c h a p i t r e 1 0

113 4 0
                                    

Après avoir été prendre ma douche, j'enfile un sweat et un legging avant d'aller préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Vu l'heure qu'il est, je suppose être la première levée, et les petits déjeuners ça me connait. Je fouille un peu les placards afin de préparer de quoi satisfaire tout le monde, je dresse la table de la terrasse, il y a un beau soleil qui se lève. Je retourne à la cuisine et sursaute.

- Putain Charles ! 

- Désolé, je voulais pas te faire peur. T'es censé être en vacances, t'es pas là pour nous préparer le petit dej. 

- J'étais réveillée, et ça me fait plaisir. Je suppose que tu es levé depuis un moment ?

- Oui, j'ai été courir un peu, je vais aller à la douche. Mais j'enlève pas mon t-shirt tout de suite, je risque de te perdre.

- Au moins ça !

- Oh bah si ça te fait rien alors. commençant à enlever son t-shirt

Evidemment que je tourne la tête et devient rouge comme une tomate, ce mec est une bombe. 

- Je rigole, tu m'attends pour le café ?

- Oui, vas-y tu pue.

Je termine la table, et sert deux cafés. Je l'entend descendre, vêtu d'un sweat noir et d'un short de sport Ferrari. Il me prend une tasse des mains avant de commencer à boire une gorgée. On s'installe tous les deux sur des transats en attendant le reste de la tablée pour s'installer et manger. Je sens qu'il me regarde, je sors mon téléphone et fait défiler mon fil d'actualité Instagram. Les garçons ont mit des stories hier, et on me voit, super, les gens vont se demander c'est qui celle là, qui n'a rien à foutre là.. 

- Je peux te poser une question ? me dit-il

- Je t'écoute.

- C'était l'idée à qui d'être la cousine de Pierre ?

Je ricane. 

- C'est une longue histoire.

- J'ai tout mon temps.

Je commence le récit de mon arrivée au circuit d'Imola en racontant absolument tout en détail à Charles qui était mort de rire à l'idée de m'avoir loupé habillée en Mc Laren avec une casquette Ferrari. Je n'ai pas vraiment le temps de finir mon histoire quand tout le monde descend, les uns après les autres, et Arthur pouvait enfin voir son frère de bonne humeur. Lando arrive et me sert dans ses bras en me remerciant pour le petit déjeuner.

- De rien, Charles m'a aidé.

- C'est pas bien de mentir tu sais. me répond Arthur

Tout le monde rigole et s'installe pour enfin manger. Après que tout le monde ait prit sa douche, il est prévu de faire du VTT dans la forêt ce matin et cette après-midi une balade sur le fleuve Arno en bateau. Il est vrai qu'on a abandonné le projet d'un repas par région, parce-que il n'y pas assez de repas par rapport aux nombres qu'on est censé faire. On cuisinera tous un peu chacun son tour et puis voilà. On découvre dix VTT dans le garage de la villa, et c'est parti pour la course. Les garçons se prennent encore sur un circuit, ils ne peuvent pas s'en empêcher. 

- C'est de la triche, y a deux Ferrari en courses. dit Kelly

- C'est pas comme ci Max était dernier au classement.

Elle me sourit, je lui souris en retour. Max n'est pas invincible, et de ce que j'ai pu comprendre, Charles a du faire un début de saison pourri mais il a l'air de bien se rattraper. Après une heure dans les bois, on s'accorde tous une pause. J'ai l'impression d'être la seule à n'en plus pouvoir. Je suis aussi surement la seule à ne jamais faire de sport, ce qui expliquerait beaucoup de chose. Je bois l'entièreté de ma gourde, je suis en sueur et j'en peux plus.

LE CHOIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant