Chapitre 7

415 14 0
                                    

Un coup de feu retentit et me stoppa dans mon élan. Derek. Je cours vers le bruit d'un corps qui tombe et laisse l'Alpha filer. Je cours sur les toits. Puis j'entends le sifflement d'une balle et l'esquiva de peu. Une voiture s'est garée à côté de la chasseuse qui me fixait droit dans les yeux. Puis j'émis un gros grognement pour qu'elle l'entende. C'était un grognement de colère et de mépris. Sans m'en rendre compte mes yeux ont virés aux rouges.

La chasseuse le remarqua puis je courus vers le corps de Derek

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La chasseuse le remarqua puis je courus vers le corps de Derek. Il avait du mal à respirer et son bras ne s'arrêtait plus de saigner. Je l'aidai à se relever. Il fallait absolument partir. Avec Derek dans cet état je ne peux pas me défendre et défendre Derek. Je tendis l'oreille pour écouter la conversation des deux chasseurs.

Chasseur : Dans la voiture.

Chasseuse : Et bah dit donc sympa comme accueil.

Chasseur : Désolé mais pour le moment je préfère que tu ranges le fusil d'assaut avant que quelqu'un ne le voit.

Chasseuse : Mon frère dans toute sa splendeur. Chris il y en avait trois.

Chris : L'alpha

Chasseuse : J'ai vu un alpha mais au début ses yeux étaient violets. Il était totalement transformé en loup. Il était blanc neige. L'un des trois à essayé de me tuer.

Chris : je crois qu'on a un gros problème Kate.

Kate : lequel ?

Chris : Je crois qu'on a affaire à deux alphas.

Kate : Tu penses qu'ils se disputent le terrain ?

Chris : je n'en sais rien mais c'est problématique.

Une odeur vient me chatouiller les narines. SCOTT. Qu'est-ce qu'il fout là ?!

Chris : l'un des trois peut nous servir à attraper les deux autres. On fait comment si tu l'as tué.

Kate : je me suis défendu, c'était lui ou moi.

Chris : Combien de temps il a ?

Kate : là comme ça je dirais 48h.

À partir de ce moment là j'ai arrêté de les écouter je suis trop en colère pour ça. Si Derek meurt à cause de cette chasseuse, je vais aller chez elle et je lui trancherais la gorge. Je ne laisserais plus personne tuer des loups-garous pour le plaisir. Puis je mis Derek sur mon dos et partis.

Ellipse trajet :

Je posai Derek sur le canapé de mon salon. Tibo se pose à côté de moi.

Tibo : Va dans ta chambre te changer puis reviens après je m'occupe de lui.

Je cours vers ma chambre, me retransforme et m'habille. En arrivant dans le salon je me pose à côté de Derek et lui retire son t-shirt. Pendant ce temps mon frère est revenu avec de quoi désinfecter et recoudre. J'observe sa plaie et commence à la désinfecter. Heureusement Derek se laisse faire docilement. Il commence à partir dans les vapes. Je donne le relais à mon frère et me rapproche de la tête de Derek pour le garder conscient.

Un pouvoir non vouluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant