Chapitre 23 : Séance tatouages

4.7K 232 7
                                    

PDV NINA

Depuis que mon géniteur est mort, un poids s'est enlevé de mes épaules. Je suis soulagée d'être enfin tranquille. Ma mère s'est suicidée dans la cellule où elle était enfermée. Je ne ressens aucune émotion. Pas de peine ou de regret, rien du tout. En même temps elle n'a fait que me rabaisser et donner raison à mon géniteur. Elle le soutenait quoi qu'il arrive.

Je voudrais bien me lever depuis tout à l'heure mais Liam en a décidé autrement. Depuis que je suis rentrée il est aux petits soins avec moi. Il semblerait également que chaque nuit il ait élu domicile sur mes seins. Soit disant pour surveiller que je reste bien auprès de lui.

J'essaye de me lever une énième fois mais il resserre son bras autour de ma taille. Quand c'est comme ça il vaut mieux se la jouer subtil. Je commence par lui passer une main dans les cheveux et lui masser délicatement la tête pour qu'il se réveille en douceur. Quand il commence à bouger et ouvrir les yeux je lui dis :

- Liam, mon cœur, tu veux bien me laisser sortir ?

- Tu ne veux pas rester te reposer un peu ?

- Non j'en ai assez de rester au lit toute la journée, j'ai besoin de sortir.

- Très bien, prépare toi je t'emmène quelque part.

- Où ça ? Je veux savoir.

- C'est une surprise, allez dépêche toi.

J'adore les surprises mais ce que je déteste dedans c'est le temps d'attente. Je ne suis absolument pas patiente et c'est l'un de mes défauts mais Liam le sait et il m'accepte comme je suis.

Une fois prête on monte sur sa moto et il me place un bandeau sur les yeux. Je n'ai aucune idée d'où est-ce qu'on va mais le trajet est relativement cour. Il coupe le moteur et me fait descendre. Il enlève le bandeau et nous nous trouvons devant un salon de tatouage.

Il me fait entrer et nous patientons sur les chaises de l'accueil jusqu'à ce que celui dont je suppose être le tatoueur ressorte de son rendez-vous.

Quand il voit Liam un sourire prend place sur son visage. Il termine avec son autre client avant de s'avancer vers nous.

- Rider, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu.

- J'ai été occupé. Mais je suis de retour.

- Je vois ça et pas tout seul en plus. Tu ne me présente pas cette jolie demoiselle.

- Dean, je te présente Nina, ma régulière. Nina je te présente Dean, mon tatoueur.

Je le salue un peu timide et Liam me demande si je lui fais confiance parce qu'il veut choisir un tatouage pour moi. Je devrais le faire aussi pour lui après.

Une fois qu'il a expliqué à Dean ce qu'il voulait me faire, le tatoueur me fais entrer dans la salle pendant que Rider est parti aux toilettes.

Rider ne sait pas encore que je suis enceinte et je crains qu'il y ai un risque pour le bébé. Je décide donc d'en parler à Dean.

- Hum il faut que je te dis quelque chose avant que tu commences.

- Je t'écoute.

- Je suis enceinte et Rider ne le sait pas encore. Est-ce qu'il y a un risque pour le bébé ?

- Et bien tu en ais à combien de mois.

- Deux mois et demi.

- Les tatouages que Rider a décidé de te faire sont minimes et vu que tu es encore dans ton premier trimestre, normalement il n'y a pas de risques.

- D'accord, allons y alors.

Comme je ne dois pas voir j'ai encore le bandeau. Je sens qu'il m'en fait un premier dans la pliure de mon bras droit et le deuxième il me le fait en haut de l'omoplate gauche.

Quand j'ai fini c'est au tour de Rider de se mettre sur la table de tatouage. Le premier tatouage je lui fait faire sur son pectoral gauche au niveau du cœur et le deuxième se situe à l'intérieur de son poignet droit.

Une fois fini, on paye Dean et on rentre à la maison. Le tatoueur nous a mis des pansements cicatrisants qui sont opaques de manière à ce qu'on puisse découvrir les tatouages ce soir.

***

C'est enfin le moment de découvrir ce que chacun a choisi comme tatouage pour l'autre. J'ai dû attendre toute la journée et c'était une torture. C'est donc moi qui commence à découvrir les miens.

Celui de l'épaule est un livre ouvert avec les pages qui volent et qui laissent s'échapper des étoiles et une lune.

- Je voulais que le tatouage représente quelque chose que tu adore. Et je sais que la lecture est une passion pour toi et c'est ce qui t'a permis de t'échapper de la réalité alors j'ai trouvé que ça te représentait bien.

- Tu as très bien choisi.

Le deuxième est composé de deux mots. L'un est « worrier ». Il est barré de gauche à droite par une ligne fine et l'autre est « warrior ». Il se situe en dessous du premier et le remplace.

- C'est comme ça que je te vois princesse. Tu n'es pas une peureuse, au contraire, tu es forte et tu te bas pour devenir la personne que tu veux être. Je t'admire et je suis tellement fier de toi. Si tu savais à quel point je t'aime.

- Je t'aime aussi Liam, dis-je en versant une petite larme de joie qu'il s'empresse d'essuyer. A toi maintenant. Il faut d'abord que tu vois celui du poignet.

Il enlève le pansement et découvre ce que j'ai choisi. Il fond en larme dans mes bras et je le serre contre moi. J'ai décidé de lui écrire « surv;vor ».

- Je voulais te rappeler qu'en aucun cas se qui t'ai arrivé n'est de ta faute. Tu as réussi à te reconstruire et je resterai toujours avec toi, je te le promets.

- Merci d'être là pour moi.

- Je te l'ai dit, je ne te lâcherai pas. Maintenant viens avec moi devant un miroir que tu puisses découvrir l'autre.

On va dans la salle de bain et je lui enlève le pansement. J'ai décidé de lui annoncer ma grossesse en lui tatouant deux petits pieds de bébé avec en dessous marqué « I'm coming ». Je me décale de devant le miroir pour qu'il puisse voir correctement.

Quand il comprend ce que c'est, il se retourne vers moi.

- C'est bien ce que je pense ? Tu es enceinte ?

- Oui tu vas être papa.

- C'est le plus beau cadeau que tu aurais pu m'offrir. Merci mille fois.

- Dois-je te rappeler que tu y as contribué ?

- C'est vrai. D'ailleurs tu ne veux pas une autre démonstration ?

- Si tu le proposes.

Il m'attrape par les hanches et me rapproche de lui. On s'embrasse en se disant encore une fois combien on s'aime. Ça peut paraître ennuyant de se le dire constamment mais c'est notre façon à nous de faire et je la changerai pour rien au monde.

On se déshabille et on finit nu sous la douche pour passer un moment on ne peut plus intense.

RED DEVILS - BROKEN (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant