rejoins ma chambre. Une heure plus tard je vais dans la chambre de ma sœur qui est en face de la mienne car je trouve bizarre que Nina soit toujours là.

Je la retrouve à moitié en train de somnoler sur la chaise qui se trouve à côté du lit. Je vais me mettre à côté d'elle pour ne pas brusquer.

- Nina, princesse tu t'endors. Tu veux rester dormir ici ?

- Oui je veux bien je ne me sens pas de prendre le voulant avec cette fatigue.

- Je vais te porter jusqu'à ma chambre si tu veux bien.

Elle acquiesce et je la porte en princesse. Elle pose sa tête sur mon épaule et entoure mon cou de ses bras. Je la pose sur mon lit et vais lui attraper un tee-shirt et jogging à moi pour qu'elle puisse se changer. Quand je reviens je la trouve endormi sur la couette. Je décide de la changer mais avant je pars éteindre la lumière pour cacher son corps.

Je la change, rallume la lumière et la mets sous les draps. Je me couche à mon tour puis éteins la lumière. Je mets un réveil et me repositionne dans le lit. Je suis sur dos quand je sens ma princesse se coller à moi et poser sa tête sur mon torse. Ça aurait été une autre femme je l'aurais dégagée mais comme je sais que c'est Nina il n'y a pas de problèmes, son toucher ne me repousse pas et ne me dégoute pas. Je finis par m'endormir à mon tour.

RED DEVILS - BROKEN (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant