« On a rien fait rassures moi !»
-----------------------------------------------------------
Point de vue externe :
Les yeux ronds, le souffle court, le rythme cardiaque à mille à l'heure, le jeune homme n'osait ne serait-ce que cligner des yeux.
Il devait s'agir d'un rêve, ou d'une hallucination, ou alors il délirait tout simplement. Tant que ce qu'il avait sous les yeux n'était pas réelle...
Le jeune homme battit des cils plusieurs fois, frotta ses yeux et alla jusqu'à se pincer assez fortement mais rien n'avait changer. Il se trouvait toujours dans le même lit que la lycéenne.
Celle-ci ayant été sortie
assez brutalement de son sommeil par le cri du tatoué, l'observait d'un regard interrogateur.- Jus...; essaya timidement Emma troublée par les réactions du blond
Comme si entendre son prénom sortir de sa bouche lui faisait l'effet d'une électrocution, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, le jeune homme se retrouva au sol la main tendue vers l'avant comme si ça allait allonger la distance qu'il avait instauré entre eux.
La jeune fille confuse, se redressa en maintenant le drap sur elle pour couvrir son corps, le regard gêné détourné du blond.
Justin lui même sentit la brise froide balayer son corps et ce fut en abaissant ses yeux qu'il réalisa qu'il ne portait qu'un caleçon.
Par chance il remarqua ses affaires au pied du lit qu'il s'empressa d'enfiler.
- Qu'est-ce que tu fous là ?; siffla t-il en refermant l'éclair de son pantalon jean
- Tu ne te souviens de rien ?; s'étonna la lycéenne les sourcils froncés
- Je t'en poserais des questions si c'était le cas ?; rétorqua t-il sèchement
« Qu'est-ce que tu fous dans ce lit avec moi ?»; réitéra t-il
L'angoisse se lisait clairement dans sa voix ce qui troubla encore plus la lycéenne qui ne saisissait pas d'où lui venait cette nervosité de si bon matin.
- Eh bien....
- On a rien fait rassures moi !; répliqua t-il aussitôt
- C'est ça qui t'inquiète ?; comprit Emma
- Réponds à ma question s'il te plaît ; lança t-il sentant la patience qu'il n'avait pas s'effriter considérablement
- C'est la possibilité qu'on est c-couché ensemble qui t'effraie autant ?; bredouilla l'adolescente
Pourtant seulement deux mots parvinrent au cerveau du tatoué.
- Qu'est-ce t'as dit là ?; dit-il priant la ciel pour avoir mal entendu
La jeune fille ne pipa pas mots et sentant que sa tête allait exploser Justin fila dans la salle de bain où il se passa une bonne quantité d'eau sur le visage espérant que cela allait l'aider à se réveiller du cauchemar qu'il vivait.
VOUS LISEZ
Ce que Malika veut Dieu veut
Teen FictionIl est de ces vies qui sont destinées à se mêler. Des destins qui doivent se croiser. Des rencontres inévitables, prééminentes. Emma est une jeune lycéenne, comme les autres. Livreuse de pizza à ses temps perdus, pour soutenir sa grand-mère dans s...