Un bruit strident retentit dans mes oreilles. Réveil de crotte un jour il va finir par embrasser le mur. C'est la rentrée aujourd'hui et j'appréhende, je sais que Lydia m'a dit que ça se passerai bien mais je ne peux m'empêcher de flipper. Je m'habille comme à mon habitude avec un pull long et large qui m'arrive mi-cuisse qui est bien entendu à mon frère et un legging noir. J'adore ce pull car il sent fort l'odeur de mon frère. C'est comme une sorte de bouclier. Je finis de me préparer en vitesse, je mange mon petit déjeuner, fait un bisou à mon frère en lui souhaitant bonne journée et je cours vers chez Lydia. Jackson le copain de Lydia va venir la chercher mais elle m'a dit que je pouvais prendre sa voiture.
Je me gare dans le parking du lycée. Tient-elle est vielle cette Jeep pourtant elle a un certain charme. Bon moi je ne suis pas là pour ça il faut que je trouve Lydia et Jackson ou alors Danny. Je scrutais la foule qui se dirigeait vers le lycée quand j'aperçus une chevelure blond vénitien. Elle est là. Je me dirige vers mon amie et elle me remarque. Lydia a lâché Jackson pour me sauter dans les bras pendant que celui-ci rejoint son club de crosse. Je vis Danny et lui fit un bref coucou. Il est trop sympa ce gars. Je l'ai rencontré lorsque j'attendais Lydia qui était partie féliciter Jackson pour ses buts et Danny lui attendait Jackson. De fil en aiguille on a commencé à parler et on est devenu ami et il m'a annoncé plus tard qu'il était gay.
Bref je suis Lydia pour entrer dans le lycée quand j'entends un mec parler extrêmement fort.
??? : Mais pas aussi incroyable que la naissance de Lydia Martin.
Bon je pense que ce mec est clairement en crush sur Lydia. Pauvre de lui Lydia ne l'a même pas remarqué. D'ailleurs je me demande si elle sait qui il est. Je me retourne vers ma meilleure amie.
Moi : Lyly tu sais qui est ce mec ?
Lydia : C'est Stiles Stilinski et il est dans ma classe depuis la maternelle je crois.
Moi : Et tu ne lui as jamais parlé ?
Lydia : Mmmh... Non.
Elle dit ça comme si c'était une évidence, en vrai il me fait de la peine il a l'air de tenir à elle. La sonnerie retentit et on se dirige tous vers notre classe. Je vois Lydia se diriger vers la table juste à côté de Jackson qui était d'ailleurs la dernière dans le périmètre. Bon bah une prochaine fois. Je me dirige alors vers la table qui est juste devant le certain Stiles. Celui-ci remarque direct ma présence et son stress augmente je le sens. C'est étrange alors je me retourne vers lui.
Moi : ça va ? Tu as l'air anxieux.
Stiles : Aaah bah euh oui oui ça va très bien et toi ?
Moi : nickel dis moi tu t'appelles bien Stiles ?
Stiles : oui oui c'est bien moi, comment tu me connais ?
Moi : Lydia m'a dit ton prénom.
Stiles : Lydia Martin t'a parlé de moi et elle t'a dit quoi d'autre.
Mince je n'aurais peut-être pas dû lui dire mais Lydia m'a demandé de me faire des amis pour m'aider avec le stress que me donne la foule et les inconnus en général.
Moi : Doucement c'est un peu vite
Stiles s'adoucie. Je l'aime bien il est sympa.
Stiles : Tu es timide je me trompe ?
Moi : j'ai du mal avec les gens et Lydia m'a demandé de me faire des amis pour vaincre mon anxiété.
Stiles : Si tu veux moi je veux bien être ton ami et je peux comprendre moi je suis hyperactif alors je suis toujours une pile électrique.
VOUS LISEZ
Un pouvoir non voulu
FanfictionTeen wolf fanfiction Spoil sur la saison 1,2 et 3 Alegia du haut de ses 23ans n'a pas connu les joies d'une adolescence normale avec des amis et des petits-copains mais alors qu'elle va rentrer au lycée de Beacon Hill en se faisant passer pour une f...