Chapitre 20

238 9 0
                                    

Je me retourne et aperçois Peter. Je me calme instantanément.

Moi : Peter c'est toi tu m'as fait peur.

Peter : C'est qui ?

Moi : C'est qui de quoi ?

Peter : C'est qui qui t'a fait ça ?

Moi : C'est Lydia en criant mais elle n'a pas fait exprès je lui pardonne.

Il parait surpris.

Peter : Lydia ?

Moi : Oui

Peter récupère une autre compresse et tamponne délicatement mon oreille.

Peter : Pourquoi ce n'est toujours pas guéri ?

Moi : Lydia est ma bêta alors si elle me blesse les blessures prennent plus de temps à se refermer c'est au même niveau qu'une blessure d'alpha.

Peter : Pourquoi alors lorsque Scott était mon bêta les blessures qu'il m'infligeait été mineure.

Moi : Tu ne l'aimais pas et c'était réciproque. La relation fusionnelle que j'ai avec ma meute n'est pas la même que celle avec ton ancien bêta.

Peter : Il y a autre chose nan ?

Moi : Comment ça ?

Peter : Tu me caches quelque chose.

Moi : Je n'ai pas très envi d'en parler Peter. C'est compliqué.

Peter : Et bien prend ton temps. J'ai tout le mien pour t'écouter.

Je lui souris. Peter est mon âme sœur et il ne le sait pas. C'est vraiment une information difficile à digérer. Je voulais vraiment effectuer des recherches avant de tout déballé. Et je n'ai pas encore compris totalement mon rôle d'alpha mère. Et si Peter trouvait que j'étais la pire âme sœur au monde. Je ne pourrais jamais le supporter. Et si et si. Puis de puissant bras me sortir de mes pensées. Peter avait enroulé ses bras autour de ma taille et posé sa tête sur mon épaule. Je glisse alors mes mains sur sa nuque et ma tête sur son épaule.

Peter : Ne te torture pas pour rien, exprime-toi.

Moi : Peter... tu sais ce qui nous arrive et je le sais aussi depuis pas longtemps.

Peter : Tu l'as découvert comment ?

Moi : C'est Deaton qui m'a aidé et mon cerveau à directement pensé à toi.

Peter : J'en suis flatté.

Moi : Tu es donc bien mon âme sœur et je suis le tiens.

Peter : Finalement tu es très perspicace.

Moi : Tu en as douté ?

Peter : Tu n'as rien fait pour me prouver le contraire.

Puis Peter relève la tête et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Peter ressert sa pris sur ma taille pour me rapprocher encore plus de lui. Mes mains dévient vers ses doux cheveux. A bout de souffle on se sépare à contre cœur. Peter dépose son front contre le miens.

Peter : Est-ce que c'était à la hauteur de tes espérances ?

Moi : Tu les as surpassé Pet'

Peter : Maintenant tu es ma louve et je suis ton loup.

Moi : Avec joie

Puis on se dirige tous les deux vers mon lit. L'ambiance était apaisante. On ne se prenait pas la tête. On se pressais en aucun cas. Puis on s'endormit l'un dans les bras de l'autre. Vers 10h on toque à la porte de ma chambre.

Un pouvoir non vouluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant