Au volant de ma voiture je suivais les instructions de Scott à la lettre. D'ailleurs c'est le pire copilote au monde. Il m'a indiqué le chemin à la dernière minute ce qui a donné lieu à des dérapages. Après quelques minutes d'enfer on est arrivés devant un hôpital. Il a surement dû venir ici pour aller voir sa mère. De ce que m'a dit Stiles, la mère de Scott travaille à l'hôpital.
Scott : J'arrive ne bouge pas.
Moi : okay chef.
Puis il partit. Il me fait rire ce jeune loup. Dans ma vie je n'ai pas vu énormément de loup-mordu qui ne savait pas se contrôler. Dans mon ancienne meute on n'avait pas ce problème. Je deviens nostalgique maintenant. Puis une larme sortit puis deux puis un torrent. La cicatrice est encore trop profonde pour l'avoir oublié. Je sèche rapidement mes larmes hors de question que Scott me voit comme ça. L'hôpital pue vraiment c'est infect. Il transpire de souffrance, de désespoir et de tristesse. Je sais que quand je suis un hôpital je deviens anxieuse et aigri. Si je reste trop longtemps je vais finir par devenir agressive alors très peu pour moi. Puis au bout de 20min Scott sortit de l'hôpital. Il a l'air pressé. Il ouvre la portière et saute sur le siège.
Scott : Tu pourrais me rendre un autre service ?
Moi : Oui pourquoi ?
Scott : Je dois absolument aller chez Derek. Tu peux démarrer ?
Moi : Oui pourquoi ?
Scott : S'il te plait Alegia.
Je rigole puis démarre. Je fonce car monsieur est pressé d'ailleurs il m'indiqua plutôt bien le chemin cette fois. J'arrive et me gare devant une maison brulée et à moitié en ruine. Bon la il doit y avoir de grand courants d'air. Scott sort de la voiture et je le suit. Puis en s'adressant à la maison il dit.
Scott : Derek j'ai besoin de ton aide.
Moi pendant ce temps j'hume l'air. Ça pue le chien et le policier, il doit être parti il y a quelques minutes. Derek sort de la maison et Scott le rejoint sur le perron. Je préfère rester en arrière. Scott lui parle de l'homme qu'il a blessé. Derek lui propose son aide pour se contrôler mais lui demande un service en échange. Il faut qu'il retourne au lieu de la boucherie. Il se tourne vers moi.
Moi : C'est mort.
Scott : Mais je n'ai pas de voiture pour au moins rentrer chez moi ou aller chez Stiles.
Moi : Tu es un loup-garou tu vas te débrouiller je ne prête pas ma voiture qui est en fait la voiture de Lydia.
Scott soupire puis part à pied. Une fois assez loin Derek m'adressa la parole.
Derek : Tu comptes lui dire un jour ?
Moi : On verra s'il arrive à me trouver sinon je lui dirais.
Derek : Tu pourrais garder un œil sur lui.
Moi : Je le fais déjà mais ce gars est un aimant à problème.
Derek : J'ai vu ça.
Moi : Il ne sait pas se contrôler et vu que Stiles est toujours collé à lui je ne peux pas me transformer.
Derek : Pourtant il est au courant pour les loups-garous.
Moi : Toutes les personnes qui savent pour ma lycanthropie sont en danger et Stiles est un humain il n'a pas les crocs et les griffes pour se protéger. Même vous avec tous ces atouts vous auriez du mal alors lui. Je tiens trop à lui pour le mettre autant en danger.
Derek : Déjà être l'ami de Scott représente un danger pour quiconque. Et je ne parle pas de son côté loup-garou.
Moi : Ouais, mais au moins Stiles le récupère grâce à son intelligence, c'est lui qui trouve les plans.
VOUS LISEZ
Un pouvoir non voulu
FanfictionTeen wolf fanfiction Spoil sur la saison 1,2 et 3 Alegia du haut de ses 23ans n'a pas connu les joies d'une adolescence normale avec des amis et des petits-copains mais alors qu'elle va rentrer au lycée de Beacon Hill en se faisant passer pour une f...