Pdv Alegia
Je me balade avec Lydia dans le centre commercial. J'avais décidé de ne pas aller me promener dans la forêt suite à la magnifique discussion très paisible que j'ai eu avec mon frère. Maintenant je culpabilise car je me rends compte que finalement il avait bien raison de l'interdire d'après ce que j'ai entendu une partie d'un cadavre a était retrouvé dans la forêt et le meurtrier court toujours. Bon on ne va pas penser à des choses horribles je vais plutôt profiter de ma soirée shopping avec Lydia qui est malheureusement la dernière car on va faire notre rentrée demain. D'après Lydia il lui faut une tenue qui claque pour qu'elle montre à tout le monde qu'elle est la plus jolie fille du lycée. Elle a abandonnée le fait de me relooker. Mais ça je le comprends. On regarde les robes puis mon regard se pose sur une belle robe rouge pétante. Mais vu le prix je ne préfère pas mon frère n'a pas l'argent et je ne veux pas dépenser pour quelque chose d'aussi puérile mais Lydia vu mon incertitude.
Lydia : Tiens tiens alors ma belle tu as trouvé une robe
Moi : oui mais elle est trop chère
Lydia : Mais non allez ce sera ton cadeau d'anniversaire
Moi : C'est vrai ?
Lydia : Oui bien sur
Je suis émue. Après notre shopping qui se résume à une robe pour moi et quatre sacs remplit de toute sorte de vêtements pour Lydia. On retourne à la voiture de Lydia je me mets au volant puis on roule jusqu'à arriver chez Lydia. Je gare la voiture puis je la suis jusqu'à chez elle. Bon je vais rentrer à pied jusqu'à chez moi. C'était vraiment cool cette soirée avec elle. Ça m'a vidée l'esprit. L'appartement n'est qu'à 20min à pied de chez Lydia. Je commence à marcher tranquillement vers l'appart quand quelqu'un me rentre dedans. J'ai mal à l'épaule merde ce gars n'est clairement pas humain. Je lève les yeux vers la personne qui m'a déboité l'épaule. Mon regard se pose sur un homme grand aux cheveux noirs et aux yeux verts. Alors il est très beau mais il m'a démonté l'épaule.
??? : Excusez-moi
Moi : Ce n'est pas grave je crois que mon épaule est juste déboitée
??? : Mince je suis désolé je dois y aller je m'appelle Derek
Moi : Alegia
Puis quelques minutes plus tard il n'était plus là. Bizarre je croyais que Beacon Hills était une ville perdue au milieu de la campagne. Finalement je me suis peut-être trompée. En tout cas ce gars doit être un être surnaturel. Je prends mon téléphone en main et regarde l'heure. Merde je suis en retard Tibo va me tuer et s'inquiéter. Je finis mon trajet en courant. En arrivant mon frère me prend dans ses bras et m'engueule en même temps.
Tibo : Tu étais où j'ai eu peur.
Moi : Excuse-moi un mec m'est rentrée dedans et m'a déboité l'épaule.
Il me regarde et saisit mon épaule. Euh je ne suis pas rassurée.
Moi : Nan nan je t'interdit de me la reboiter comme ça AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!
Oh le bâtard j'ai trop mal je douille.
Tibo : Sinon ce soir c'est pizza
Il dit ça avec un grand sourire en plus. Purée ça fait trop mal. Je suis en train de me tortiller comme un ver sur le canapé.
Tibo : N'oublie pas petite sœur demain c'est la rentrée.
Comme si je pouvais oublier crétin de frère inutile.
Tibo : Tu sais je suis un loup-garou, j'entends ton cœur battre et d'après ce que j'entends tu m'insultes non ? Ai-je raison ?
Moi : mais quelle perspicacité je me demande alors pourquoi tu ne sais toujours pas pourquoi bijou le chien chien de Madame la pétasse du 14ème n'arrête pas de vomir du chocolat en pétant en même temps.
Tibo : On ne parle plus de cette histoire horrible.
Je pars manger avec lui je me demande vraiment ce qui m'attend demain.
VOUS LISEZ
Un pouvoir non voulu
FanfictionTeen wolf fanfiction Spoil sur la saison 1,2 et 3 Alegia du haut de ses 23ans n'a pas connu les joies d'une adolescence normale avec des amis et des petits-copains mais alors qu'elle va rentrer au lycée de Beacon Hill en se faisant passer pour une f...