c h a p i t r e 1 1

95 2 0
                                    

Je reste surprise face à sa demande, mais il est hors de question qu'il prenne ma voiture. Premièrement parce-que je n'aurais jamais le droit de conduire la sienne, et que la mienne c'est pas du tout le même gabarit, même si sa voiture est large. 

- Vraiment ?

Il monte côté passager, Lando, Arthur et Carla derrière nous. On prend la direction du fleuve, et du ponton pour faire l'enregistrement, Daniel paie l'excursion et on nous indique le bateau que l'on prendra, les normes de sécurité et ce qu'on va voir. On monte tous à bord, j'aime toujours l'ambiance dans ce genre de sortie, c'est simple, ça fait plaisir à tout le monde et ce n'est pas sportif. C'est absolument magnifique, on a tous notre téléphone en main pour prendre quelques photos, j'en profite de faire quelques selfies, et on s'amuse vraiment bien. On fait le tour de Florence, c'est vraiment une jolie ville. Je ne sais pas pourquoi j'ai été me perdre à Imola, mais c'était pas vraiment choisi. Une main passant devant mes yeux, me sort de mes pensées. Charles me fait un sourire, il s'était assit à côté de moi, étant donné que tout le monde était avec leur copine respectif, laissant le pauvre Lando seul de son côté.

- Je peux le rejoindre si tu veux.

- Ca paraîtra moins suspect.

- Comment ça ?

- Rien, vas-y.

Il se relève pour s'asseoir à côté de Lando, la balade dure presque deux heures, on décide de marcher un peu en ville, faire quelques boutiques avant de revenir aux voitures. Le monégasque me tend la main en quémandant mes clés de voiture.

- Même pas en rêve.

- Dis moi au moins pourquoi ?

- Tu me laisserai conduire ta voiture ?

- Elles coutent pas le même prix.

- Donc tu as ta réponse, aller monte Leclerc.

Vexé, il monte avec Pierre. Lando prend la place de Charles à mes côtés, et on rentre à la villa. Je ne dis pas un mot du trajet. Au risque d'avoir une leçon de morale de la part d'Arthur. Quand on arrive, tout le monde sort de la voiture, tout le monde rentre à la villa mais j'attends un peu avant de sortir de la mienne. Daniel vient taper à ma vitre.

- Tu comptes passer ta soirée ici ?

- J'arrive. 

Il retourne dans la villa. J'ai besoin d'être un peu seule, je n'ai pas l'habitude de tout ça, vraiment pas. Je ne veux pas me sentir exclue mais j'ai besoin d'avoir un peu de temps pour moi. Je finis par rentrer, une vingtaine de minutes plus tard.

- Eh bah ! 

- Sans commentaire Arthur. 

- On peut plus rigoler maintenant !

Alors que le jeune Leclerc ramène un pack de bière sur la terrasse pour rejoindre tout le monde, tout le monde était dans la piscine, sauf Pierre et Charles, et je vous dis pas l'effet que ça peut faire de les voir tous torse nu, et bien qu'ils soient tous bien foutu, je peux confirmer que oui, ce n'est pas comme les autres. 

- Tu viens te baigner Connie ?

- Connie ? s'exclame les garçons en cœur

- C'est son surnom bande d'idiot ! répond le Normand

- Je vais me changer j'arrive.

LE CHOIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant