PDV NINA
Je viens de passer une semaine à l'hôpital et je suis sur le point de sortir d'ici quelques minutes. Rider est partit régler les papiers et je finis de ranger mes affaires. Quelqu'un toque à la porte.
- Entrez, je réponds.
- Bonjour Mlle Daventport.
- Bonjour Docteur.
- On a reçu vos derniers résultats de la prise de sang de ce matin. Quand vous êtes arrivé elle avait révélé que vous n'aviez pas été droguée mais seulement mise sous sédatif.
- Il y a un problème avec la dernière c'est ça ?
- Ne vous inquiétez pas ce n'est rien de grave. Seulement votre taux d'HCG qui est très élevé. Je pense que vous êtes enceinte.
- Vous êtes sûr, je demande, pas certaine d'avoir bien entendu.
- Certaine madame.
- Merci d'être passé Docteur.
- Je vous en prie. Vous devriez prendre rendez-vous le plus tôt possible pour faire une échographie.
- Je vais le faire merci.
Il quitte la chambre et je n'en reviens pas. Comment est-il possible que je sois enceinte ? On a toujours fait attention avec Liam et je prends la pilule. A moins que ce soit pendant notre week-end à la plage dans la mer on n'avait rien pour se protéger.
Je décide de garder la nouvelle pour moi le temps que tout le bazar avec mes parents soit réglé. J'ai appris que pendant que mon père me gardait enfermé, ma mère patientait gentiment dans la voiture. Je ne pensais pas que l'amour pouvait rendre aussi aveugle les gens.
Mes bras ont commencé à se refermé et je peux un peu plus m'en servir même si je limite au maximum mes mouvements. Je voudrai éviter de les ré ouvrir.
Rider entre au même moment dans la chambre et vient m'enlacer. Il ne m'a pas quitté une seule seconde depuis qu'il m'a retrouvé. J'ai même dû l'accompagner sous la douche de la chambre d'hôpital car il ne voulait pas me laisser seule. Mais bon il s'est vite fait pardonné.
PDV RIDER
Nous sommes rentrés au club il n'y a pas longtemps. Nina est passée dans les bras de tout le monde afin qu'ils s'assurent personnellement qu'elle allait bien. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce que tout le club se préoccupe d'elle mais il faut croire que c'est l'effet qu'elle a sur les gens. Tout le monde l'adore et s'est inquiété pour elle.
Ella a remercié chaque personne qui es venue nous aider à la sauver et nous sommes montés dans la chambres. Emilie est venue nous trouver et nous avons regardé un film tous les trois. C'était un pur bonheur de pourvoir serrer à nouveau dans mes bras les deux femmes de ma vie. Emilie est retournée dans sa chambre dessiner.
Nina m'a raconté tout ce qui lui était arrivé dans les moindres détails et je suis fou de rage. Comment un père peut-il laisser une personne infliger ce qu'a fait Britney à sa fille ? Je ne comprendrais surement jamais. Quand on a un enfant on l'aime de tout son cœur, on le protège, l'encourage, le conseil et on veut le meilleur pour lui. C'est à croire qu'il prenait plaisir à ce que Nina souffre.
Je suis en train de l'emmener voir son père qui est retenu dans l'une de nos cellules.
- Tu es sûre que tu veux le voir ? Je demande. Parce que je ne l'ai pas épargné et je ne te cache pas qu'il est dans un salle état.
- Oui je veux lui dire en face une bonne fois pour toutes ce que j'ai sur le cœur avant qu'il ne meurt. Parce que c'est ce qu'il va se passer, pas vrai ? Tu vas le tuer.
- Sauf si tu ne veux pas.
- Je sais que ça peut paraitre horrible mais je veux qu'il disparaisse.
- Ne te sens pas coupable de penser à ton bien. Après tout ce qu'il t'a fait, il mérite de mourir.
- Très bien allons-y alors.
On rentre dans la cellule et l'odeur de sang empeste. Je vérifie que Nina aille bien et je reste derrière elle. Elle doit régler ses comptes avec lui et je ne veux pas m'interposer. Elle sait que je suis derrière elle et elle n'a qu'un mot à dire pour que je l'emmène ailleurs ou si elle veut que je m'approche.
- Tiens ma fille qui vient me rendre visite.
- Tu as perdu le droit de m'appeler comme ça le jour où tu as laissé cette salope me taillader les bras.
- Oh je t'en prie, il fallait bien que quelqu'un te ramène à la raison.
- Tu es le pire être que je n'ai jamais connue. Tu es horrible, égocentrique, et il n'y a rien qui compte plus que ta petite fille chérie. Tu as passé ton temps à ruiner mon enfance en me rabaissant. Jamais tu n'as été fier de moi. La seule personne qui me l'ai dit ne me connaissait que depuis quelques mois. Je ne sais pas comment tu as fait mais tu as réussi à retourner maman contre moi. Elle était toujours de ton côté à ne jamais te contredire. Et tu sais quoi je voudrais te remercier parce que sans toi jamais je n'aurais rencontré ma vraie famille sur qui je peux réellement compter et l'amour de ma vie.
Elle se tourne vers moi et me fait signe d'avancer. Je me positionne à côté d'elle et entoure sa taille d'un de mes bras.
- Maintenant toutes mes félicitations. En plus d'avoir perdu une fille tu vas perdre la vie.
Je la serre plus fort contre moi pour ne pas qu'elle tombe et la fait sortir d'ici. Mike la récupère pour l'emmener à l'étage. Je re rentre dans la cellule pour ôter la vie à son père. Je l'avais prévenu que s'il revenait il ne sortirait pas d'ici vivant et je compte bien tenir ma promesse.
PDV NINA
Je remonte les escaliers avec Mike quand j'entends un coup de feu. Ça me fait sursauter et je comprends à ce moment-là que s'en est réellement fini. Il ne viendra plus me faire du mal et je serai tranquille. Je suis soulagée.
VOUS LISEZ
RED DEVILS - BROKEN (T.1)
RomanceNina, jeune femme de 20 ans vie sur la côte ouest des Etats unis depuis peu. Qu'est-ce qui a bien pu la faire déménager aussi vite ? Et si dès son arrivée elle se retrouvait mêlée au club de bikers de la petite ville d'Alhambra ... Comment réagira...