Epilogue

7.3K 276 52
                                    

Neuf ans plus tard...

PDV NINA

Nous avons eu deux autres enfants en plus d'Hayden. Il y a Tyler qui est né dix-huit mois plus tard que lui et Ivy qui est née cinq ans après le plus grand.

Aujourd'hui ma petite puce fait sa rentrée en maternelle et Rider est super stressé. En même temps je le comprends son petit bébé rentre à l'école et ne sera plus à la maison sous la surveillance de papa.

Hier soir Liam n'a pas arrêté de me répéter que chaque garçon qui essayerait de mettre la main sur sa fille aura le poignet cassé. J'ai rigolé mais il était sérieux. Je lui ai répondu que notre fille n'avait que trois ans et que quand elle aurait l'âge de sortir avec un garçon il devrait la laisser tranquille.

Ça ne lui a pas plu puisqu'il s'est tourné vexé et a fini par s'endormir. Je le soupçonne d'avoir missionner nos fils pour faire fuir tous les garçons qui oseraient s'approcher de leur sœur. Comme ces deux-là ne se lâchent pas et sont tout le temps fourré ensemble je pense qu'ils ont accepté surtout qu'ils sont hyper protecteurs avec Ivy.

En plus de ça, Mike a eu un fils, Logan de l'âge de Tyler. Les trois garçons sont les meilleurs amis du monde. Au club pratiquement tous les frères de Rider et Mike ont eu des fils. Ce qui veut dire qu'ils forment une petite bande et qu'ils surprotègent Ivy comme une princesse.

Emilie est rentre au Lycée dans une semaine. Elle a un petit copain qui la respecte et qui la rend heureuse. Je suis très contente pour elle. Avant de l'annoncer à Rider elle est venue m'en parler car elle ne savait pas trop comment aborder le sujet sans qu'il ne fasse fuir son copain.

Rider a eu du mal à l'accepter mais il doit lui laisser un peu d'espace. Si elle se trompe elle apprendra de ses erreurs et fera mieux la prochaine fois. Elle doit pouvoir faire ses propres choix mais elle sait que nous sommes présents si elle a un problème et qu'elle veut en parler.

On est dans la cuisine avec Rider pour préparer le petit déjeuné des petits quand ils arrivent en courant et se jettent dans les bras de leur père. Ils viennent ensuite me faire un bisou chacun leur tour et prend le petit déjeuner.

Quand on est sur le point de partir pour les emmener à l'école Emilie descend les escaliers et vient leur faire un bisou pour leur souhaiter une bonne rentrée. Elle fait ensuite un bisou à son frère et vient me faire un câlin. Même si je ne suis pas sa vraie sœur, en grandissant elle a continué de me considérer comme telle. Elle remonte se coucher et on part à l'école.

Je ne sais pas si ma fille se fera facilement des amis à l'école mais si c'est le cas j'espère de tout mon cœur que ses frères et leurs amis ne l'étoufferont pas. C'est la seule fille au club et je pense que d'ici quelques années elle saura se faire respecter.

On les dépose à l'école et on les regarde s'avancer vers leur classe respective. Hayden et Tyler sont dans la même classe. En effet ils n'ont pas voulu me prendre Hayden à deux ans et demi et Tyler a sauter une classe dont ils se sont retrouvé ensemble. Ça ne les dérange absolument pas puisqu'ils sont très proches et partagent tout. Si l'un a un problème, l'autre est toujours là pour l'aider.

Liam pose une main sur ma hanche et me rapproche de lui.

- Ils ont grandi si vite, me dit-il.

- Ils resteront toujours nos bébés.

Il se penche vers moi et m'embrasse.

- Je t'aime Princesse, pour toujours et à jamais.

- Je t'aime aussi Liam, pour toujours et à jamais.

*****

Voilà c'est la fin de l'histoire pour Nina et Liam. Je voulais vous remercier d'avoir lu l'histoire jusque-là.

Quand j'ai commencé cette histoire je n'avais pas confiance en moi et je ne savais pas si j'allais la continuer mais vous m'avez encouragé et j'ai persévérer.

Je pense écrire un deuxième tome sur l'histoire d'Hayden et Tyler et un troisième tome sur l'histoire d'Ivy. Dites moi si ça vous intéresse et si c'est le cas je commencerai sûrement à poster les premiers chapitres vers la fin de la semaine prochaine.

Je vous faits de gros bisous et si jamais vous hésitez à vous lancer dans l'écriture d'une histoire ou si vous ne savez pas si la poster ou non honnêtement foncez. Il y aura toujours quelqu'un qui aimera votre histoire et vous encouragera.

Il y aura également des critiques et des remarques négatives de la part de certaines personnes mais si l'histoire ne leur plaît pas elles n'ont qu'à aller en lire d'autres, personne ne les a obligés à continuer de lire la vôtre.

RED DEVILS - BROKEN (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant