Chapitre 12 : Quand le passé nous rattrape

5.4K 279 3
                                    

PDV NINA

Ça fait maintenant deux semaines que nous jouons au faux couple avec Rider. Tout se passe bien et les nomades partent demain. On va enfin pouvoir arrêter de faire semblant même si je suis persuadée que chaque parole, chaque geste et chaque action que l'on a l'un envers l'autre est sincère. Je crois que notre relation est devenue réelle même si on s'était dit que ça ne l'était pas.

Chaque nuit on la passe ensemble même s'il ne se passe rien le simple fait de dormir avec l'autre est apaisant et rassurant. Quand ce n'est pas lui qui dort chez moi, c'est moi qui dors au mc. Je ne pense pas que ça pose problème puisque le près ne nous a jamais rien dit.

Ce soir Rider par en run pour une semaine et demi et je sais qu'il va me manquer. C'est moi qui garde Emilie pendant ce temps-là et je suis ravie. Je finis ma journée et rejoint le petit groupe dehors qui doit partir. Je vois Rider et m'approche de lui.

- Salut princesse, t'es venue dire au revoir ?

- Bien sûr je ne vais pas te laisser partir comme ça.

- C'est gentil à toi. N'oublie pas de m'appeler chaque soir pour me donner des nouvelles.

- Je n'oublierai pas.

Il fait un dernier câlin à Emilie puis se tourne vers moi. Je le prends dans mes bras comme à notre habitude et le sers fort. Je n'ai pas envie qu'il parte mais il n'a pas le choix, il doit quand même y aller. Il se recule et prend mon visage en coupe avec ses mains.

- Prends soin de toi Nina et si tu as un problème tu m'appelle ou tu appelles Mike ou un autre mec ok ?

- Oui ne t'inquiètes pas, tout se passera bien.

- Si tu le dis.

Je vois ses yeux faire des allers-retours entre ma bouche et mes yeux et en même temps il se pince les lèvres. Il est tellement sexy que j'ai envie de l'embrasser.

- Et puis merde.

Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il pose ses lèvres sur les miennes. A ce moment mon cerveau ne répond plus de rien et on s'embrasse comme si notre vie en dépendait et que nous étions seuls au monde. Les papillons que je ressens dans mon ventre me font pousser un léger gémissement qu'il s'empresse de cacher avec sa bouche.

Au bout de quelques minutes on se sépare et il pose son front contre le miens.

- On se voit dans quelques jours, me dit-il.

- On se voit à ton retour, je lui réponds.

Il monte sur sa moto et le groupe de bikers part. Je reste comme paralysée devant le club avec le sourire jusqu'aux oreilles. Une petite main se glisse dans la mienne et me ramène à la réalité. Puis on rentre chez moi avec Emilie.

***

PDV RIDER

Mon run est terminé et je rentre aujourd'hui. J'ai tellement hâte que je ne tiens plus en place. Même si Nina m'a appelé chaque soir comme je lui avais demandé elle me manque considérablement. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de l'embrasser juste avant de partir mais j'en avais envie alors je l'ai fait. Jamais je n'aurais pensé que je serai en manque d'elle. Cette fille a réussi à faire tomber toutes mes barrières.

Quand j'arrive au club je n'ai qu'une seule envie, c'est d'aller la retrouver et la serrer dans mes bras. Je remarque une voiture inhabituelle sur le parking et rentre dans le bar. Ce que je vois me mets dans une colère folle.

PDV NINA

C'est aujourd'hui que Rider rentre et il est censé arriver dans pas longtemps. La porte du bar s'ouvre et j'ai espoir que ce soit lui mais ce que je vois m'ôte le sourire des lèvres. Ce que je vois me terrifie. Comment ont-ils fait pour me retrouver ?

Devant moi les personnes qui me servent de géniteurs sont là avec le sourire aux lèvres. Je suis pétrifiée tandis que mon géniteur s'approche de moi et me prend par le bras.

- On rentre à la maison Nina, dépêche toi.

- Non je ne veux pas lâche moi.

Tandis que je commence à me débattre Rider entre dans le bar et je le vois monter dans une colère noire. Ses frères le suivent l'air menaçant et ils s'approchent de moi.

- Je crois qu'elle vous a dit non, dit-il ?

- De quoi je mêle petit. Ce ne sont pas tes affaires. C'est ma fille et j'ai dit qu'elle rentrait avec moi.

- Et moi je vous conseille de lâcher ma femme qui n'ira nulle part.

Mon géniteur choqué relâche un peu sa prise et j'en profite pour me dégager de sa prise. Je cours vers Rider et le sers dans mes bras. Il m'entoure dans les siens qui forment une barrière protectrice contre ces individus.

- Je ne suis plus votre fille depuis un moment maintenant et je me demande si je l'ai été un jour alors arrêtez de vouloir revenir dans ma vie et laissez moi tranquille une bonne fois pour toute.

- Je n'en n'ai pas fini avec toi petite garce, je te retrouverai.

- N'essayez même pas de l'approcher encore une fois, dit Rider, parce que je serai là et vous n'aurez pas le temps de faire un seul geste que vous direz bonjour à Satan de ma part.

Ils repartent et je peux enfin relâcher la pression. Rider me regarde attentivement voir s'ils ne m'ont pas touché. Je le rassure et le sers dans mes bras.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Me demande-t-il.

- On peut monter s'il te plaît ?

- Bien sûr.

On monte dans sa chambre et on s'allonge sur son lit. Je sais qu'avec ce qu'il vient de se passer il doit se poser une tonne de questions alors je vais devoir lui dire pourquoi j'ai réagi comme ça. Mais ça ne devrait pas me poser problème. J'ai confiance en lui et je me sens prête.

RED DEVILS - BROKEN (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant