Chapitre 29

191 9 2
                                    


Cela fait quelque mois que je rends visite tous les jours à Théo. Il commence petit à petit à se pardonner la mort de sa sœur. Suivant comme tous les jours maintenant ma petite routine je me rends vers l'enfer de Théo. J'entre dans son enfer puis aperçois le jeune garçon que j'avais aider dans la forêt. Liam. Puis celui-ci se dirige vers un Théo en pleure et à bout. Liam se penche vers lui et...L'EMBRASSE ????!!!!!! Puis après ce baiser Liam frappe violement Théo au visage. Je ne comprends plus rien moi. Liam commence à lui crier dessus.

Liam : Sale merde tu pensais vraiment que je t'aimais je me suis juste joué de toi comme tu l'as fait la dernière fois.

Théo : Liam... je t'en pris arrête. Ce n'est pas toi

Liam : tu me dégoute.

Puis Liam se met à rire comme toutes les personnes autours. Puis la boucle recommence. Les démons me laissent la place puis je m'avance vers Théo. Je pousse délicatement Théo avec mon museau pour le relever. Théo me regarde soulager que son enfer s'arrête quelque temps.

Moi : Théo c'est pour ça que ton plan a foiré.

Théo : ... oui

Moi : C'est mignon, je trouve que vous irez bien ensemble.

Théo : Vu mon enfer je dirais que je ne partage pas ton point de vue mais merci.

Moi : C'est ton enfer tu te perçois de ça mais peut-être que ce n'est pas le cas.

Théo : De toute façon je ne peux pas revenir à la vie.

Moi : Mon fiancé est revenu à la vie, au début je le détestais car il m'avait fait des choses horribles selon moi mais au fil du temps on a commencé à s'apprécier puis on est tombé amoureux et quelque temps avant de mourir on s'est fiancé.

Théo : C'est super triste mais ça ne va pas m'avancer à part me faire espérer que un jour quelqu'un me ressuscite.

Moi : Je suis sûr que quelqu'un pense à toi.

Théo : Je ne suis pas si sûr.

Moi : Moi je suis là

Théo : Tu sais tout de moi et moi je ne connais rien de toi.

Moi : Ce n'est pas faux. Bon je veux bien répondre à tes questions pour une fois.

Théo : C'est vrai ? Pourquoi tu me dirais la vérité.

Moi : Et pourquoi pas Théo tu as raison je sais tout de toi mais toi tu connais juste mon ancien métier et mon nom.

Théo : Je peux te poser n'importe quelle question ?

Moi : Oui

Théo : Okay alors les membres de ta famille.

Moi : Mon grand frère Tibo Shiro, mes parents morts, mon ancien père adoptif Deucalion et j'ai deux fils adoptifs qui sont des loups surnaturels, Muguet et Arum. Et puis mon fiancé.

Théo : C'est quoi le nom de ton fiancé ?

Moi : Mon fiancé était Peter Hale.

Théo : QUOI !!!

Moi : Tu le connais ?

Théo : donc c'est toi la louve blanche dont parle tout le temps Peter ?

Moi : Oui il a dit autre chose sur moi ?

Théo : Il est plutôt fermé à ce sujet surtout entre les murs de Eichen House.

Moi : Ouais

Théo : Comment connais-tu la meute de Scott et Scott.

Un pouvoir non vouluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant