Chapitre 14

383 15 5
                                    

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit message avant de commencer dans ce chapitre il y aura beaucoup d'images alors il est préférable d'avoir une connexion internet pour bien visualiser mes explications. Merci d'avance les lecteurs et bonne lecture. 😉 Je suis désolé aussi pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre et pour les fautes d'orthographe.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis avec Lydia dans sa chambre. Nous parlons de coup de cœur sur les mecs du lycée.

Lydia : Je suis sûr que Jackson va me quitter.

Moi : Pourquoi tu dis ça ?

Lydia : Bah j'ai l'impression qu'il s'aime plus lui qu'il ne m'aime.

Je rie alors de bon cœur ces moments-là avec Lydia sont précieux. Je ne lui ai pas dit pour le surnaturel et je ne lui ai pas dit non plus qu'elle était ma béta. Elle a autre chose à penser en ce moment. Ce lien entre nous devenu beaucoup plus fort.

Moi : Il te reste Stiles qui est fou amoureux de toi.

Lydia : Quoi ? Nan il ne m'attire pas.

Moi : Pourtant c'est un gentil garçon qui prendra surement soin de toi.

Lydia : Je sais et toi tu n'as personne en vue ?

Je me tais soudainement. C'est une vraie question car moi-même je ne sais pas. Pourtant depuis un temps c'est comme si une partie de moi était morte sans que je le sache.

Lydia : vu ta tête tu penses à quelqu'un.

Moi : Pour être honnête avec toi je ne sais pas.

Lydia : C'est qui ?

Moi : C'est bien ça le problème je ne sais pas qui c'est.

Lydia : Comment tu sais alors qu'il est l'élu de ton cœur ?

Moi : Je le sens.

Lydia : Alors pour t'aider pour savoir si quelqu'un te plait il faut croiser son regard. Si ton cœur bat plus vite que d'habitude alors tu es amoureuse.

Moi : Merci Lyly

Lydia : Mais de rien ma super copine.

Moi : Qu'est-ce que je ferais sans toi.

Lydia : pas grand-chose je suis devenu indispensable pour toi.

Je pouffe de rire suite à sa phrase.

Lydia : Mais plus sérieusement j'ai quelque chose d'important à te dire.

Moi : Vas-y ?

Lydia : J'entends des voix depuis quelques jours.

Moi : Okay continue

Lydia : Ces voix me ramène à la personne qui a essayé de me tuer.

Moi : Tu les entends toujours ?

Lydia : Oui

Moi : Tu as essayé de les écouter ?

Lydia : Quoi ?

Moi : Oui, essaye de comprendre le but de la mission ou du message qu'ils essayent de te transmettre.

Lydia : Je vais essayer, merci d'être là Al.

Moi : Mais de rien.

Puis la soirée se continua tranquillement. J'ai décidé avec les louveteaux et Tibo de créer un camp dans la forêt. Puis que toute la forêt de Beacon Hills est mon territoire. Derek a choisi la ville qui pue. Donc les travaux avancent et le camp est presque fini. On a préféré partir sur quelque chose de naturel et animal. Enfin en extérieur.

Un pouvoir non vouluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant