PDV RIDER
Ça va faire deux semaines que Nina travaille au bar et chaque soir j'ai amené Emilie pour qu'elles puissent se voir. Elles s'entendent à merveille et je n'avais jamais vu ma sœur s'épanouir autant que depuis qu'elle passe du temps avec Nina. Ça me fait plaisir de la voir heureuse surtout que depuis que nos parents sont décédés, elle n'a plus trop de figure maternelle à qui se confier et j'ai l'impression qu'avec Nina elles pourraient rester des heures à parler sans jamais s'ennuyer.
Bref cette semaine est la première semaine des vacances scolaires et je pars en run. Marjorie ne peut pas me garder Emilie car elle est partie en voyage donc la seule personne qu'il me reste c'est Nina. J'ai perdu toute confiance dans les femmes depuis deux ans mais avec Nina ce n'est pas pareil. J'ai vu à plusieurs reprises sa manière de regarder Emilie quand elle lui parle.
Certaine fois je la vois perdu dans de sombres pensées tandis que d'autres elle la regarde comme si ma sœur était la sienne. C'est pour cela que je me permets de lui demander un tel service car même si je ne la connais pas plus que ça je sais qu'elle s'occupera bien d'Emilie. Je rentre dans le bar et me dirige vers elle.
PDV NINA
Quand je le vois rentrer dans le bar mes yeux se plongent directement dans ses iris vertes que je ne lâche pas jusqu'à ce qu'il arrive à ma hauteur.
- Salut comment tu vas aujourd'hui ? Me demande-t-il.
- Bien et toi ?
- Ça va. Dis-moi j'aurais un service à te demander pour la semaine prochaine.
- Oui vas-y je t'écoute.
- Je pars en run jusqu'à vendredi et comme je n'ai personne pour garder Emilie je me demandais si tu accepterais de la garder.
- Oh bien sûr ça ne me dérange pas en plus je m'entends super bien avec elle.
- Merci tu me sauves la vie. Je passerais te l'amener demain soir et je viendrais la récupérer chez toi vendredi soir quand je reviens si c'est bon pour toi.
- C'est parfait on se voit demain alors.
Il me sourit avant de partir. Jamais je n'aurais cru qu'il me fasse assez confiance pour me laisser garder sa sœur.
***
Le lendemain il me dépose Emilie chez moi et me donne son numéro en cas d'urgence. Il me dit de ne pas hésiter à le joindre au moindre problème puis s'en va. On se retrouve toute les deux avec Emilie et on passe la soirée devant le Roi Lion. On part se coucher toute les deux dans ma chambre puisque je n'ai qu'un lit.
Je me réveille, pars m'habiller puis je prépare le petit déjeuner. Je vais ensuite réveiller Emilie de manière à la laisser dormir le plus possible. On prend notre petit déjeuner et je l'emmène au bar avec moi. On y passe la journée puis le soir on rentre et je l'aide à faire ses devoirs.
Le jour suivant c'est la même journée qui nous attend. Tout se passe bien avec Emilie. Cette petite fille est un ange tombée du ciel. Elle m'apprend ce que c'est que d'avoir une véritable sœur. Je pense que je me suis un peu trop attachée à elle car si je dois partir je ne pense pas réussir à le faire.
Le mercredi c'est mon jour de repos alors j'emmène Emilie au cinéma le matin. Le midi on mange McDo et l'après-midi on va faire un tour à la ferme. Je prends plein de photos d'elle pour en garder des souvenirs. La voir sourire comme ça fait de moi la personne la plus heureuse au monde. Cette petite boulle d'énergie fait mon bonheur à elle toute seule. Elle semble émerveillée devant chaque animal qu'elle voit.
Le jeudi je travailles donc la journée est la même qu'en début de semaine. Le vendredi est mon deuxième jour de repos. On décide de passer à la bibliothèque le matin. On empreinte quelques livres puis on rentre à l'appartement. Je nous préparer un pique-nique puis on se rend au parc où on s'installe dans l'herbe. On mange puis je lui lis une histoire et elle finit par s'endormir.
Vers dix-huit heures je la réveille et on rentre à la maison. On se met à préparer des pâtes à la bolognaise et quand j'étais en train de mettre la table quelque toque à la porte. Je vais ouvrir et tombe sur Rider. Je ne pensais pas qu'il arriverait aussi tôt. Je le fait rentrer et je n'ai pas le temps de lui dire bonjour qu'une petite tornade arrive en courant et lui saute dans les bras.
- Tu veux manger avec nous on allait se mettre à table ? Je lui demande.
- Oui je veux bien j'ai super faim.
On s'installe tous et Rider nous demande comment s'est passée notre semaine. Emilie lui raconte le moindre petit détail de chaque journée. Aillant fini de manger elle part sur le canapé devant la télé. Je reste à table avec Rider qui me remercie encore une fois d'avoir gardé sa sœur. Je trouve que le courant passe plutôt bien entre nous et il est de moins en moins renfermé sur lui.
A la fin du repas il m'aide à débarrasser et faire la vaisselle. Quand on a terminé il va pour appeler Emilie mais on constate qu'elle s'est endormi.
- Je sais que tu es venu en moto et si tu ne veux pas la réveiller tu peux dormir ici si tu veux.
- Je ne vais pas te déranger ?
- Non si je te le propose. Par contre je n'ai qu'un seul lit mais il est assez grand pour qu'on dorme chacun de son côté.
- Pas de problème je te suis.
Avant de partir j'attrape une grosse couverture qui traînait au pied du canapé et couvre Emilie.
Je me dirige donc vers ma chambre. Je sais que ça peut paraître bizarre de lui proposer ça mais je lui fais confiance et son visage est tiré par la fatigue. Je vais me changer dans la salle de bain tandis que je le laisse dans ma chambre. Quand je reviens il est en caleçon assis sur le lit. Son torse est nu et je l'avais déjà vu quand je l'avais soigné mais mon dieu ce qu'il est beau. Je le matte ouvertement et il s'en aperçoit puisqu'il dit :
- Ce que tu vois te plaît princesse ?
A ces mots mes joues s'empourprent et je me réfugie dans le lit comme si de rien n'était. Ça le fait rire. J'éteints la lumière de mon côté avant de me tourner dos à lui et de lui souhaiter une bonne nuit. Il fait de même et éteint sa lumière.
VOUS LISEZ
RED DEVILS - BROKEN (T.1)
RomanceNina, jeune femme de 20 ans vie sur la côte ouest des Etats unis depuis peu. Qu'est-ce qui a bien pu la faire déménager aussi vite ? Et si dès son arrivée elle se retrouvait mêlée au club de bikers de la petite ville d'Alhambra ... Comment réagira...