c h a p i t r e 1 3

90 2 0
                                    

Je monte pour la première fois du côté passager dans ma voiture. Il monte côté conducteur sans rien dire, et étrangement, personne n'était vraiment surprit de le voir conduire. Mais quand je suis dans une passe comme celle ci, avec une baisse de moral, je préfère pas conduire, enfin pas avec du monde dans la voiture. On sort du parking souterrain, et bien que ce soit un pilote de Formule 1 , j'ai quand même eu un peu peur à ma voiture. On sort de la ville pour retrouver la villa, je regarde par la fenêtre les paysages, les arbres, et la forêt. On arrive à la villa, les autres sont déjà arrivés. On sort de la voiture, Pierre lui est plutôt surprit de me voir descendre du côté droit de la voiture. On entre à la villa, les garçons proposent une partie de Mario Kart. On s'installe dans le canapé, je m'enroule dans le plaid qui m'a servi de couverture cette nuit, celui ci sent un peu l'odeur de Charles, je renifle un coup dedans. 

- Tu veux pas jouer Connie ? me demande gentiment Max

- Non, je vous regarde.

Les regarder ? Oui bien sûr. Je ne laisse pas une course complète avant de m'endormir. Je suis réveillée par les caresses de Lando sur ma joue. 

- Il est quelle heure ?

- Aucune idée, mais Charles et Pierre sont en train de faire à manger. 

- Je veux pas manquer ça !

Je me lève du canapé, encore enroulé dans le plaid et je rejoins les deux garçons dans la cuisine. Ils ont l'air de bien se débrouiller. 

- Bien dormi ? me demande ce qui me sert de cousin

- Oui, mais bon, dormir devant tout le monde c'est pas top.

- Tu es en vacances, tu as besoin de repos, personne est là pour te juger.

- Je suis d'accord. enchaîne le monégasque

- Qu'est ce que vous nous préparez ?

- Tu verras. 

Je reste assise à les regarder faire, Pierre enfourne un plat, et Charles met se qui ressemble à un gâteau au frais. Plus qu'à attendre un peu, et mettre la table. Mais comme dirait Lando avec le pack de bière à la main :

- Apéro time !

On se pose dans le canapé, avec un peu de musique en fond. C'est un peu plus chill qu'hier, mais ce soir, bien qu'il n'est pas prévu qu'on sorte, je n'avais pas spécialement envie de boire. Je mets la table alors que tout le monde discute, et Heidi vient me prêter la main. On a jamais eu l'occasion de discuter toutes les deux. Bien que Daniel soit extraverti, elle reste assez timide. 

- Tout va bien ? me demande-t-elle

- Oui, désolé pour tout à l'heure, j'étais vraiment pas en forme.

- C'est normal, ça sert à ça les vacances. 

- Ouais. 

- Je peux te poser une question indiscrète ?

Je sais déjà ce qu'elle va me demander. 

- Oui vas-y.

- Charles et toi.. il se passe quelque chose ?

- Non, rien.

- Désolé, je sais que ça me regarde pas.

- Les autres ne se gênent pas pour en parler entre eux.. ils se font des films.

- C'était comme ça aussi au début avec Daniel.

- Toutes les histoires sont différentes.

- Je suis d'accord, et je ne connais pas ton histoire, mais il ne faut pas que tu ais peur parce-que c'est un pilote de Formule 1 et qu'il est connu. J'ai bien vu quand tu es partie ce matin quand les garçons ont rencontré des fans. 

- C'est pas mon monde.

- C'est le monde des garçons, c'est pas le notre non plus. J'ai toujours mon emploi de photographe et j'aménage juste mes rendez-vous en fonction de ses déplacements pour le voir le plus possible.

- J'ai toujours eu des relations compliqués, et quand j'ai décidé de changer de vie, j'ai aussi décidé de ne plus avoir de relation compliquée.

- Tu veux bien m'en dire plus ?

- Dans toutes mes précédentes relations, je me suis retrouvé en couple avec des hommes déjà pris, et parfois père de famille. Je n'avais pas une très bonne réputation. Puis j'ai fini en couple avec quelqu'un qui était important pour moi, au départ c'était pas sérieux parce qu'il ne le voulait pas, et puis il a finit par me faire une grande déclaration. J'ai quand même gardé mon appartement mais j'étais presque tous les jours chez lui. Et un jour, sans aucune raison c'était fini. Donc je ne veux plus souffrir, et je n'ai pas spécialement envie de me mettre en couple.

- Je comprends bien, merci de t'être confiée.

Alors qu'on discute dans la cuisine avec Heidi, Charles vient voir si c'est bientôt prêt, et vu l'odeur je pense qu'on doit pas être loin du compte. Il ouvre la porte du four, attrape le plat avec un gant de cuisine avant de l'apporter sur la table. Lando se charge d'hurler qu'il est temps de manger, et tout le monde s'installe à table. Ceux sont des lasagnes au saumon et c'est vraiment délicieux. Je n'ai pas spécialement manger aujourd'hui, et j'avoue que mon ventre commence à me le faire comprendre, je mange, et ne dit pas un mot.

- On dirait Lando ! dit Arthur

- Je dois le prendre comment ? disais-je la bouche pleine

Effectivement, j'avoue qu'à ce moment je dois bien ressembler à Lando. Mais c'est vraiment délicieux. On remercie les garçons pour le repas, Charles va au frigidaire pour sortir son tiramisu et nous servir. Il n'est pas doué qu'au volant d'une monoplace, je peux vous le dire. Après manger, on décide de faire quelques jeux de société avant d'aller dormir. Je traîne un peu sur Instagram, et j'avoue enregistrer chaque photo et chaque story que peuvent mettre les garçons ou les filles sur le réseau. Le seul qui ne me suit pas, c'est Charles, mais je ne le suis pas non plus, comme ça rien à dire. Je commence à m'endormir peu de temps après quand on toque à ma porte. La porte s'ouvre, quelqu'un rentre et referme la porte aussitôt, sans que je ne puisse voir qui ça pouvait être. En prenant mon téléphone pour éclairer un minimum la chambre, je tombe sur Charles, qui s'assoit sur mon lit sans rien dire.

- Tout va bien ? disais-je

LE CHOIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant