PDV NINA
Je suis maintenant enceinte de huit mois et demi. Avec Émilie je suis au centre commercial pour lui acheter de nouveaux vêtements. Elle a hâte que son neveu sorte de mon ventre et chaque jour elle me demande quand est-ce qu'il arrivera.
Nous ne sommes pas seules. Depuis mon enlèvement à chaque fois que je sors je suis accompagnée par un membre du club. Cette fois ci c'est Alex, un prospect qui est avec nous.
On est assis sur des fauteuils devant les cabines d'essayage le temps qu'Emilie trouve une robe à sa taille.
- Nina tu peux venir m'aider je n'arrive pas à fermer ma robe.
- J'arrive ma puce.
Je me lève et d'un coup je sens un liquide chaud couler sur mes jambes. Je baisse la tête et m'aperçoit que je viens de perdre les eaux. Je regarde Alex et lui demande d'appeler Rider pour qu'il me rejoigne à l'hôpital et qu'il apporte les affaires du bébé.
- Emilie ma puce rhabille toi il faut qu'on aille à l'hôpital. Ton neveu a décidé de venir au monde aujourd'hui. On repassera prendre tes affaires.
Cinq minutes plus tard Emilie est sortie et on se dirige vers la voiture. Alex a l'air un peu paniqué mais je le rassure en lui disant que le bébé ne va pas sortir tout de suite.
On arrive à l'hôpital et je suis aussitôt prise en charge par les sages-femmes.
PDV RIDER
On est en pleine messe quand Alex, le prospect qui doit surveiller Nina et Emilie m'appelle. Je ne sais pas ce qu'il leur arrive alors dans le doute je préfère décrocher. Je sors de la chapelle en disant au près que c'est important. Il comprend car depuis que le père de Nina l'a kidnappé je ne suis plus tranquille.
Je décroche et la voix d'Alex résonne dans le téléphone.
- Rider c'est Alex, Nina vient de perdre les eaux. Je l'emmène à l'hôpital. Rejoins nous avec les affaires du bébé.
Je crois que mon cerveau s'est mis sur pause quelques secondes puisque je ne réponds pas et Alex semble inquiet.
- Rider tu es là ? Tu as bien entendu ? Il faut que tu viennes à l'hôpital. Ta femme est sur le point d'accoucher.
Je me reconnecte et lui réponds.
- J'arrive tout de suite. Je fais au plus vite.
Je raccroche et rentre dans la chapelle.
- Je suis vraiment désolé près mais mon fils a décidé de sortir maintenant. Il faut que je rejoigne Nina.
- Vas-y et dépêche toi si tu ne veux pas te faire tuer par ta femme.
Je cours jusqu'à notre maison récupérer le sac qu'on avait préparé pour la naissance de notre fils et je regagne ma moto. Je ne perds pas une seconde et démarre en trombe.
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ce qu'il m'arrive mais toutes les routes qui mènent à l'hôpital sont bouchées. Je suis coincé dans les bouchons et si je n'arrive pas à temps pour le bébé, non seulement je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir pu assister à sa naissance mais en plus Nina risque de me tuer pour l'avoir laissé seule.
PDV NINA
Je ne sais pas ce qu'il fait ma le travail a déjà commencé et le bébé veut sortir. S jamais il me plante pour l'accouchement je vais lui faire vivre un enfer à la maison.
Alex est dans la salle d'attente avec Emilie et je n'ai de nouvelles de personne. La sage-femme me parle mais je ne l'écoute pas. Tout ce qui compte pour moi c'est que Rider arrive à temps.
- Madame il va falloir commencer à pousser. Le bébé veut sortir.
- Mon bébé ne naîtra pas tant que son père ne sera pas là.
Elle commence à me taper sur le système celle-là. Elle me parle comme si j'étais une débile qui ne comprenait rien. Soudain la porte s'ouvre brusquement et Rider entre essoufflé.
- Désolé mon cœur, les routes étaient bouchées.
- Tu avais intérêt à avoir une bonne excuse sinon tu serais mort de mes propres mains.
Il vient se placer à côté de moi et me prend la main pour me soutenir. Je commence à pousser pour faire sortir mon bébé et une autre sage-femme que l'autre connasse m'encourage.
Celle que je n'aime pas est en train de reluquer Rider comme si elle voulait en faire son gouter et ça ne me plaît pas du tout.
- Je suis peut-être en train de souffrir pour faire sortir mon bébé mais je ne suis pas aveugle, lui dis-je. Si vous continuez de regarder mon mari comme ça je vous promets que lorsque mon fils sera sorti, votre visage de barbie parfaite atterrira dans le mur.
Elle détourne aussitôt le regard et je me rends compte que pendant que je m'énervais j'ai finis par pousser assez fort pour que mon bébé sorte. On entend ses cris et la sage-femme me le dépose délicatement sur la poitrine.
On profite avec Rider de ce moment jusqu'à ce qu'on nous demande son prénom. On y a longtemps réfléchi et je pense que vu sa petite bouille d'ange, le prénom lui ira très bien.
- Il s'appelle Hayden. Répond Rider.
- Très bien je vais le prendre pour le peser, le mesurer et faire tous les examens nécessaires puis je vous le ramène.
Je regarde Rider et lui dis d'aller avec la sage-femme. J'ai vu beaucoup trop de reportages où les bébés étaient soit volés à la naissance soit échangés pour laisser mon fils seul avec des inconnus. Il acquiesce et part s'occuper de notre fils.
Quand il revient, Hayden est habillé avec son petit bonnet et des habits tout chauds. Il dort dans son lit et Rider me rejoint sur le lit. Il me prend dans ses bras, me chuchote des mots doux et m'embrasse.
- Notre fils est magnifique. Dit-il.
- C'est grâce à son père.
- Et à sa mère.
Il dépose un baiser sur ma tempe.
- Tu peux te reposer tu dois être fatiguée. Je veille sur vous.
- Je t'aime Liam.
- Je t'aime Nina.
Je m'endors épuisée dans ses bras.
VOUS LISEZ
RED DEVILS - BROKEN (T.1)
RomanceNina, jeune femme de 20 ans vie sur la côte ouest des Etats unis depuis peu. Qu'est-ce qui a bien pu la faire déménager aussi vite ? Et si dès son arrivée elle se retrouvait mêlée au club de bikers de la petite ville d'Alhambra ... Comment réagira...