On roule à pleine vitesse. Je suis au volant de la Jeep à Stiles. Stiles se trouve à ma droite, il a les larmes aux yeux et sa jambe frappe frénétiquement le plancher de la voiture. Noah Stilinski a disparu. Derrière Scott essaye tant bien que mal de retenir sa colère car il voyait son meilleur ami dans le mal sans pouvoir faire quelque chose. Les deux meilleurs étaient mit à rue d'épreuves. Moi j'étais pleine de colère mais je ne le montrais pas aux deux adolescents. Je ne veux pas provoquer un vent de panique dans la voiture. Nous roulons vers le loft de Derek pour attraper cette pétasse. J'avais déjà tout expliqué à Peter qui lui prenait soin des louveteaux. Une fois en bas du loft, à peine garé les deux garçons sortent en trombe de la voiture pour rapidement se dirigeait vers l'immeuble. Je gare correctement ma voiture puis me dirige vers l'immeuble comme les garçons. Ils sont déjà en plein discussions lorsque je pénètre dans l'appartement. Les garçons se retourne pour vérifier que c'est bien moi puis ils se retourne à nouveau vers Derek.
Stiles : Où est mon père ?
Jennifer : Mais je n'en sais rien comment pour-ai-je le savoir ? Derek croit moi je n'aurais jamais fait ça.
Moi : ...
Jennifer : Dit quelque chose Aquilegia je sais que tu m'aimes bien au fonds de toi.
Puis je lâche ma colère et me transforme en loup blanc aux yeux rouges. Je m'approche lentement d'elle. La gueule grande ouverte je me jette sur elle la griffant au niveau du ventre.
Moi : Sache qu'on ne s'en prend jamais à mes bêtas sans en subir les conséquences.
J'allai la tuer avec un dernier coup de griffes mais Derek n'arrêta avant que je n'ai pu en finir avec elle.
Derek : Stop Alegia.
Stiles : Si tu l'as tue on ne pourra pas retrouver mon père.
Jennifer : Si tu...me...tues...tu...pourras pas soigner...Cora et sauver...le...père de Stilinski.
Moi : Grrrrrr
Puis je m'éloigne de cette pétasse. Puis Scott sort un flacon de sa poche. Du gui ?
Scott : Voyons votre vrai visage.
Puis il lui balance la poudre de gui sur elle. Alors son vrai corps ressemble à Voldemort avec une énorme griffure de loup-garou qui traverse tout son visage. Puis elle reprit son apparence que l'on connaît. La poudre de gui, je l'avoue m'a un peu chatouillé le museau. Si bien que j'ai finit par éternuer mais pas qu'une seule fois. J'avais l'impression que mes poumons me brulaient. La prochaine fois que Scott lance du gui je m'éloigne de lui. Après cette altercation on se dirige tous vers l'hôpital pour que cette pétasse soigne Cora. J'avais appelé Peter pour qu'il nous rejoigne et on ne fut pas de trop puisqu'il y avait une inondation à cause de l'orage à l'hôpital et tous les patients étaient transférer vers d'autre hôpitaux. Bien-sûr Cora n'a pas était pris en charge et on du tous aller la chercher. Je m'inquiète pour elle. Toujours sous ma fourrure je cours dans les couloirs avec Stiles sur le dos pour essayer de trouver Cora. Puis à l'intersection d'un couloir, Deucalion apparaît. Il manquait plus que lui. Se fit une course contre la montre puis que la prochaine et dernière ambulance partait dans 15min et on devait éviter une horde d'alpha qui veulent notre peau et celle de Mme Blake ainsi que cette Drahak qu'on doit surveiller pour pouvoir sauver Cora qui doit être amené d'urgence jusqu'à cette fameuse ambulance. On a du rusé pour ne pas mourir en chemin, Stiles a explosé sa batte contre le crâne de Ethan et Aiden. Peter s'est fait éjecter par Ethan et Aiden et pour finir seul Derek peut les battre mais lui seul aussi peu surveiller la pétasse. C'est ainsi que je du me battre contre Aiden et Ethan pendant que Peter, Stiles transporter Cora jusqu'à l'ambulance. Scott et Derek eu m'aider contre les jumeaux et Kali. Puis un combat acharner plus tard on battit en retraite non sans avoir bien blesser les jumeaux et Kali. Mais malheureusement Jennifer c'est enfui. Deucalion était a ça recherche et on l'a perdu. Stiles a continué les recherches dans son coin et Scott est rentré aider son ami. Pour ma part je suis parti vers le loft où se trouvait Peter, Derek et Cora. Une fois devant la porte, je gratte à celle-ci pour qu'ils m'ouvrent. Ce que fit Peter. Puis je me couche au sol épuiser. J'ai du sang qui coule encore de mes plais alors Peter les désinfecte. Derek était au chevet de ma nièce. La jeune louve transpirer. On pouvait sentir toute la détresse et la douleur qui émaner d'elle à des kilomètres. Derek essayait temps bien que mal de prendre sa douleur mais elle lui été insupportable. Peter lui était allongée contre mon épaule.
Peter : Il y a peut-être une solution pour la guérir.
Derek : Laquelle ?
Peter : cette étincelle qui fait de toi un alpha et qui colore tes yeux est puissante. Tu peux la sacrifier pour la sauver mais ce n'est qu'une légende et je ne suis pas sûr de moi.
Derek : Je vais quand même essayer.
Et...
A suivre...
Je suis désolé pour se court chapitre à la base il était deux fois plus long mais j'ai préféré le couper en deux donc c'est pour sa que je poste deux chapitres bonne lecture.
VOUS LISEZ
Un pouvoir non voulu
FanfictionTeen wolf fanfiction Spoil sur la saison 1,2 et 3 Alegia du haut de ses 23ans n'a pas connu les joies d'une adolescence normale avec des amis et des petits-copains mais alors qu'elle va rentrer au lycée de Beacon Hill en se faisant passer pour une f...