Moi : Alegia, et vous ?
Femme : je suis la tante d'Allison, Kate Argent.
Moi : Ravie de vous rencontrer.
Je serre les dents et lui offre mon plus beau faux sourire. Derek m'a parlé d'elle. J'ai un peu peur d'elle. Personne ne parlait. Un silence pesant s'était installé. Elle me détaillait de la tête aux pieds tout en me souriant. Puis Allison prit la parole.
Allison : On doit aller travailler et Scott nous rejoindra plus tard.
Kate : Okay les filles ça marche je vous appelle quand votre ami sera là.
Allison : Okay à plus tata.
Puis je suivis Allison dans un silence de mort. Je n'ai pas prononcé un seul mot depuis un petit moment. Allison est intriguée.
Allison : Ça va ?
Moi : je dois t'avouer que me faire détailler de la tête aux pieds par ta tante n'est pas très agréable. Merci de m'avoir sauvée.
Allison : elle est bizarre quelques fois mais je te promets elle est super sympa.
Moi : Si tu le dis je te crois. *Et moi je ne suis pas née de la dernière pluie ta tante est carrément louche*
Allison : Sinon Alegia, des hommes en vue ?
Moi : Et bien non ma chère * jamais je le dirais *
Allison : je vois dans tes yeux que tu mens dit moi tout. C'est qui ? Il est dans le lycée ? Je le connais ?
Moi : Doucement ma tête va exploser. Et non tu ne le connais pas.
Allison : Tu n'as pas répondu à mes deux autres questions.
Moi : C'était délibéré et toi ça avance de ton côté ?
Allison : Et bien je crois que j'ai un faible pour quelqu'un.
Moi : Laisse moi deviner c'est Scott ?
Allison : Comment tu sais ?
Moi : Par le simple fait que j'ai des yeux ça suffit à le voir.
Allison : Je suis si peu discrète ?
Moi : En matière de garçon oui totalement.
Allison : Mais il me rend folle et puis je sens une alchimie entre nous.
Moi : Dit moi Allison ça fait quoi de tomber amoureux ?
Allison : Tu n'as jamais eu de relation avec quelqu'un ?
Moi : Relation sexuelle oui. Relation amoureuse non.
Allison : Okay alors en fait quand on tombe amoureux on ressent au début des papillons dans le ventre quand on le voit, puis petit à petit tu as envie de te rapprocher de lui, de passer du temps avec lui. Puis tu lui trouve toutes les qualités du monde et ses défauts à tes yeux sont des qualités. Des fois tu peux te sentir gênée en sa présence. Ton cœur bat vite. C'est ça être amoureuse.
Moi : Merci Allison.
Elle me prit dans ses bras.
Allison : De rien.
Puis on continua à parler de garçons jusqu'à l'arrivée de Scott et on se mit à bosser tous les trois. Allison m'aida pour l'anglais et le latin. Pour ma part j'aida Scott pour les maths et Allison et moi on aida Scott pour la physique-chimie et la SVT. Après une bonne session de travail on descendit après avoir entendu l'appel du père d'Allison pour aller manger. Scott et Allison sont à côté. En face deux il y a Kate et Chris. Et je suis en bout de table à côté de Kate. SUPER. Puis avec Scott on salua Chris.
VOUS LISEZ
Un pouvoir non voulu
Fiksi PenggemarTeen wolf fanfiction Spoil sur la saison 1,2 et 3 Alegia du haut de ses 23ans n'a pas connu les joies d'une adolescence normale avec des amis et des petits-copains mais alors qu'elle va rentrer au lycée de Beacon Hill en se faisant passer pour une f...