Moi : QUOIII ???!!!!
Deaton : Oui je vais t'expliquer. Une alpha mère est la louve alpha de sa meute. Une alpha mère est aussi rare qu'un vrai alpha. Une alpha mère à un rôle bien précis elle doit unifier les meutes autour d'elle crée les alliances. Pour les jeunes loups ou les loups mordus tu as une forte figure maternelle. Chez les adultes se sentiment est atténuer mais reste présent. Tu as une sagesse pour prodiguer des conseils même à des loups que tu pourrais ne pas apprécier. Tu ne sais pas encore l'étendu des pouvoirs d'une mère louve mais je vais te donner un de mes livres qui contient toutes ses informations.
Moi : Merci Deaton mais si tous les loups me voient comme une mère alors je ne pourrais jamais avoir un petit ami loup-garou ?
Deaton : Seul ton âme-sœur ou compagnon si tu préfères ne ressent pas les effets de ton don.
Moi : Et comment on le trouve cette âme ?
Deaton : Et bien je crois que tu l'as déjà trouvé puisque le phénomène de mère louve arrive souvent lorsque l'alpha en question rencontre son âme sœur.
Moi : C'est une malédiction.
Deaton : Calme tu vas t'y habituée tu verras.
Moi : Merci pour tout Deaton je vais aller voire Stiles.
Deaton : à plus tard.
Je pris le livre de Deaton et me rendit chez Stiles. Je monte et m'approche de sa fenêtre.
*Toc Toc*
Il se retourne vers moi et vient m'ouvrir.
Stiles : Salut Al tu fais quoi ici.
Moi : Je rends visite à mon béta tu viens plus très souvent au camp. Je commence à me demander si tu veux toujours être dans la meute.
Stiles : QUOI nan j'adore être dans la meute mais en ce moment avec les meurtres j'effectuais des recherches et je n'ai pas eu le temps de passer.
Moi : Panique pas Stiles je ne t'en veux pas tu es mon béta si tu veux parler dit moi. Mais pourquoi tu effectues des recherches sur ces meurtres je croyais que tu t'intéressais qu'aux trucs surnaturels.
Stiles : Bon je ne te l'ai pas dit mais j'ai été invité à une fête chez une amie d'enfance. Elle venait d'avoir 17 ans et elle ne voulait mourir vierge. Je l'ai laissé seul 2 minutes et quand je suis revenu, elle a disparu. Puis la nuit où les deux loups-garous cinglés se sont baladés seul dans la nature une autre fille a été retrouvés morte je ne sais pas encore si elle était vierge mais je trouve ça bizarre car je sais qu'il y avait déjà une autre personne qui était vierge est morte avant elle.
Moi : Okay c'est juste morbide.
Stiles : ouais je sais et le problème c'est que moi aussi je suis vierge.
Moi : Calme toi Stiles je te rappelles que tu es entourée de loups-garous, il peut rien t'arriver.
Stiles : Ouais tu as raison.
Moi : Puis au pire tu peux toujours demander à Derek d'arranger ça.
Je lui fis un clin d'œil et il tourna rouge pivoine et me donna de petit coup de gêne.
Stiles : ALEGIA
Moi : Du calme louveteau c'est pour rire.
Stiles : Sinon tu as des recherches à faire ?
Moi : Tu sais des choses sur les compagnons ?
Stiles : Euh bah je sais que se sont des âmes liées à la vie à la mort mais c'est tout.
Moi : Merci quand même Stiles, je vais voire lyly à plus mon béta
Stiles : à plus alpha
Je saute par la fenêtre de Stiles, démarre ma voiture et fonce vers la maison de ma meilleure amie. Une fois là-bas je vois Lydia. Elle a l'aire absente. Je pose délicatement ma main sur son épaule et elle sursaute.
Moi : Lydia ça va ?
Lydia : Ouais j'étais juste un peu absente.
Moi : Désolée de venir à l'improviste lyly.
Lydia : ce n'est pas grave ma belle je suis contente de te voire.
