PDV RIDER
Ce matin une sonnerie de téléphone qui me réveil. Je me tourne un peu sur le côté pour pouvoir l'éteindre quand je sens le bras de Nina se refermer sur ma taille. Sa position est la même qu'hier soir quand on s'est endormi. Je lui caresse les cheveux pour la réveiller en douceur. Elle ouvre les yeux puis remarque notre position. Elle me regarde gênée.
- Je suis désolée, me dit-elle.
- Désolée de quoi ?
- Heu....de...m'être allongée sur toi. Oui voilà c'est ça je suis désolée de m'être allongée sur toi. Je sais que je suis lourde et-
Je ne lui laisse pas finir sa phrase et prends ses mains qu'elle agitait dans tous les sens.
- Ne t'excuse pas pour ça et surtout ne redis jamais que tu es lourde je pourrais rester pendant des jours à te porter que je ne serai jamais fatigué.
- Mais la dernière fois même les brebis ont dit que j'étais grosse.
- Je t'ai déjà dit de ne pas les écouter tu es parfaite comme tu es.
- Merci Rider c'est vraiment gentil.
- Liam
- Quoi ?
- Liam, mon vrai prénom c'est Liam je veux que tu m'appelles comme ça. Rider c'est juste mon nom de route.
- D'accord Liam.
- Et ce n'est pas de la gentillesse ce que je te dis, c'est la strict vérité princesse.
- Merci, me répond-t-elle en se levant.
En même temps elle dépose un léger bisou sur ma joue. Mon cœur se met à battre plus vite et j'ai l'impression de revivre. Comment ce simple petit geste peut-il créer de telles sensations en moi? Elle remarque que j'étais dans mes pensées et se gratte la gorge pour me faire revenir à la réalité. Je la regarde et je n'avais jamais vu une femme aussi jolie au réveil.
- Tu peux me dire où tu as mis mes vêtements d'hier s'il te plaît.
- Tu ne vas pas les remettre ils sont sales. Je vais te prêter les miens.
- D'accord.
Je me lève et vais récupérer un tee-shirt et un autre jogging. Je lui donne le tout et elle part prendre une douche dans la salle de bain. Quand elle sort j'y vais à mon tour. Je ne mets pas trop de temps pour qu'on puisse aller prendre le petit déjeuner tranquillement avant qu'elle ne commence à travailler au bar.
En descendant dans la cuisine j'entends beaucoup plus de bruit que d'habitude puis je vois par la fenêtre une dizaine de motos en plus. Je comprends que les nomades se sont là et je m'arrête en plein milieu des escaliers. Nina manque de me rentrer dedans et de nous faire tomber. Je me retourne et la regarde avec sérieux.
- Tu vas devoir m'écouter attentivement. Les nomades sont de passage. Ce sont des bikers qui font partie du mc comme nous mais ils passent leur vie sur les routes à vadrouiller de chapitre en chapitre. Certains sont de vrais connards et n'hésiterons pas à te faire chier alors reste avec moi et ne rentres surtout pas dans leur jeu.
- Ok je vais essayer je te fais confiance.
Je lui fais un petit sourire pour essayer de la rassurer et on reprend notre chemin. Quand on rentre dans la cuisine les têtes se tournent vers nous et Spike un nomade se sent obligé d'ouvrir sa gueule.
- Alors Rider c'est une jolie pute que tu nous ramène là. Ça y est t'as enfin réussis à baiser on dirait.
- Ta gueule Spike on t'a pas demandé de l'ouvrir.
- Ça va si on peut plus rigoler maintenant. En tout cas elle a l'air vraiment bonne. Tu me la passeras quand t'auras fini avec elle que je teste la marchandise.
Je me crispe et je commence à m'avancer vers lui pour lui foutre mon poing dans sa gueule. Quand je disais à Nina que certains sont de vrai connard lui est en première place sur la liste. Je sens une petite main se glisser dans la mienne et me ramener en arrière. C'est Nina qui me retient.
- Laisse il n'en vaut pas la peine, me dit-elle.
- Mais tu as vu comment il te traite. Je lui réponds.
- Toi-même tu m'as dit que c'était un con alors ne rentre pas dans son jeu c'est tout ce qu'il souhaite.
- Ok mais s'il recommence ce ne sera pas la peine de me retenir.
Je me retourne vers Spike et fais passer Nina devant moi. Je la tiens par les hanches et je sens un frisson qui traverse son corps de même que le miens. Je n'y fais pas trop attention et regarde Spike dans les yeux.
- Ne t'avise plus de lui manquer de respect. Ce n'est en aucun cas une pute et elle ne le sera jamais. Je la déclare hors limite alors respecte là sinon t'es un homme mort.
Il ne dit plus rien et tourne le dos. Je prends de quoi déjeuner et on part s'installer sur une table dehors au soleil. Tout le long du trajet je n'avais même pas remarquer que nos mains étaient liées et ça n'a pas l'air de déranger Nina qui les garde comme telles.
Après le petit déjeuner terminé on remonte dans ma chambre pour qu'elle puisse récupérer ses affaires et partir travailler. Juste avant qu'elle ne quitte ma chambre je lui fais un bisou sur la joue et je crois que ça devient une habitude dont on ne va plus pouvoir se passer.
VOUS LISEZ
RED DEVILS - BROKEN (T.1)
RomanceNina, jeune femme de 20 ans vie sur la côte ouest des Etats unis depuis peu. Qu'est-ce qui a bien pu la faire déménager aussi vite ? Et si dès son arrivée elle se retrouvait mêlée au club de bikers de la petite ville d'Alhambra ... Comment réagira...