Évan
Je m'appelle Evan, j'ai 18 ans et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu avec ma grand-mère.
Elle a toujours été la personne la plus bienveillante et aimante envers moi, comblant le manque affectif que je ne recevais pas de mes parents.
Je n'ai malheureusement pas eu des parents très présents, ils passaient la majeure partie du temps à travailler à l'autre bout du pays, ce qui fait que je ne les voyais que de temps en temps le week-end.Lorsque j'ai eu 14 ans je suis tombé amoureux d'un garçon de ma classe, je ne définissais pas encore tout à fait ma sexualité mais je ressentais quelque chose pour lui.
Je n'ai pas dû être très discret concernant mon attirance, parce qu'avant la fin de l'année j'étais devenu le gay de l'école.Mes parents ont bien évidemment eu vent des rumeurs et à partir de ce moment là, la situation a empiré.
À partir de là, sans aucune forme d'explication, ils ont cessé de venir me voir, trouvant des excuses pour ne plus venir sur Lille.
À Noël ils faisaient seulement acte de présence, mais restaient extrêmement froids.Pour mes 16 ans, je me suis disputé avec eux, je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas les voir comme je le souhaitais.
C'est à ce moment-là que j'ai appris qu'ils n'avaient en aucun cas l'envie d'avoir un fils anormal.
Pour eux je n'étais que déception et regret.Entendre ses mots sortir de leurs bouches m'a complètement brisé.
Je me suis toujours démené pour être un bon fils, je ramenais des bonnes notes de l'école, j'ai toujours été poli et gentil envers les autres, mais pour eux ça ne suffisait pas.
Finalement, Je me suis rendu compte que ma seule faute était d'éprouver de l'attirance pour les garçons et que quoi que je fasse je ne pourrais rien y changer.Je me rappelle après ça, m'être allongé sur mon lit, pour pleurer toutes les larmes de mon corps.
Écoutant une dernière fois claquer la porte d'entrée, suite au départ de mes parents, un départ qui sera définitif.
Mon tout dernier souvenir de ce que j'appelle aujourd'hui mes géniteurs.Suite à cet événement, ma grand-mère est devenue ma tutrice légale.
En y réfléchissant, je ne pense pas avoir eu une enfance malheureuse.
Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit, sauf peut-être d'un peu d'amour.
Ma grand-mère a fait son possible ces deux dernières années, pour me faire oublier l'absence de mes parents.Quitter ma mamie pour ma chambre étudiante a été un petit déchirement, même si son appartement n'est pas très loin de la résidence universitaire, le fait de quitter l'endroit où j'ai vécu presque toute ma vie a quand même été un crève-cœur.
Mais il était temps que j'avance et que j'ai mon propre chez-moi.
Même s'il fait seulement quelques mètres carrés.Le jour de la pré-rentrée est arrivé assez vite.
Et après un début de journée assez soporifique, mes yeux se sont posés lors de la pause repas sur ce beau brun aux yeux vert, qui l'espace d'un instant m'a fait ressentir à nouveau ce que j'avais ressenti quand j'avais 14 ans pour ce garçon qui avait tant fait chavirer mon cœur.J'ai été totalement captivé par lui.
Il était installé à une table de la cafétéria, face à un garçon d'à peu près mon âge avec les cheveux roux.Au bout de quelques secondes sans m'en rendre compte je me suis retrouvé assis à côté de lui, à essayer d'en savoir plus sur ce beau garçon que j'avais besoin de connaître, tant il m'attirait.
VOUS LISEZ
Solitaire (BxB) Terminée
Teen FictionHugo, un jeune garçon introverti, est violemment agressé le jour de ses 18 ans par un groupe de garçons. Sauvé in extremis par Eliot, son mystérieux et séduisant voisin, Hugo se retrouve confronté à des sentiments inattendus. Rapidement, il découvre...