Moi : De même
Lydia : Alors je n'aime pas tourner autour du pot tu le sais alors à tu trouvais l'élu de ton cœur ?
Moi : Pire que ça.
Lydia : ???
Moi : C'est mon âme sœur j'en suis sûre
Lydia : Comment tu le sais ?
Moi : J'ai appris que j'étais une mère louve ou alpha mère si tu préfères et seul mon âme sœur ne peut pas ressentir les effets de mon don.
Lydia : Et ton don te permet de faire quoi ?
Moi : En gros pour faire simple tous les louveteaux et vous mes bêtas verrez en moi une figure maternelle.
Lydia : je confirme. Donc c'est qui ?
Moi : Mais je ne suis pas sûre
Lydia : Tu l'aimes ?
Moi : Mais je ne sais pas trop je me sens bien dans ses bras puis je me pose pas trop de question c'est comme naturel d'agir comme ça.
Lydia : Je suis sûr c'est ton âme sœur du coup dit moi un nom ?
Moi : C'est Peter.
Lydia : HIIIIIIIIII je le savais Stiles et Scott me doivent 10 dollars
Moi : je t'en pris
Lydia : Déso
Moi : t'inquiète
Puis Lydia devient de nouveau absente. Ça commence à m'inquiéter.
Lydia : Alegia tu peux...venir...avec moi ??
Elle a la voix qui tremble.
Moi : Bien-sur
On dirait une enfante apeurée qui est encore dans un cauchemar.
Lydia : Il faut que tu m'emmène quelque part.
Moi : Je te suis Lydia.
Je lui parle doucement pour pas l'effrayée. On se dirige vers ma voiture et je m'installe au siège conducteur. C'est ainsi qu'elle m'explique la route. Une fois sur place on se retrouve à une piscine. Avec Lydia on se regarde dans le blanc des yeux. On sort de la voiture et on se dirige vers cette eau beaucoup trop calme. Une corp flottait dans l'eau Lydia s'en ai approché et la retourner. Mais ce n'était d'un stupide mannequin. Pourtant il y a une forte odeur de mort et de sang. Je me retourne et aperçois le sauveteur assis raide mort sur sa chaise. Puis Lydia pousse un cri strident. Je suis obligé de me boucher les oreilles tellement s'est fort. J'ai un long sifflement qui résonne dans mes oreilles. Lorsque je retire mes mains elles sont pleines de sang. Merde Lydia m'a percé les tympans. Il ne faut pas qu'elle le sache sinon elle va s'inquiéter. Je m'approche d'elle.
Moi : Lyly je vais appeler la police et Stiles okay ne bouge pas et reste calme.
Lydia : D'ac...accor...cc...ords...
Je la prends dans mes bras puis compose le numéro de la police et leur explique puis le numéro de Stiles. Le premier sur les lieux fut Stiles qui nous rejoins dans notre câlin. Puis je le laisse avec Lydia. Je regarde mes oreilles et remarque qu'elle saigne encore. Puis la police arrive et nous prends en charge. Stiles repart avec Lydia et moi je dirige vers le camp. Une fois là-bas je cours me réfugier dans ma chambre. Je prends ma trousse de secours personnelle. Je commence à bandée mes oreilles. Je repose délicatement une compresse pleine de sang sur mon meuble quand une personne m'attrape le poignet. Il est dans mon dos. Son torse n'est qu'a quelque centimètre de mon dos. Je sens qu'il est bien plus grand que moi et vu la force de sa poigne ça doit être un loup-garou. Je me retourne et aperçois...
A suivre...
Voili voilou petit chapitre j'espère que vous avez aimé. J'ai trop hâte d'écrire la suite. 😊
VOUS LISEZ
Un pouvoir non voulu
FanfictionTeen wolf fanfiction Spoil sur la saison 1,2 et 3 Alegia du haut de ses 23ans n'a pas connu les joies d'une adolescence normale avec des amis et des petits-copains mais alors qu'elle va rentrer au lycée de Beacon Hill en se faisant passer pour une f...