PDV RIDER
Cette nuit a été la plus merveilleuse de toutes. Je ne saurai pas l'expliquer mais quand je l'ai vu prendre ma défense j'ai compris que cette fille serait prête à tout pour moi. Alors sans que ne m'y attende mon cœur s'est mis à accélérer et un violent désir m'a pris. Je n'avais encore jamais eu ce genre de sentiment mais avec elle tout s'est passé très vite.
Toute la journée j'ai eu ce besoin de la toucher et de la sentir près de moi. Quand la fin de la journée est venue, je n'en pouvais plus. Ce désir se faisait ressentir de plus en plus et j'étais prêt à lui sauter dessus. Heureusement que nous sommes montés sinon dans les minutes qui suivaient je ne répondais plus de rien.
Lorsqu'on a fait les préliminaires j'ai eu l'impression que je venais de découvrir ce que c'était que d'éprouver des sentiments. Toutes les sensations que j'ai ressenties je ne les connaissais pas et mon dieu je ne vais plus pouvoir m'en passer.
Nina a été parfaite. Elle a été patiente, a pris soin de moi et a veillé à ce que je sois consentant. Elle a quand même pris des initiatives sans me brusquer et en faisant confiance à son instinct. C'est ce qui me plaît chez elle. Elle a beau être timide en publique mais elle sait se faire entendre et respecter. En plus de ça c'est une vraie lionne en privé.
En parlant du loup, elle commence à se réveiller et gigote un peu jusqu'à ce qu'elle vienne caler ses fesses sur mon entre-jambe. Elle se remet à bouger et cette fois-ci mon membre commence à se durcir. Elle les sent puisqu'elle se retourne vers moi et me dit :
- Tu n'en a pas eu assez ?
- Je crois que tu viens de réveiller la bête.
- Je vais m'en occuper alors ?
Elle commence à me branler avec ses petites mains délicates. Elle accélère la cadence puis prend mon membre dans sa bouche. Elle varie la vitesse pour que je puisse ressentir le plus de sensations possibles. Au bout de quelques secondes mon sexe devient aussi dur que de la pierre. Elle le sort de sa bouche et continue avec sa main. Je finis par éjacule sur mon ventre.
Je la fais se rapprocher de moi et l'embrasse à pleine bouche.
- Si tu me réveille comme ça tous les matins je risque de vite devenir accro.
- Alors c'est ce qu'on verra.
Elle part sous la douche et je la rejoins quelques minutes plus tard. Je me déshabille et rentre dans la douche avec elle. Je me colle à son dos et commence à lui déposer de légers baisers sur la nuque. Je passe mes bras autour de sa taille et caresse son ventre. Je descends une main et viens la positionner sur son bouton de manière à effectuer des mouvements circulaires dessus.
Elle se colle à mon torse et je crois que si je ne la retiendrai pas elle s'effondrerai par terre. J'entre deux doigts en elle et les recroqueville pour lui donner du plaisir. Quand je commence à sentir qu'elle n'est pas loin d'exploser je la retourne et plaque sont dos contre le carrelage de la douche.
Je fais passer une de ses jambes sur mon épaule tandis que je me mets à genoux devant son sexe. En plus de mes doigts en elle je la lèche et elle finit par jouir dans ma bouche. Je remonte vers elle puis l'embrasse.
On finit de se laver et je sors en premier. J'attrape une serviette que j'accroche autour de ma taille puis j'en attrape une autre où j'enroule Nina dedans. Je la prends dans mes bras et nous restons dans cette position un petit moment.
- Je t'aime Liam, n'en doute jamais.
- Je t'aime aussi Nina et je ne t'abandonnerai pas, quoiqu'il arrive.
Elle m'embrasse mais ce baiser est différents de tous les autres. Dans celui-ci on se transmet tout notre amour et notre confiance. On se promet de ne jamais s'abandonner ni de se trahir. Ce baiser est doux et à la fois plein de promesses.
On se détache et on pose nos fronts l'un contre l'autre. On se regarde dans les yeux et on finit par s'embrasser de nouveau. Je la prends finalement dans mes bras et je nous emmène sur le lit. On continue de se faire un câlin et on ne veut plus se lâcher. Comme si, si on se lâchait on ne pourrait plus jamais se retrouver.
J'ai besoin de la serrer dans mes bras en permanence pour m'assurer qu'elle ne parte pas. C'est aussi un moyen pour moi de lui montrer mon amour pour elle et de la faire se sentir en sécurité tout en aillant une famille sur qui compter.
***
On finit par se lever et descendre à la cuisine. Quand on arrive le silence se fait et tout le monde nous regarde.
- Qu'est-ce que vous avez à nous regarder comme ça, je lance ?
- Rien, vous avez bien dormi ? Demande Mike.
- Parfaitement. Pourquoi ?
- Vous en avez fait du bruit pourtant.
Et là je comprends que nous n'avons pas été discrets. Je vois ma princesse devenir toute rouge et ne plus savoir où se mettre.
- Ferme là Mike et mêles toi de ton cul, dis-je.
Je prends de quoi déjeuner et emmène Nina avec moi dehors à l'écart des autres. On passe un merveilleux moment et chacun part travailler de son côté.
VOUS LISEZ
RED DEVILS - BROKEN (T.1)
RomanceNina, jeune femme de 20 ans vie sur la côte ouest des Etats unis depuis peu. Qu'est-ce qui a bien pu la faire déménager aussi vite ? Et si dès son arrivée elle se retrouvait mêlée au club de bikers de la petite ville d'Alhambra ... Comment réagira...