Chapitre 44

15 1 0
                                    

« Ce petit jeu risque de me plaire »
--------------

Point de vue externe

Migraine, vertige, courbatures, fatigue, engourdissement, quelques signes d'une soirée trop arrosée.

Le brun dans une tentative de se redresser dans le lit se surprit à pousser un grognement au regard des pulsations de ses veines dans sa tête. Cette fois, peut-être y était-il aller trop fort, dépassant les limites du supportable pour son pauvre corps.

Ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de continuer.

- Salut

Cette voix inattendue arracha un sursaut à Liam qui s'étonna de retrouver la blonde aux yeux bleutées dans sa...

Où est-ce qu'ils se trouvaient déjà ?

Ah ouais.

Les événements de la veille commencèrent à se dessiner doucement dans l'ordre chronologique dans la mémoire du brun. Il se doutait bien qu'une simple soirée arrosée ne pouvait pas autant détériorer son corps.

La blonde s'était interposée lors de sa danse avec l'autre fille dont le prénom lui échappait déjà. Sa crise de jalousie s'était avérée tellement grisante pour le brun qui s'était littéralement jeté sur elle. Ainsi leurs baiser les conduits jusque dans cette chambre d'hôtel.

La nuit avait été mouvementée.

« Au cas où tu ne le saurais pas tu ronfles beaucoup »

Un rire échappa à celui qui était attitré séducteur.

- On me le dit souvent ; adhéra Liam

« J'imagine qu'on n'a pas passé la nuit à prier »

- On a beaucoup crié son nom mais en effet ce n'était pas dans ce contexte ; glissa la blonde d'une voix légèrement susurrée

Le brun s'esclaffa.

Le drap noué autour de sa taille, il quitta le lit.

« Qu'est-ce que tu caches »; sourit la blonde en coin

- Ai-je été à la hauteur ?; questionna le brun un sourire provocateur accroché aux lèvres

- Ne compte pas sur moi pour flatter ton égo ; rétorqua la lycéenne

Son sourire s'étira.

Il laissa intentionnellement le drap glisser le long de ses jambes pour atterrir au sol laissant son corps en tenue d'Adam à découvert.  Sur le visage de son homologue, son inspection ne donna rien, elle ne cilla pas.

- Tu me plais Gigi; chuchota t-il la main dans le cou de la lycéenne, l'autre soutenant la cuisse de cette dernière relevée

Elle termina le travail et sauta pour s'enrouler autour de lui. Il la maintint à lui les mains sous son fessier alors qu'elle entourait son cou de sa main.

- Je sais ; chuchota t-elle à sou tour

Elle plaqua violemment ses lèvres sur les siennes. Il la colla au mur et entreprit de la débarrasser des vêtements qu'elle venait à pyde mettre.

Une fois de plus résonnèrent dans cette chambre d'hôtel leurs soupires d'extases sous l'effet de la combustion commune de leurs corps qui pressait contre celui de l'autre.

-------~~~-------~~~-------

Point de vue : Emma

Son sourire charmeur fit s'affoler mon cœur. Sa main sur la mienne réchauffait ma peau et la douce chaleur dans ses yeux avait le dont de m'apaiser.

Ce que Malika veut Dieu veutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant