Je tourne la tête et vit Scott en sang avec Derek qui n'avait même pas une égratignure. Les deux me regardaient avec les yeux ronds. Ils avaient l'air choqué de me voir. Puis comme à son habitude Scott ne réfléchit pas beaucoup et me cria dessus.
Scott : C'est toi l'alpha qui m'a mordu, je ne veux pas rejoindre ta meute alors dégage !
Puis il se transforme et se jette sur moi. Je ne fis qu'un léger coup de patte et il se retrouva de nouveau à terre. Je grogne de mécontentement. Puis change mes yeux rouges en violet. Après ça je pris la parole.
Moi : Je ne suis pas l'alpha qui t'a mordu. Je n'ai pas envie de me créer une meute j'en est déjà une.
Scott : C'est toi l'alpha qui nous a protégé des chasseurs ?
Moi : oui.
Derek : Je ne savais pas que tu pouvais prendre cette forme.
Moi : J'ai toujours été comme ça comparer à Talia Hale.
Derek pâlit à l'entente du prénom de sa défunte mère. Scott lui ne me reconnaissait pas. Enfin s'il utilisait un peu son odorat il m'aurait reconnu.
Scott : Tu es qui ?
Moi : Utilise ton odorat un peu andouille.
Scott renifla l'air puis me fixa.
Scott : Alegia, c'est toi ?
Moi : Oui c'est moi et je suis désolée de te l'avoir pas dit mais je préférais garder ça pour moi vois-tu.
Scott : Tu t'es fait mordre ?
Moi : Nan je suis née comme ça.
Derek : Il faudra qu'on parle.
Moi : bien sûr. Et je te dirais tout mais dite moi j'ai interrompu quelque chose.
Scott : Oui IL A GÂCHÉ MA VIE !!!
Derek : Nan je te le répète je ne t'ai pas mordu l'autre soir.
Scott : C'est qui alors ?
Derek : Seul un alpha peut transformer quelqu'un en le mordant. Avant c'était ma sœur maintenant c'est à moi de le chercher. Nous on est des bêtas, les alphas sont sauvages et plus forts que n'importe lequel d'entre nous.
Puis Scott se tourne vers moi. Pour lui faire peur je lui montre mes dents et je réussis à le faire sursauter. Pendant qu'il parlait, j'en avais profité pour m'allonger au sol.
Derek : je ne pense pas pouvoir l'arrêter sans toi.
Scott : Et Alegia, elle ne peut pas t'aider ? C'est un alpha et elle arriverait à le tuer sans problème.
Derek : c'est lui qui t'a mordu tu fais partie de sa meute voilà pourquoi j'ai besoin de toi, tu es à lui Scott. C'est toi qu'il veut.
Moi : Scott en te mordant l'alpha a fait de toi son bêta. Alors il va venir te chercher pour récupérer son bêta. C'est comme ça que fonctionne une meute de loups. Les bêtas suivent l'alpha et c'est tout. Quand un loup se retrouve seul il devient un oméga, un reclus, un faible.
Scott a l'air détruit. Une odeur très pesante s'installa dans mes narines.
Moi : il n'est pas loin, je le sens.
Scott : Qui ?
Moi : L'alpha.
Je prononçais ma phrase dans un grognement puissant. Puis l'odeur disparue. Après ça Scott rentra chez lui et moi je partis chercher mes affaires. Une fois la corvée faite je retournai au manoir pour parler à Derek. Une fois là-bas je parlais avec lui de mon passé avec Talia. Je lui expliquai qu'elle m'avait aidé à me transformer et à surmonter la douleur. Puis je dus lui avouer que je faisais partie de la meute de Deucalion. Il vu que je ne voulais pas m'étaler sur ce sujet. Je ne lui montrai pas ma marque car dans un sens je n'ai pas encore fait mon deuil. Pour moi, Deucalion était un père. Il prenait soin de moi et me traitait comme une princesse. Il avait mis un moment à accepter que je chasse pour lui.
Moi : Voilà pour mon histoire.
Derek : Tu es la louve que j'avais croisé dans les couloirs du manoir.
Moi : oui d'ailleurs je crois que tu me détestais.
Derek : J'était seulement jaloux que tu ais plus d'attention de la part de ma mère que moi.
Moi : Quand j'étais plus petite, lorsque je transformai, mon loup prenait une taille proportionnelle à mon âge alors je ressemblais beaucoup à un louveteau. J'était fragile.
Derek : moi j'ai été blessé car j'ai offert ma confiance au premier venu. J'ai été victime de l'amour.
Moi : Comment ça ?
Derek : Mon premier amour fut une jeune fille nommée Paige. Peter, mon oncle et confident à l'époque fit germer dans mon esprit l'idée de la transformer en loup-garou pour ne jamais la perdre. Mais quelques fois la morsure ne marche pas et l'être meurt. C'est ce qui s'est passé pour Paige elle n'a pas supporté la morsure et elle est morte dans mes bras. Mon tout premier chagrin d'amour. Après Paige, une jeune femme nommée Kate Argent fût ma deuxième petite amie. Elle m'a fait solidement tomber amoureux d'elle malgré qu'elle fût mon ennemie. Puis elle a réussi à avoir totalement ma confiance. Un jour après l'école elle m'a trahi. Elle m'a quitté et lorsque je suis rentrée chez moi la maison était en feu, ma famille brûlait à l'intérieur et seul mon oncle et ma sœur Laura sont sortis de cet incendie. La police a dit que c'était un incendie criminel. Maintenant je sais que c'était la faute de Kate, elle m'a manipulé pour que je lui montre où était le manoir.
Il avait dit ça d'une traite. Une larme solitaire roulait le long de sa joue et je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras. Puis il craqua et pleura à chaude larmes. Il me serra dans ses bras et nicha sa tête dans mon cou.
(NDA : alors elle a repris forme humaine quand elle est arrivée à son sac.)
Pour la première fois depuis de nombreuses années, Derek s'est confié. Je pense que ça fait longtemps qu'il refoule ses émotions. Je frotte son dos pour calmer ses pleurs.
Moi : Derek ce n'était en aucun cas ta faute. Tu as cru bien faire pour Paige et du côté de Kate c'est juste une psychopathe.
Il se calma et se redressa en me lâchant.
Derek : Merci de m'avoir écouté.
Moi : Tu en avais besoin et appelle moi si tu as besoin de moi pour un plan ou pour parler je serais là.
Derek me sourit pour la première fois. C'était un sourire sincère qui me fendis le cœur. Je lui souris en retour. Après ce moment d'émotion je rentrai chez moi, exténuée. Je me douche, m'allonge dans mon lit et m'endormis en 2 minutes.
Ellipse : Quelques jours.
Je cours sous ma forme de loup sur les toits jusqu'à une zone désaffectée. Pourquoi me direz-vous ? C'est très simple. Derek m'a appelé en pleine nuit car il avait retrouvé l'alpha. Il a besoin de moi. Je cours sur les toits à grande vitesse et je rejoins Derek qui est au sol. Il y a du sang. L'alpha a du être blessé par la chasseuse.
Derek : il est parti par le toit, on y va.
Il court et monte sur le toit, je le suis. Arrivé sur le toit on remarque l'Alpha et on se sépare pour l'attraper. On court et j'arrive à rattraper l'alpha. Je lui fais face. On se grogne dessus, menaçants. Je saute sur lui et puis j'entendis un coup de feu résonner...
S'est-elle pris une balle ? Va-t-elle vraiment se battre contre lui ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Un pouvoir non voulu
FanfictionTeen wolf fanfiction Spoil sur la saison 1,2 et 3 Alegia du haut de ses 23ans n'a pas connu les joies d'une adolescence normale avec des amis et des petits-copains mais alors qu'elle va rentrer au lycée de Beacon Hill en se faisant passer pour une f...