Chapitre 11 : Faux couple

5.7K 283 3
                                    

PDV NINA

Je me réveille et trouve Liam dans le même position qu'hier soir. Je passe ma main dans ses cheveux pour le réveiller en douceur. Il commence à ouvrir les yeux et se met sur le dos.

- Salut, bien dormi ? Je lui demande.

- Merveilleusement bien. Le coussin est toujours aussi confortable.

- Tu n'as pas dormi sur le coussin Liam, tu as dormi sur moi.

- Alors ça veut dire que la dernière fois aussi ?

- Oui.

- Je comprends alors pourquoi je dors aussi bien quand je suis avec toi.

Mes joues deviennent toutes rouges et je lui fais un petit sourire gêné. Il se rapproche de moi et me fais un bisou sur la joue. Je commence à me lever mais il me retient et je me recouche à ses côtés.

- Il faut que je me lève Liam je dois aller travailler.

- Non tu n'iras pas aujourd'hui. Le près m'a chargé de te dire que le bar était fermé aujourd'hui.

- Il y a un problème ?

- Non Ils sont tous en réunion et comme on est dimanche ça veut dire que tu n'auras pas de bikers à t'occuper. S'ils veulent quelque chose ils iront dans la cuisine.

- Mais et toi alors pourquoi tu n'y es pas ?

- Ils n'ont pas besoin de moi et en plus on devait aller faire un pique-nique avec Emilie. La proposition tient toujours si tu veux venir.

- Ce sera avec plaisir.

Il me prend dans ses bras et j'ai l'impression qu'il a peur que je m'en aille.

- Tu sais Liam quand je t'ai dit que je resterai avec toi je le pensai et je le pense toujours. Je ne t'abandonnerai pas alors cesse de t'inquiéter.

- Merci de ne pas me rejeter.

- Ne me remercie pas c'est normal. Je ne vais pas te sortir de ma vie seulement à cause de ton passé. Moi aussi j'ai le miens et je sais ce que tu ressens mais je ne suis pas encore prête à en parler.

- Je comprends. Tu te souviens de la conversation avec Spike dans la cuisine ?

- Oui pourquoi ?

- Je ne sais pas si tu te souviens mais je t'ai déclarée hors limite.

- Et ça veut dire quoi exactement ?

- En gros aucun mec du club n'a le droit de t'approcher. C'est comme si tu m'appartenais et que je venais de leur dire officiellement que nous étions en couple. Je suis désolé je sais que je n'aurais pas dû mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé sur le moment pour ne pas que Spike t'approche.

- Je sais que tu l'as fait pour me protéger je ne t'en veux pas.

- Même si je te dis qu'on va devoir faire semblant d'être en couple jusqu'à ce que les nomades s'en aillent.

- Oui. Tout ce que je veux c'est passer du temps avec toi. Et puis je te l'ai déjà dit, moi aussi j'aimerai bien que ça aille plus loin entre nous alors autant faire d'une pierre deux coups.

- Si ça te conviens alors, c'est bon pour moi aussi.

- Par contre, étant donné qu'on va devoir jouer au couple je vais devoir être un peu plus tactile avec toi. Je voudrai que tu me dises à chaque fois que tu ne supportes pas mon toucher ou que tu veux pas quelque chose. Je ne veux pas te faire de mal, on va aller à ton rythme.

- Ne t'inquiète pas pour ça ton toucher ne me dérange pas. Mais promis si c'est le cas je te le dirai.

- Bien maintenant on va se préparer. On a un petit rayon de soleil à emmener faire un pique-nique.

On se lève tous les deux et on se prépare. A chaque fois qu'il en a l'occasion il dépose un doux baiser sur mes joues comme s'il avait continuellement besoin de ce contact. J'aime bien qu'il prenne des initiatives et qu'il ne soit pas fermé avec moi.

On sort de l'appartement et on rejoint le mc. Une fois là-bas on récupère Emilie et on se dirige au parc. Liam avait déjà tout préparer hier soir on l'a juste récupéré. On se pose sur l'herbe et on se met à discuter de tout et de rien en même temps.

Je lis une histoire à Emilie qui s'endors sur mes cuisses. Liam vient se mettre derrière moi et il me prend dans ses bras. Je m'endors sur lui et il ne nous réveille qu'en fin d'après-midi quand c'est l'heure de rentrer.

On range tout et on repart au mc. Une fois arrivés je sors de la voiture et Liam vient me prendre la main. Je remarque les nomades sur le côté du bâtiment en train de fumer. On passe devant eux en les ignorants.

Je passe la soirée au mc à discuter avec les frères de Liam que j'apprécie beaucoup. Ils sont sans prise de tête et on s'amuse tous ensemble. Vers minuit Liam m'entraîne à l'étage et je reste dormir une fois de plus avec lui. A ce rythme là on ne pourra plus se séparer.

PDV RIDER

Cette journée était tout simplement parfaite. Je n'en avais plus passé des comme ça et j'avoue que ça m'avait manqué. Nina est exceptionnelle, elle m'accepte avec mes démons et ne me juge pas. Cette fille est en train de détruire toutes les barrières que j'avais construites autour de mon cœur.

Ses marques d'affection qu'elle me montre au quotidien me rassure sur le fait que c'est la bonne. Je n'ai jamais rencontré une fille aussi brillante, gentille, douce, agréable et belle qu'elle. Tout ce que je souhaite c'est que rien ni personne ne me l'enlève.

A ce moment même elle est endormi sur moi. Pour rien au monde je la sortirai de ma vie. En l'espace de quelques mois elle est devenue celle que j'ai toujours rêvé d'avoir. J'espère la garder pour toujours et pouvoir fonder une famille avec elle.

RED DEVILS - BROKEN (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant