J'arpente les couloirs du désespoir. La seule lumière chaleureuse fut celle que produisait mon auréole. C'était l'hiver sur Terre. Etant en enfer ma connexion avec Lydia avait été rompu. Je salue les quelques diables que je croisais. D'apparence froide et repoussante j'avais appris à les connaître. Je me rendais à ma dernière porte avant ma pause. Cette porte avait un aspect un peu différent. Sur la porte on pouvait voire quelques tâches de peinture blanche. Cette porte avait un côté paradis et enfer. Comme une âme qui n'est pas réellement morte. Je pousse la lourde porte et me retrouve dans le lycée de Beacon Hills. Ça fait bizarre de revoir cet établissement. Mais cette âme doit venir de Beacon Hills pour savoir à quoi ressemble le lycée. Je marche tranquillement dans les couloirs espérant trouver cette âme rapidement. Je pousse la porte qui mènent aux labos, mais je me retrouve dans la morgue. Un des tiroirs était ouvert. Puis des supplications se firent entendre. Je me rends dans le hall et voit un démon à l'apparence d'une femme. Elle avait un trou à la place du cœur et du sang sortait de sa bouche. Ses longs cheveux noirs étaient très brillants. Tellement qu'on aurait dit qu'elle venait de se doucher. En face d'elle se tenait un jeune homme assis par terre qui reculer pour échapper à ce monstre. Puis une énième supplication plus tard le jeune homme se fit arracher son cœur. Puis la boucle se remit à zéro. Je me rends alors à la morgue ou la boucle se rembobine. Le démon était parti quand il m'a vu. Lorsque je suis dans la boucle d'une âme celle-ci s'arrête le temps que je suis là puis elle reprend quand je pars. Puis l'adolescent sortit du compartiment à cadavre. Il avait de court cheveux brun foncé et des yeux verts. Il sursauta lorsqu'il me vit.
??? : Tu es qui ?
Puis ses yeux remontent jusqu'à mon auréole.
??? : Tu viens du paradis ?
Moi : Eh bien oui je viens du paradis et mon nom n'a pas vraiment d'importance.
??? : Pour moi si
Moi : Eh bien je me nomme Aquilegia
??? : Comme la fleur ?
Moi : eh bien j'ai un jeune homme cultivé en face de moi.
??? : Tu es un loup-garou n'est-ce pas.
Moi : Oui j'en suis un et j'imagine que si tu me pose la question c'est que tu es au courant pour le monde surnaturel. Comment tu t'appelles ?
Théo : Je m'appelle Théo
Moi : Théo quoi ?
Théo : Théo Raeken
Moi : Eh bien enchanté Théo alors je suis là pour t'aider à te rendre au paradis en détruisant ta culpabilité.
Théo : Tu perds ton temps c'est impossible.
Moi : C'est bien la première fois que quelqu'un refuse mon aide.
Théo : Je ne suis pas mort
Moi : Alors comment es-tu arrivés ici
Théo : Si tu veux tout savoir j'ai été banni ici par une meute de crétin.
Moi : Bien c'est un cas plus compliqué puisque tu es physiquement là. Dit moi Théo tu étudiais au lycée de Beacon Hills
Théo : Oui j'étais en dernière année.
Moi : Dit moi les noms des personnes qui t'ont envoyé ici.
Théo : Et ça va t'avancer à quoi de savoir ?
Moi : Eh bien je connais bien ce lycée et je ne suis pas morte il y a longtemps alors peut-être que je les connais.
Théo : ...
VOUS LISEZ
Un pouvoir non voulu
FanfictionTeen wolf fanfiction Spoil sur la saison 1,2 et 3 Alegia du haut de ses 23ans n'a pas connu les joies d'une adolescence normale avec des amis et des petits-copains mais alors qu'elle va rentrer au lycée de Beacon Hill en se faisant passer pour une f...