En arrivant en bas de chez moi j'ai juste le temps de sortir de la voiture que mon téléphone sonne.
- Allo ?
- Bonjour je suis Frost, vous avez déposé un cv en début de semaine.
- Bonjour oui c'est exact.
- Vous êtes prise. Quand êtes-vous disponible pour faire un essai.
- Je suis libre dès demain.
- Très bien soyez là à huit heure. La période d'essai dure deux jours vous saurez si on vous garde dimanche soir.
- Très bien, c'est bon pour moi. Merci d'avoir appelé, bonne soirée et à demain.
- Au revoir.
Et il raccroche. Il n'est pas très bavard le monsieur. Je monte chez moi, prends une douche, me prépare à manger et je me pose sur le canapé pour manger. Une fois fini je fais la vaisselle et je vais dans ma chambre pour lire un peu avant de me coucher de bonne heure pour être en forme pour demain matin.
***
Mon réveil sonne depuis dix minutes mais je suis trop bien sous les couvertures pour sortir mon bras et l'éteindre. Je roule sur le côté et m'aperçois qu'il est déjà sept heure quinze. Je dois être partie dans une demi-heure si je veux être à l'heure. Je me lève et me dépêche de prendre mon petit déjeuner. Je pars ensuite me laver les dents. Puis je m'habille d'un pantalon cargo noir avec un crop top blanc et des baskets. Je finis par faire une demi couette sur le haut de ma tête et je mets un peu de mascara et d'anticerne.
Je prends les clés de ma voiture et arrive au bar en dix minutes. Maintenant qu'il fait jour je remarque que le bar se situe sur un grand terrain avec des maisons et tout au fond se trouve le grand bâtiment où j'avais déposé River.
Je descends et m'avance vers la porte, je toque et rentre. A l'intérieur ce que je vois me répugne. Une dizaine de filles moitié vêtus se trouvent allonger sur le bar, le billard et les banquettes des boxes. Quelques mecs avec un blouson en cuir à l'effigie des Red Devils les accompagne. Certains sont torse nus tandis que d'autres ont le pantalon en bas.
Même si je dois travailler dans ces conditions j'ai besoin de ce job pour vivre alors il n'est pas question de laisser passer ma chance. Je m'avance vers le bar et je remarque le barman de la dernière fois.
- Bonjour je suis Nina je suis viens faire ma période d'essai pour le job de serveuse.
- Je suis Frost c'est moi que tu as eu au téléphone. Ne t'inquiète pas ce n'ai pas toujours comme ça, me dit-il en me désignant les corps endormis. C'est juste le week-end où quand il y a quelque chose à fêter qu'ils font une soirée.
- D'accord passons au choses sérieuses qu'est-ce que je dois faire ?
- Tu vas commencer par refaire le stock des boissons qu'il manque et après je te montrerais comment fonctionnent les machines.
- Je ne dois pas nettoyer la salle ?
- Non ça c'est leur job à elles, dit-il en me montrant les filles allongées.
J'acquiesce et il me fait signe de le suivre dans la réserve. Il me montre où se trouve chaque bouteille puis il me laisse faire le stock. Il repasse dans la salle et je l'entends réveiller ceux qui dormaient. Je prends tout ce qu'il me faut et retourne derrière le bar. Les filles qui se sont réveillées me lancent des regards mauvais. Désolée les filles vous ne me ferai pas fuir j'ai besoin de ce travail. Je fini de faire ce que m'a demandé Frost vers neuf heures et il vient me montrer comment je dois utiliser les machines.
A dix heures la salle est parfaitement rangée et j'en profite pour passer un coup d'éponge sur les tables en attendant l'arrivée des premiers clients. Frost qui est au bar m'informe que je ne fais payer uniquement que les civils. Tous ceux qui ont un blouson en cuir ne payent pas. Je trouve ça bizarre et lui demande pourquoi.
- T'es dans un bar de bikers ma belle, il appartient au MC donc tous les frères ne payent pas. On ouvre juste pour se faire un peu plus d'argent.
- Oh je ne savais pas.
Je m'en fiche du moment qu'ils ne me font pas de mal je continuerai à travailler.
- Tu ne risques rien avec nous. Maintenant que tu travailles ici tu es sous notre protection.
- Je n'en demande pas tant j'ai juste besoin d'argent.
- Ne t'en fais pas, chaque personne qui travaille avec nous est protégée.
Je lui fais un signe de tête pour lui montrer que j'ai compris et me dirige vers le premier client qui viens de rentrer. Je prends sa commande et vais lui préparer puis je lui apporte.
***
Je viens de terminer ma journée et j'ai appris plein de chose que je n'aurais jamais cru possible d'exister. D'abord les filles de ce matin sont des brebis qui sont là uniquement pour coucher avec les membres du club et faire le ménage en échange d'être nourris, logées et blanchis. Ensuite j'ai découverts que le club avait un deuxième bar à l'intérieur de la grosse maison au fond du terrain. Frost m'a dit que pour le moment je ne travaillerais qu'ici.
J'ai vu Mike et Rider qui sont passés dans la fin d'après-midi. D'ailleurs ils n'étaient pas seuls il y avait aussi Killer, Smash, Ethan, Blake et Kyle. On a beaucoup discuté et je les trouve plutôt sympa. Ils sont drôles et m'ont dit qu'ils repasseraient demain pour continuer à discuter. Il n'y a que River qui ne m'a pas adressé la paroles une seule fois mais j'ai senti plusieurs fois son regard sur moi et à chaque fois que je le regardais il détournait la tête.
Je ne sais pas ce qui me plaît tant chez lui si c'est le fait qu'il me regarde comme s'il n'arrivait pas à lire en moi ou si c'est le fait qu'il ait l'air perdu à certains moments comme déconnecté de la réalité et perdu dans ses pensées. En tout cas chaque fois qu'il a posé son regard sur moi j'étais parcouru de frissons des pieds à la tête.
Je rentre chez moi et recommence la même petiteroutine qu'hier soir sauf que cette fois je ne mets pas longtemps avant dem'endormir et de sombrer dans un gros sommeil.
VOUS LISEZ
RED DEVILS - BROKEN (T.1)
RomanceNina, jeune femme de 20 ans vie sur la côte ouest des Etats unis depuis peu. Qu'est-ce qui a bien pu la faire déménager aussi vite ? Et si dès son arrivée elle se retrouvait mêlée au club de bikers de la petite ville d'Alhambra ... Comment réagira...