Chapitre 22

228 10 0
                                    


Putain ça fait mal. Kali va le payer. J'ai mal partout. Je regarde autour de moi mais il n'y avait plus le corps de Derek et celui de Ennis. Je me mets sur mes quatre pattes et me dirige en boitant vers le Hall. Au milieu du Hall se trouvait mon frère sous sa forme de loup en pleurs avec les louveteaux contre lui. Peter le teins dans ses bras lui aussi une larme solitaire coule. Allison a la main sur sa bouche trop choquée pour parler. Scott lui a Allison dans ses bras. Isaac lui est avec les louveteaux dans le même état qu'eux. Je me rapproche d'eux à petit pas.

Moi : Vous ne pleurez pas ma mort j'espère.

Tous se retourne vers moi et court pour me prendre dans leur bras.

Scott : Derek il est mort pas ma faute.

Il est plaqué contre mon poitrail.

Moi : Il n'est pas mort.

Il relève sa bouille avec de l'espoir dans les yeux.

Moi : Derek a dû se réveiller avant moi et partir rapidement.

Ils ont l'air rassuré. Puis Peter me fit un bisou sur le museau. Ça me fait sourire.

Moi : Maintenant on rentre et on se repose, Derek va revenir je suis sûr et je vais le chercher. J'ai besoin de vous en pleine forme.

Tous : D'accords.

Puis on repart vers la voiture de Derek. Les louveteaux à l'arrière avec Isaac, moi du côté passagers et Peter du côté conducteur. On arrive au camp vers 23h. Les louveteaux vont rapidement dans leur chambre comme Isaac. Peter vient avec moi dans ma chambre. Une fois à l'intérieur je fonds en larme. Peter vient directement me réconforter. On se couche dans notre lit.

Moi : Peter ?

Peter : Oui ma louve ?

Moi : Demain je ne serais pas là de la journée on va à un match de lacross.

Peter : Tu m'enverras des messages ?

Moi : Bien-sûr

Peter : Bonne nuit ma louve.

Moi : Bonne nuit Pet'

Puis je laissai morphée s'emparer de moi.

Le matin :

Je choppe mon sac et m'en vais vers le lycée.

Peter : Tu n'oublies pas quelque chose ?

Je me redirige vers lui et l'embrasse chastement.

Moi : Tu es content ?

Peter : Moui

Moi : Tient j'ai un cadeau pour toi.

Je lui tendis une petite boite. Il hausse un sourcil avant d'ouvrir la petite boite pourpre. Il en sort un magnifique collier avec une pierre de lune au bout.

 Il en sort un magnifique collier avec une pierre de lune au bout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un pouvoir non vouluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant