Je me gare en bas du loft des Hale. Une fois à l'intérieur j'aperçoive Cora dans un coin de la pièce. Un truc me dérange son odeur est presque repoussante. Je m'occupe de ça plus tard. Je me dirige vers le salon, et je vois mon amant dans le canapé. Je me dirige vers lui je m'assoie sur ses genoux puis l'embrasse.
Moi : Salut mon loulou
Peter : Ravie de te revoir.
Moi : Dit moi connait-tu l'identité du deuxième cœur qui bat avec celui de Derek.
Peter : Je sais tout et je te laisse la surprise.
Moi : Bonne ou mauvaise.
Peter : Tout dépend de toi.
Moi : Pitié dit moi que ce n'est pas elle.
Peter : Tu es perspicace et tu as un excellent flaire.
Je me retourne et voit Mme Blake accroché aux bras de Derek. Je ne la sens pas. Tout mon instinct me dit de ne pas m'approcher de cette dame.
Mme Blake : Oh bonjour Mme Shiro je ne savais pas que vous entreteniez des liens avec la famille Hale.
Moi : Je n'ai pas à vous déballer ma vie privée.
On se fusille du regard. Et vu la tête des deux loups ils ont bien ressentie la tension entre nous.
Peter : Bon nous on vous laisse les amoureux ou les plans culs mais on a autre chose à faire qui est bien plus important que le nom de ton plan cul Derek.
Puis Peter me prend par la main pour quitter l'appartement. Je murmure alors un désolé que seul Derek peut entendre. Moi vivante je ne dirais jamais désolée à cette maîtresse. Puis on se dirige non pas vers le camp mais vers l'appartement de Peter. Peter avait prévu une petite table pour nous deux. On finit par manger tous les deux en tête à tête. A la fin du repas on se dirige vers le canapé pour parler plus tranquillement.
Peter : Tu te rappelles lorsqu'on a parlé de mariage.
Moi : Oui Peter
Peter : Et je le sais très bien maintenant et je t'aime et lorsque j'ai cru te perdre je pouvais que regretté de ne pas t'avoir demandé de m'épouser alors Aquilegia Shiro veux-tu devenir Aquilegia Hale et ne formait qu'un avec moi ?
Moi : Avec plaisir Peter.
Puis on s'embrasse passionnément. Il glisse alors la bague à mon doigt. On se sourit et on passa la nuit à se cajoler et faire des trucs pas très catholique 😉. Je passai la meilleure nuit de ma vie aux côtés de mon fiancé.
Lendemain :
J'avais pris un petit congé pour pouvoir me promener tranquillement dans la forêt avec Peter. Après nos fiançailles Lydia et Stiles m'avait pris dans leurs bras et Allison m'avait félicité. Derek venait d'apprendre que j'allais être sa tante et Cora eu la même réaction. On avait mis une tente même si la plus par du temps on dormait à la belle étoile mais toutes belles choses ont une fin et Peter a été appelé par Derek car Cora est à l'hôpital. J'avais dit à Peter que je le rejoindrez plus tard. Même si on est loin de Beacon Hills je préfère faire la route à quatre pattes.
Je sautais aux dessus des troncs d'arbres. Les feuilles mortes volaient derrière moi. Mais des bruits d'une discussion m'interpellent. Je m'avance alors discrètement des adolescents. Ils étaient trois et portés des maillots de lacross. Ils avaient aussi des cross et des balles. Au sol se trouvait un jeune garçon lui aussi avait un maillot de couleur vert. Les trois collégiens l'insultaient et le rabaissaient. Le garçon puait la peur et la rage. Je me faufile entre les ruines présente. Lorsque je fus prêt des adolescents j'ai pu voir le leader ramassait une balle et la lançait à pleine vitesse vers le brun. Puis ses acolytes firent de même. Je ne perdis pas plus de temps et je saute sur le leader attrape sa cross le fessant tomber au sol puis recule en arrière vers le plus petit. Je grognais légèrement ce qui fit fuir les deux autres. Le leader lui me grognait dessus. Il était prêt à se transformer devant le plus jeune. Alors pour préserver l'innocence de ce jeune homme, je fis briller mes yeux rouge d'alpha. Le dernier prit de peur prit ses jambes à son cou. Je lâche alors le cross qui se trouve dans ma gueule et me retrouve vers le collégien. Il avait peur mais était un peu rassuré de la fuite de ses agresseurs. Assez pour m'adresser la parole.
VOUS LISEZ
Un pouvoir non voulu
FanfictionTeen wolf fanfiction Spoil sur la saison 1,2 et 3 Alegia du haut de ses 23ans n'a pas connu les joies d'une adolescence normale avec des amis et des petits-copains mais alors qu'elle va rentrer au lycée de Beacon Hill en se faisant passer pour une f...