Présentation des personnages

1.1K 16 5
                                    

Vrai Prénom : Aquilegia (c'est le nom latin de L'ancolie, une fleur)

Prénom : Alegia

Nom : Shiro (cela signifie blanc en japonais)

Ps : Pour ce qui est du prénom et nom il y a une signification bien précise qui va expliquer son apparence et toutes les choses horribles qui lui sont arrivées.

Age réel : 23 ans

Apparence : elle a l'apparence d'une fille de 16 ans à cause de sa petite taille et de son goût vestimentaire peut prononcer. Elle a des cheveux bruns avec deux mèches blanches comme la neige de naissance du a sa maladie (enfin c'est ce que pense les médecins), les yeux bleu océan ainsi que des taches de rousseur. Elle porte la plupart du temps des pull très long qui appartenait à son grand frère ainsi que des leggings noirs (elle cache ses formes et tout le monde pense qu'elle et grosse ou alors qu'elle n'a pas de poitrine).

Sexe : féminin

Statut : vivante mais pas vierge

Pouvoir surnaturelle : aucun

Mutation : louve-garou de naissance

Meilleure amie : Lydia

Copain : aucun (pour le moment 😉)

Ps2 : Alors ça ce sont ses relations au début de la fiction bien sûr elle va forger d'autre liens mais son lien le plus fort restera celui avec Lydia. Deuxième info nous aurons surtout la vision de l'oc avec Lydia mais Lydia au début de la série n'étant pas très présente j'inventerais ce qu'elle fera avec mon oc pendant que stiles et scott aurons leur mésaventure avec le cadavre coupé en deux.

Ami : Danny

Confidente de : Lydia et Danny (enfin elle est surtout intéressé par ses histoires de cœur mdr)

Métier qu'elle veut faire : Psychologue (en gros elle ne recommence le lycée que parce qu'elle a pas pu aller au lycée)

Caractère : elle est asociale (mais Lydia l'aide à ce socialisé), parle beaucoup, gentille mais elle n'oublie jamais une dette, elle n'aime pas partager (un gros rat), mais elle arrive à mettre à l'aise les gens, elle est ouverte d'esprit, sensible mais ne le montre que devant Lydia (quand elle est a bout c'est Lydia qui la défend), elle est patiente. Quand elle s'énerve vraiment il ne faut pas être à côté (Une fille qui se moquait d'elle en a fait les frais elle a eu tellement peur qu'elle a quitté le lycée).

Statut de loup-garou : omegalpha(terme inventer par moi en gros c'est une alpha qui n'a pas envie de rejoindre une meute ou d'en crée une. On devient un omegalpha quand on se fait virer de sa meute de façon cruel (exemple : marqué au fer rouge par la meute puis laisser à l'abandon sur le trottoir). Un omegalpha est un loup qui rejette son pouvoir. Un omegalpha a le même pouvoir et les mêmes capacités qu'un alpha mais son odeur est celui d'un omega. Leurs yeux ont une couleur soit rouge soit bleu pour les loups mordus et pour les loups de naissance c'est violet. Quand l'omegalpha accepte son pouvoir ses yeux prennent une teinte rougeâtre)

Apparence loup-garou : louve toute petite et blanc neige avec des yeux violet et une fourrure très épaisse.

Ancienne meute : Deucalion (elle était dans sa meute avec son frère pour leur capacité à se transformer totalement en loup comme Talia hale. Ils n'ont pas eu besoin de tuer des personnes sauf le frère de Alegia qui a tué un alpha pour en devenir un, Alegia elle est resté sous sa forme de beta ce qui lui à valu de se faire marquer au fer rouge par Deucalion lui-même puis abandonner. Son frère par suite de ça il a quitté la meute puis il s'est occupé de sa sœur et c'est comme ça qu'elle est devenu une omegalpha). Ils sont recherchés par Deucalion

Un pouvoir non vouluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant