Bruit

174 10 6
                                    

PDV Nil :

Mes parents venait de partir pour un rendez-vous de couple. Ils ne voulais pas me dire pourquoi même si je savait qu'ils allait chez un avocat pour divorcer. Je prit un brownie dans le placard a gâteau, puis m'installa dans le canaper pour regarder ma série préférer : Stranger Things.

Quel que minutes plus tard, j'entendit comme des bruit. Je crue que s'étais une voiture qui se garait dans notre cours mais c'étais tout autre. Je regarda autour de moi, et comprit que le bruit venait du soue sol. Je me dirigea vers celui-ci et cola mon oreille a la porte qui permettait de c'y rendre. Il n'y avait plus aucuns bruit alors je retourna a ma série. A pêne mes fesse poser dans le canapé, j'entendit le même bruit venant du soue sol. Je me leva d'une traite et courue a ma porte pour y coller mon oreille. 

Cette fois, un bruit encore plus fort se fit entendre en bas se qui me fit sursauter. J'étais sur qu'il y avait des rat qui bouffait les carton de bière de mon père, donc je partie chercher mon chat qui adore chasser les petite souris, alors je suis sur qu'un rat lui ferait plaisir. 

Mon chat s'appel Poussière car il est gris avec des rayures rousse. 

Je le laissa chasser et repartie vers le canaper mais a pêne enter il dévala le couloire pour se poser dans un coin, la queue entre les pattes. 

Je comprit que quel que choses n'allai pas, pourquoi mon chat avait peur et surtout de quoi ?! Et cette choses d'ont mon chat avait peur étais-il dangereux ? 

Je partie dans la cuisine chercher le couteux a pain, et descendue au soue sol a chaque marche sur l'a quel je posait mon pied, je loupait un battement de cœur ou coupait ma respiration. La dernière marche arriva et je me tourna pour faire face a cette chose. 

C'étais une grande ombre de 2 mètre de haut avec de longues oreille et de petites tresse avec au bout quel que perles. Une autre tresse se distinguait des autres, elle étais grande et longue, elle lui arrivait jusque au fesse. Et en parlent de ses fesse, il avait une queue, comme une queue de lion. Je cure qu'il étais nue mais il avait genre de jupe. Il se retourna et je vit ses yeux. Il s'étais jaune a mortier doré, il avait un nez de lion qui lui donnait une allure bestiale et de petit point lumineux brillait sur son visage. Des rayure comme celle des zèbre parcourait son corps et sa peau étais d'une couleur bleu roi.

Je recula d'un pas les yeux écarquiller et pointa mon couteau sur lui.

- Ques- que vous êtes, des alien ?

- Non, nous somme des Na'vis et nous venons de Pandora.

- Vous aller me faire du mal ? 

- Non, on te fera aucuns mal. Mais on a besoin de ton aide, ma sœur est blaiser.

- Oui, bas... J'y peu rien moi, renter chez vous.

- On peu pas, on est bloquer ici !

- JE PEUT PAS VOUS AIDEZ  !   

Il s'approcha de moi.

-Non, ne vous approcher pas de moi ! 

- Aidez ma sœur, je vous en supplie.

On pouvait voir dans ses yeux, la tristes, et le besoin d'aide. 

Je fit un "oui" timide de la tête et les invita a enter. Je fait entrer des extraterrestres dans MA MAISON !!!!

Il prit sa sœur par le bras pour l'aider et moi de mon coter je parti chercher la trousse de secoure dans la salle de bain. Une chance que ma mère travaille a l'hôpital, j'ai un peu de connaissance en médecine. Mais, eu ne sont pas humain donc je ne sais pas comment leur corps vas réagir ! Au fond il ont l'aire gentille mais qui sait, il sont peut-être venue pour détruire la Terre. Je me méfit d'eux, il ne sont pas comme nous, leurs dent on l'aire d'aitre vraiment aiguiser et vue leurs corps replie de muscles, ils doivent savoir se battre.

ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant