Chapitre 17

294 13 0
                                    

Je dois couper ma respiration.

Scott : Tu veux que j'appelle le Coach

Moi : Nan c'est bon.

Puis je calme finalement ma respiration au bout de quelques minutes.

Scott : C'est à cause de la meute d'alpha ?

Moi : Nan ce n'est pas ça je suis juste un peu stressé.

Je suis officiellement la pire menteuse au monde.

Scott : tu n'as pas besoin de me mentir tu peux tout me dire.

Moi : Va en cours

Scott : Al

Moi : VA EN COUR MCCALL !!

Scott : D'accords.

Puis il partit faire ces tours de terrain. Durant tout le cours j'étais en retrait. Je sais que les jumeaux ne me connaissent pas. Puis ce n'est pas forcément ma meute. Ce n'est pas forcément la meute de Deucalion. Je ne sais plus. Je ne vais pas rentrer à l'appartement. Je vais aller au camp je serais mieux. Une fois le cours finit je me dirige vers Lydia et Allison qui sont à leurs casiers.

Moi : Salut les filles

Allison : Salut toi et désolé de ne t'avoir pas parlé des vacances.

Moi : C'est oublié

Lydia : Dit Al tu pourrais nous expliquer ça.

Allison et Lydia me montre un papier. Dessus un il avait le dessin d'une marque. On dirait un logo de banque.

Moi : Je ne sais pas ce que c'est.

Allison : Et tu penses que ça ressemble à quelque chose ?

Moi : Vous me cachez des trucs les filles ?

Lydia et Allison baissèrent la tête.

Moi : ce n'est pas grave vous me le dirait le moment venu.

Lydia : Sinon pour ton impression ?

Moi : On dirait un logo de banque mais c'est tout ce que je vois. Ce n'est peut-être pas ça les filles.

Allison : Merci quand même.

Puis les deux filles partirent en direction de leur prochain cours. Sympa. Tiens un appel de Mélissa. Qu'est-ce qu'elle me veut ?

Conservation téléphonique

Moi : Oui Allo

Mélissa : Oui Alegia ?

Moi : Oui qui a-t-il ?

Mélissa : Isaac est à l'hôpital et j'ai appelé Derek mais il ne répond pas.

Moi : Il cicatrice trop vite c'est ça ?

Mélissa : Oui. Je lui ai demandé qui je devais appeler et il m'a dit Scott. Je l'ai déjà prévenu mais je voulais aussi te prévenir pour venir aider.

Moi : Pas de soucis Mélissa j'arrive.

Je pris ma voiture en direction de l'hôpital. Je déteste l'odeur, c'est infect. Une fois à l'intérieur Mélissa court vers moi.

Mélissa : Scott est déjà là. Isaac doit être au bloc.

Moi : Merci Mélissa

Je fonce à l'étage vers les blocs. Tient-il y a une étrange odeur. Kali. Je me cache derrière une poutre et attends qu'elle parte. C'est bien mon ancienne meute qui est ici. C'est bien la meute de Deucalion. J'ai vraiment peur. Kali est partit je cours vers l'ascenseur. Je le vois ouvert avec Derek et Scott à l'intérieur. Ils ont Isaac. Je me dirige vers eux.

Scott : Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : Ta mère m'a appelé.

Derek : Ce n'est pas le moment, il faut emmener Isaac à l'ancienne maison des Hale.

C'est ainsi qu'on se retrouva tous les trois chez Derek avec Isaac inconscient.

Scott : Bon maintenant il faut que tu me dises pourquoi on est là.

Derek : On est ici parce que ce dont j'ai besoin pour le soigné est ici.

Scott : mais il a déjà cicatrisé.

Derek : En exterieur

Scott : Et c'est qui eux

Derek : une meute rivale mais c'est mon problème Scott tu m'as déjà assez aidé c'est pareil pour toi Alegia.

??? : Sauf quand ça la concerne

Peter. Il est juste derrière moi. Son torse frôle mon dos. Je vais lui faire bouffer ses griffes et sa langue.

Derek : Comment ça ?

Moi : ...

Scott : C'est pour ça que tu as fait une crise d'angoisse tout à l'heure.

Peter : De quoi il parle.

Maintenant ils sont trois à me fixer. Super, Moi qui n'aime pas étaler ma vie. Je souffle.

Moi : Je n'aime pas étaler ma vie passée et vous le savez.

Peter : On va dire que cette meute nous pose des problèmes et si tu as des réponses ou des idées pour les vaincre on est preneur.

Derek : Et ce n'est pas tout puisqu'ils ont Érica et Boyd.

Moi : Très bien. Tout d'abords on soigne Isaac et ensuite on parle de ça.

Peter s'approche de mon oreille et chuchote.

Peter : Repousser ne va pas t'aider à mieux parler de ça Al.

Je n'ai vraiment pas envie de balancer ma vie. Surtout que ma cicatrice est encore entrouverte. Derek soigna Isaac. Puis les trois hommes se tournèrent vers moi. Super.

Derek : vas-y on t'écoute.

Moi : Bon tout d'abords mes parents sont morts tous les deux quand j'étais plus jeune. Moi et mon frère sommes des loups-garous de naissance. Notre particularité à nous transformer totalement en loup était un don héréditaire dans notre famille. Après ce tragique accident mon frère a pris soin de moi. Plus tard Deucalion nous a trouvé moi et mon frère. Puis il nous a accepté dans son ancienne meute. Talia Hale nous connaissait car elle nous a appris à nous battre. Je vous avais déjà croisé toi Derek et Peter mais elle a dû vous effacer la mémoire. Puis Deucalion se fit attaquer par Gérald et est devenu aveugle. Moi et mon frère avons été touché par cette nouvelle. Mais lorsqu'il tua toute la meute il nous épargna moi et mon frère. Nous étions les premiers membres de sa nouvelle meute. Il voulait une meute d'alpha alors il ordonna à mon frère de tuer un alpha et il le fit. Moi je n'avais aucune envie de devenir un alpha. Je craignais de devenir un monstre et de changer de comportement. Puis Kali est arrivée et à remplacer mon frère au bras de Deucalion. Petit à petit ma relation père-fille que j'avais avec lui disparu. C'était un alpha froid, distant et strict. Puis un jour tout à déraper alors qu'il me demandait de tuer un alpha pour prendre son pouvoir je refusai. C'est alors qui me marqua au fer rouge le symbole de la meute d'alpha.

Je soulève ma manche et leur montre ma marque.

Moi : Puis il m'abandonnait, me chassant de ma meute. Mon frère me suivit et bizarrement il perdit son statut d'Alpha après ça. Deaton pense que c'est dû à un blocage neurologique. Mais bref après on sut se débrouiller et on a essayé jusqu'ici d'échapper à Deucalion et après je suis devenu une omégalpha puis un alpha. Voilà vous savez tout.

Peter me prit dans ses bras après ça. Je n'avais même par remarquer que j'avais pleuré. En même tant avec une vie de merde comme ça. Je me sens mieux dans les bras de Peter. C'est fou. Puis on se fixe dans les yeux. J'ai des papillons dans le ventre. ALORS C'EST LUI DEPUIS LE DEBUT !!!! Lydia avait raison il y avait bien quelqu'un dans ma vie. Il faudra que j'en parle avec elle. Puis Peter me lâche.

A suivre...

Un pouvoir non vouluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant