Chapitre 21

230 9 0
                                    

Au centre du camp se tenait Scott. Il puait le stress.

Moi : Oui Scott ?

Scott : Je sais que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec Deucalion mais on a besoin de toi.

Moi : Scott moi et mon frère avons déjà assez subit.

Scott : Je sais mais si on ne fait rien il va continuer à blesser des gens voire en tuer.

Moi : Tu as le cœur courageux et pure Scott et je respecte ça mais ...

Scott : Al il est temps que tu affrontes les démons du passé et que tu arrêtes de fuir. Tu as bien vu ce qu'il a fait à Derek.

Moi : Scott Moi je ne peux pas je n'en ai pas la force je suis désolée mais tu peux demander à mes bêtas s'ils veulent t'accompagner je les autorise à combattre.

Tibo : Je vais venir Scott.

Isaac : Moi aussi

*Arum : si maman reste alors je reste aussi.

Muguet : De même *

Tibo : Je crois Scott que Muguet et Arum préfèrent rester avec leur mère.

Moi : C'est ce qu'ils ont dit effectivement

Scott : Peter on aurait besoin de toi

Peter : J'irais seulement avec ma louve Scott.

Moi : Scott le combat est ce soir non ?

Scott : Oui Al

Moi : Promet moi que si le plan de Stiles foire vous partez le plus rapidement possible.

Scott : je ne peux rien te promettre. Al au cas où le combat se déroule dans la station de métro abandonné.

Moi : merci Scott.

Puis Scott partit suivit de mon grand frère et de mon nouveau bêta. Je crains pour eux mais rien que le faite de penser à Deucalion me terrifie. Pourtant un fort présentiment ne me quittait pas. Je le sens que ça va mal se passer. Mais à chaque fois que je suis proche de Deucalion ma marque me brûle. Habituellement la rage prend le dessus sur la douleur mais je n'en suis pas sûr qu'en plein combat cela fonction de même. Mais je ne peux pas laisser mon frère et Isaac partir comme ça.

Moi : Je vais lire dans ma chambre je ne veux personne qui me dérange.

C'était un ordre d'alpha et personne ne voulait désobéir alors Peter parti dans la salle commune avec les deux louveteaux à sa suite.

C'est ainsi que je partis dans ma chambre lire le bouquin que Deaton m'avait donné. J'avais déjà récupéré plusieurs ingrédients pour mettre en œuvre mon plan qui est loin d'être diabolique okay. Puis au loin je vis un paquet cadeau. Dessus il y avait une petite carte.

*

Coucou Ma belle Al

C'est Lyly je suis désolé d'avoir pris mon temps pour te donner ton cadeau d'anniversaire.

Avec tous les problèmes qui arrivent je n'ai pas pensé à te le donner plutôt.

Malgré ça j'y pensais et j'ai donc donner ton cadeau à ton frère qui te la donner.

Désolé pour la semaine d'attente mais voici le meilleur cadeau de tous.

Capable de rivaliser avec celui de Derek, Scott, Isaac, Muguet, Arum, Tibo, Peter et Allison.

Bon anniversaire ma copine.

Signé Lydia Martin.

*

Un pouvoir non vouluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant