Moi : C'est impoli de demander l'âge de sa prof mais pour te répondre j'ai 23 ans, et maintenant... BOUGEZ-VOUS BANDE DE LARVES ET FAITES MOI 3 TOURS DE TERRAIN LES LIMACES !!!!!
Ils détalèrent tous comme des lapins, seul Scott et Stiles restèrent. Ils me regardèrent avec des gros yeux.
Moi : surprise !
Scott : Du coup tu es notre prof ?
Moi : Oui mais on verra ça plus tard pour le moment vous êtes en cours messieurs.
Puis Stiles et Scott suivirent le groupe dans la course. Bon Scott était premier du groupe et Stiles dernier du groupe. Je m'y attendais un peu quand même. Après ces trois tours de terrain, Danny partit dans les cages pour un tir au but. Le coach les motivait à fond et moi j'observais. Puis une tête blonde et une tête brune attirèrent mon attention vers les gradins. Lydia et Allison étaient là aussi. D'après les nouvelles que Lydia m'a fourni Allison et Scott sont officiellement ensemble. Elles me firent un petit coucou que je leur renvoie. Je me concentre de nouveau sur les tirs des élèves puis viens le tour de Stiles. Il tire et rate sa cible. Je m'approche de lui et lui dit.
Moi : Stiles, tu es trop rigide. Il faut que tu sois plus souple et tes mouvements moins hachés, et c'est là même chose pour la plupart d'entre vous. Il faut que vous jouiez de manière plus active. Si vous restez comme un chêne solide et droit, lorsque la tempête arrivera elle vous détruira. Mais si vous êtes solide et flexible alors quand une tempête s'abattra sur vous, vous vous relèverez encore plus fort. D'accord ?! Alors je ne veux voir personne rigide comme un bâton. C'est clair ?!
Tous les élèves : OUI, Madame !!
Puis ils recommencèrent tous depuis le début et ça s'est amélioré. Stiles a même réussi à marquer un but sur cinq. Après le Coach a mis le meilleur gardien de l'équipe alors il n'avait pas beaucoup de chance de marquer. Le coach fut fier de moi à la fin du cours et je crois qu'il m'aime bien à sa manière.
Moi : Coach, ai-je réussi mon premier cours à vos côtés ?
Coach : J'aurais fait mieux mais tu as su brillamment les canaliser et leur apporter des conseils. C'est bien.
Il me donna deux petits coups dans le dos. Il se voulait amical c'est marrant. Je lui offris un grand sourire et lui dit à au prochain cours. Une fois fais je me dirige vers le parking. Mon frère m'avait prêté sa voiture. Je ne vous l'ai pas dit mais avec mon salaire de prof je compte bien m'acheter ma propre voiture. Avant d'avoir pu rentrer dans la voiture, mon ancien groupe d'amis vient m'agresser.
Scott : Depuis quand tu es prof ?
Stiles : Pourquoi tu ne nous as pas dit à l'avance que tu deviendrais notre prof adjointe de sport ?
Allison : Depuis quand tu es aussi tyrannique ?
Lydia : Je trouve que tu es vachement sexy quand tu joues la prof sévère de sport.
Stiles : Lydia ce n'est pas le moment.
Moi : OOOOh doucement les loulous je vais vous expliquer à la base je voulais juste découvrir ce que c'était que le lycée car je n'y étais jamais allée puis ça m'a vite soulée et je suis partie c'est tout. Mais quand j'ai vu le poste de prof de sport adjoint, je me suis proposée comme ça on peut se voir.
Oh punaise, je pus le mensonge à 20 mètres. Bon ce n'est pas trop grave de toute façon il faut que je m'éloigne d'eux pour éviter de souffrir.
Moi : Bon moi je dois y aller à demain.
Je monte rapidement dans ma voiture et quitte le lycée à la hâte. Arrivée à l'appartement, je commence à cuisiner le repas de ce soir. Mon frère rentre tard car il a une opération difficile. Je vais en profiter pour me promener dans la forêt. Après avoir fini de cuisiner un poulet au curry vert je place une assiette bien remplie dans le frigo. Je mange ma part rapidement et colle un post-it sur la table.
VOUS LISEZ
Un pouvoir non voulu
FanfictionTeen wolf fanfiction Spoil sur la saison 1,2 et 3 Alegia du haut de ses 23ans n'a pas connu les joies d'une adolescence normale avec des amis et des petits-copains mais alors qu'elle va rentrer au lycée de Beacon Hill en se faisant passer pour une f...