Chapitre 17 : Propriété de Rider

5K 253 0
                                    

PDV RIDER

Ce matin le près m'a convoqué dans son bureau sans me dire la raison. Je ne sais pas ce qu'il veut me dire mais j'ai peur que ça le dérange que Nina vive pratiquement ici. Si c'est le cas et qu'elle doit s'en aller je la suivrai. Il est hors de question que je la perde ou que je la laisse seule.

Je toque à la porte du bureau et le près me dit d'entrer. Il me fait signe de m'assoir et commence.

- Tu es heureux fils avec elle ?

- Plus que jamais je ne l'ai été.

- Et tu es sûre que c'est la bonne et qu'elle ne te fera pas de mal ?

- J'en suis certain.

- Bien j'ai reçu son cuir hier soir. Je voulais être sûre que tu faisais le bon choix. Maintenant que c'est fait on va pourvoir organiser une petite fête.

Il me tend le cuir et j'en profite pour le regarder. Rien que d'imaginer ma princesse avec ça me rend fou.

- Merci près je vais demander aux gars de tout préparer pour ce soir.

- Du moment que tu es heureux c'est tout ce qui compte pour moi. Allez, file prévenir tes frères.

Je sors du bureau et vais prévenir Mike pour qu'il s'organise avec les autres. En même temps je lui confis le cuir jusqu'à ce soir. Je pars chercher Nina au bar pour l'emmener en dehors du club le temps que les autres préparent tout.

***

J'ai emmené Nina à la librairie où elle a acheté six livres. Je ne sais pas comment elle arrive à tous les lire en moins d'une semaine. Je me rappelle qu'au collège ou au lycée c'était toujours un supplice pour moi de lire un livre.

Je l'ai ensuite emmené manger dans un petit restaurant où je connais bien le patron. Elle avait l'air de se régaler vu la tête qu'elle faisait et c'est pour moi la chose la plus belle au monde. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse.

Dans l'après-midi on est passé au centre commercial. D'ailleurs on s'est arrêté dans un magasin de lingerie et on va dire que les essayages ont un petit peu dérapés. La voir dans ces ensembles m'a retourné et je n'ai pas pu me retenir. Je l'ai fait crier si fort que quand nous sommes sortis la vendeuse était prête à appeler la police de peur que je sois en train de l'égorger.

La nuit est presque tombée et nous arrivons au club. On monte dans ma chambre et on se change pour ne pas avoir froid. Je l'entraîne avec moi dans le jardin de derrière où Mike et les autres ont tout préparé comme des chefs.

Des tables sont alignées pour n'en former qu'une, le barbecue est allumé et les brebis ne sont pas là. Je pense qu'elles arriveront après mais pour le moment je veux profiter de ce moment sans avoir ces casse-couilles aux alentours.

Tout le monde discute et profite de ce petit moment de calme. Je vois la boîte avec le cuir de Nina posé au milieu de la table et vais la chercher. Tout le club se tait et Mike lance une musique douce mais entraînante.

Je me rapproche de Nina et tiens la boîte entre nous deux.

- Nina, ma princesse, veux-tu devenir ma Reine en acceptant de devenir ma Régulière ?

Elle porte ses mains à sa bouche pour retenir ses pleurs. Elle reste silencieuse pendant quelques secondes et je me mets à paniquer. Peut-être que c'est trop tôt. Peut-être qu'elle ne m'aime pas comme je l'aime moi. Peut-être que-

- Oui.

- Oui ? Je réponds choqué et encore dans mes pensées.

- Oui, oui oui oui et encore oui.

Je la serre dans mes bras tandis que je tiens toujours la boîte dans l'autre main. Tout le club se met à applaudir et je la fais se détacher de moi.

- Il faut que tu ouvres la boîte.

Elle l'ouvre et attrape le cuir dans ses mains. Elle le retourne et voit au dos marqué « Propriété de Rider ». Elle n'hésite pas une seule seconde et l'enfile. Je l'attrape par les hanches, glisse une main dans ses cheveux et l'embrasse à pleine bouche devant tout le club.

- Je t'aime Rider et ne penses même pas que tu n'es pas assez bien pour moi parce que tu es parfait.

- Comment tu as su que je doutais ?

- Une intuition, c'est tout.

- Je t'aime aussi Nina, plus que ma propre vie.

On s'embrasse une dernière fois et la soirée commence. Vers vingt-deux heures on part coucher Emilie. On rejoint les autres dehors et on s'assoit autour du feu. Nina vient s'assoir entre mes jambes et je la serre contre moi.

L'alcool et les brebis sont présents et les frères profitent. Ça fait du bien de relâcher la pression juste une soirée. Tout le monde se détend et c'est comme si plus rien ne pouvait venir nous déranger.

Quand ça commence à déraper on monte dans ma chambre. On va prendre notre douche et on s'allonge dans le lit. Je garde Nina dans mes bras et on s'endort paisiblement.

RED DEVILS - BROKEN (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant