Atraction

143 9 4
                                    

PDV Nil :

Le sommeille ne venait pas et pourtant cela faisait deux bonne heure que nous nous étions endormit. Mais pour moi, impossible de fermer l'œil, j'ai bau me démener pour le trouver mais rien. Alors je passa mon temps a regarder Lo'ak dormir, j'étais allonger près de lui et je regardais les moindres détaille de sont visage. Son nez, ses cilles, ses petit point luminescents sur sont visage. Tout chez lui m'incitait a l'embrasser. Mais bientôt il partira et ca ne saura plus qu'un souvenir.  

Je révisait le nom des boutons du Valkyrie et leurs fonction, mais je révisait aussi comment transféré un corps d'humain dans celui d'un avatar. Je récitais les propriété du véhicule pour que je la connaisse par cœur.

- Navette Valkyrie SSTO (Single Stage To Orbit)-TAV-37 de classe B (: shah-tell) est un véhicule transatmosphérique à aile delta principalement utilisé pour transporter du personnel, de l'équipement, des fournitures et le minerai récolté entre la base minière et l'ISV en orbite spatiale. La Valkyrie a une portée opérationnelle de 2000 kilomètres dans l'atmosphère Pandora et une charge utile typique de 60 troupes d'infanterie armées, 25 et 25 tonnes métriques de fret, avec une capacité de charge utile maximale jusqu'à 35 tonnes métriques. Les Valkyries pénètrent dans l'atmosphère dense de Pandora après avoir été découliées d'un ISV d'une basse. Lorsqu'il frappe l'atmosphère de Pandora, la vitesse de rentrée hypersonique génère un échauffement de choc. Le carrelage thermique en fibre de carbone sur sa surface ventrale protège la Valkyrie pendant la descente. En décélérant dans la haute atmosphère, il se dirige vers son seul site d'atterrissage, Hell's Gate. À 10 000 pieds d'altitude, où l'atmosphère est suffisamment épaisse, les à respiration d'air sont activés. Ils assurent la propulsion avant jusqu'à ce que la navette soit à l'approche finale de la base minière de . Lorsque la fosse minière est repérée, les moteurs passent en mode VTOL, ce qui ralentit la navette et permet une meilleure maniabilité. À l'approche de l'atterrissage, la navette plane sur la poussée des quatre nacelles rotatives des moteurs à aile, puis se dépose au sol lorsque la poussée est réduite. Pour décoller et atteindre l'orbite, la navette plane verticalement et les moteurs d'aile sont ensuite légèrement orientés vers l'arrière pour commencer l'accélération vers l'avant. La navette passe ensuite au vol avant porté par l'aile à 130 nœuds, les moteurs d'aile étant maintenant alignés longitudinalement pour une poussée vers l'avant complète. Il accélère ensuite à une vitesse supersonique sur les turboréacteurs. À l'approche de Mach 3, les entrées hypersoniques s'ouvrent et la Valkyrie passe en mode scramjet et accélère régulièrement de 3G à Mach 7, puis passe complètement aux deux grands moteurs orbitaux à fusion pour la montée finale en orbite. 

D'un coup je reçue une notification sur mon téléphone : c'étais une nouvel fête foraine qui venais d'ouvrir. Une idée me viens en tête, comme c'est bientôt que Lo'ak et Kiri vont devoir décoller il faudrait leurs monter comment on s'amuse sur Terre.

Je resta a réviser les plan de la RDA pendent toute la nuit. 

 - La Valkyrie est environ quatre fois plus grande que les navettes spatiales terrestres du 20ème siècle. Parce qu'elle utilise des moteurs à fusion, la Valkyrie peut rediriger ses champs de confinement pour un amortissement actif des champs électromagnétiques, de sorte qu'elle peut très bien fonctionner dans les zones à champ magnétique élevé de Pandora. Il ne repose pas uniquement sur un blindage passif. La soute Valkryie peut contenir des troupes, des combinaisons AMP, toutes les munitions et équipements nécessaires, ainsi que des charges utiles plus importantes telles que des appareils électroniques spécialisés et des équipements de laboratoire qui ne peuvent pas être fabriqués sur Pandora. L'intérieur de la baie ressemble beaucoup à n'importe quel avion-cargo terrestre, avec un filet pour fixer les charges utiles aux murs, des rouleaux intégrés dans le sol pour faciliter le déchargement, des barres de verrouillage pour les combinaisons AMP et des sièges pour les forces de sécurité RDA. Mais sa mission la plus importante est le transport de l'unobtanium raffiné de la surface de Pandora vers l'ISV en orbite. Sans cette capacité, il y aurait peu ou pas de présence humaine sur Pandora. C'est aussi le seul retour possible vers le vaisseau-mère, et donc le seul lien avec le long voyage de retour vers la Terre. La Valkyrie chevauche un panache de son moteur de fusion bimode si puissant qu'il est visible la nuit depuis Hell's Gate presque jusqu'à l'orbite (bien qu'il disparaisse au-dessus de l'horizon avant que la vitesse orbitale ne soit atteinte). Bien qu'il atteigne l'orbite en moins de dix minutes, le Valkyrie a besoin de six heures supplémentaires pour manœuvrer au rendez-vous et à l'amarrage dur avec l'ISV. Malgré sa taille, la masse de la Valkyrie est relativement petite en raison d'un fuselage fabriqué à partir d'un matériau composite non métallique extrêmement résistant. Le matériau a une résistance élevée à la traction, mais seulement un quart du poids des permalloys utilisés dans les navettes précédentes. 

Lo'ak se réveillait tout juste quand je lui annonça que je devait partir au collège. Avent que je parte, on se fit un câlin qui me fit échapper une larme automatiquement.



La journée passe...




La journée passe...




La journée passe





Cette journée étais barbante, comme toute les autres, aujourd'hui j'ai proposer a Noa de venir avec nous a la fête foraine. Elle a accepter et m'a demander comment Lo'ak et Kiri pourrait venir sans se faire repéré avec tout le monde qu'il y auras. Je lui ai répondue qu'il n'avait pas besoin de se cacher car on pourrait croire qu'il sont juste déguiser comme tout le monde et c'est pour ça que nous aussi, on vas devoir se déguiser. 

Je me déguisa en panda roux et Noa en fée. Lo'ak ne faisait que de dire que j'étais vraiment mignonne. 

Pour la première fois, Lo'ak et Kiri pouvait sortir sans se faire repéré. On se retrouva sur la place de notre Eglise et on partie en direction de la fête foraine. Sur place, on fit toute les attractions qui faisait tourner la tête et sa a fait son effet sur Noa car elle partie vomir a bout de 3 attractions de se genre. Kiri et Lo'ak disait que c'étais comme faire des looping sur un ikran. Au stand de tire, Lo'ak étais je meilleur, il disait que c'était sont père qui lui avait apprit, il gaina une peluche aussi grande que lui et me la donna.

- Tien prend là, c'est pour te remercier de nous aidez a renter chez nous.

Je l'accepta et lui fit un bisou sur la joue mais comme il est très grands, j'ai due sauter pour attraper sont oreille pour qu'il penche sa tête.  

On rentra a la maison et s'endormit tous ensemble devant un bon filme...


ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant