c h a p i t r e 1 2

95 4 0
                                    

Je sors de la piscine, et il me suit en refermant la baie vitrée derrière lui. Il commence vraiment à faire froid. 

- Tu vas réussir à monter tout seul ?

Il me regarde comme un enfant qu'on va punir. Il passe devant moi dans les escaliers pour monter à sa chambre, il fait semblant de rentrer dans la mienne.

- Charles, fait moins de bruit tout le monde dort !

- Je suis sur qu'ils sont tous en train de nous faire des mini-pilotes si tu vois ce que je veux dire alors c'est bon.

Je ris à sa remarque, et il n'avait pas vraiment tort je pense.

- Ca te dit qu'on aille se balader ?

- Charles j'ai bu ce soir je vais pas conduire.

- J'ai jamais dis qu'on prenait les voitures.

- J'ai vraiment la flemme Charles.

- On se met un film en bas ?

- Tu veux vraiment pas que je dorme c'est ça ?

- Tu es fatiguée ?

- Un peu. 

- S'il te plaît Connie.

Comment dire non à un Charles Leclerc en maillot de bain torse nu, assit sur le bout de mon lit ? En vrai on ne peut pas mais je suis vraiment fatiguée, et je risque de m'endormir sans rien voir du film. 

- Laisse moi me changer, on se retrouve en bas.

Il sourit avant de sortir de ma chambre, je me change en prenant un t-shirt et un legging et je descend dans le canapé. Il a mit un sweat et un bas de jogging, il est déjà installé dans le canapé à choisir le film sur l'écran géant.

- Tu veux regarder quoi ? me demande-t-il

- Ce que tu veux, je risque de m'endormir devant de toute façon.

Il met " Les âmes vagabondes " il me semble l'avoir déjà vu, mais j'avais bien aimé, et ça me dérange pas de le voir une seconde fois, bien que je risque de m'endormir. Je m'assois à ses côtés. Il me tend un plaid que j'empresse de mettre sur moi, il ne fait pas spécialement chaud quand on sort de l'eau. 

- Tu pourrais m'en prêter un bout quand même.

J'ouvre le plaid, il se glisse en parti dessous, prenant une partie du plaid sur lui. Vu la taille, c'est pas fait pour deux personnes. Et pourtant, je ne pourrais pas dire qu'on pourrait être plus proche l'un de l'autre. 

- Attend.

Il prend le plaid, le laisse sur le côté, m'attrape les jambes pour les mettre sur lui, et il glisse le plaid par dessus nous deux.

- Si ça te dérange pas.

Je ne dis rien, on commence à regarder le film, et en dehors du fait d'être très bien installée, le fait d'être là, fait que je n'ai aucune envie de dormir. Il met son bras sur le dossier du canapé, comme pour m'inviter à venir me coller un peu plus à lui. Mais c'est une mauvaise idée. 

- Tu sais que tout le monde s'imagine des trucs sur nous ?

- Ca te gêne ?

- Non, parce-que y a rien, mais je veux pas passer pour la fille qui..

- Eh, t'es pas la fille qui profite, ou quoi. Si tu es ici c'est qu'on le veut, moi le premier.

LE CHOIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant