PDV NIL:
Comme tout les jour je vais a l'arrêt de bus pour attendre Noa.
arriver là bas, Dorian un gars. Vin vers moi et me pousse se qui me fit tomber par terre pille dans une flaque d'eau, j'avait le cul mouiller comme si je m'étais pisser dessue !
- Wesh tu t'ai pisser dessue Nil, t'es vachement crade ! Hey les gars regarder, la petite pute s'est pisser dessue.
- Dégage bouffon ! Cria Noa a l'autre boute de la place.
- Ok c'est bon arrête de gueuler si fort toi ! Et il parti
Ahhh cette fille me sauvera toujours la vie... Ques que je ferait sans elle !
On monta dans le bus scolaire et je me mit a coter de Noa comme toujours, on se racontait nos week-end et on écoutais notre musique préférer le temps d'arriver au collège.
arriver là bas comme toujours je me sente mal mais cette fois c'étais pire un mal de ventre et un mal de tête me prit d'un coup. Bien sur Noa étais là pour me rassurée même si j'avait la consente envie de vomir. On entra en classe et m'assoie sur ma chaise quand le prof nous hurla dessue pour dire que nos note on été catastrophique a la dernière évaluation.
- Vous m'exaspéré, les rendues des évaluation on été horrible a corriger et tampis pour votre moyen générale si vous avez fait de la merde !!!
cela ne m'étonnerait pas d'avoir une mauvaise note car elle son toute pourris et cela ne changerait pas grand chose... La prof me rendit ma copie et la note que je reçue ne m'étonna même pas !
j'avait 2,5/20 !
j'ai eu la pire note de la classe. Et sa allait encore m'apporter des ennuie, Dorian allais encore se moquer de moi et qui sait il allait peut-être me frapper.
La prof fit son cours tranquillement et l'heure de la récré avait sonner. Moi et Noa parlions comme d'habitude et Dorian et ses pote, Enzo et Warren, vin pour nous emmerder.
- Salut les fille !
- Ques que tu veux bouffon !? Cria mon ami.
- Wow attend, pourquoi t'en d'énervement ? On veux juste faire la paix !
- Mon cul ! Dit Noa.
- Non c'est vrais. On veux faire la paix ! Dit-il en tendant la main vers moi.
On se sera la main pendent un cour instant qui feu briser quand un de ses pote me donna un coup de poing dans le ventre ! je fini par cracher mes boyaux avec un peu de sang qui pendais avec ma salive. Juste apprêt je courue au toilette pour vomir le si peu des aliment que j'avait manger durent la semaine. Pour ne pas dire que c'étais très appétissant. Je sentie quel qu'un me tenir les cheveux pendent que mon corps recrachait les aliment ingéré la veille. Cette personne étais Noa sans étonnement !
La journée resta aussi difficile que se matin et l'heure de renter chez moi que j'attendait tellement me picotais dans les jambes et les bras ! La sonnerie retentie et tout le monde se précipita vers la porte dont moi et Noa. Arriver a l'arête de bus, les garçon étais là. Je voulais pleurer mais j'aurais monter un singe de faiblisse qui les aurait inciter a m'emmerder encore plus.
Quand le bus scolaire feu là je laissa échapper un souffle de soulagement et Noa aussi a croire quelle aussi avait juste envie qu'on nous laisse tranquille !
Je rentra chez moi et ma mère étais déjà là.
Ma mère travaille comme médecin légiste dans l'hôpital de Stanford. C'est bizarre qu'elle soit renter avent moi !?
- Salut maman.
- Coucou ma chérie ! Sa c'est bien passer le collège aujourd'hui ?
- Bof, il y a encore Dorian et ses pote qui nous emmerde !
- Mais je t'ai déjà dit qu'il étais amoureux de toi ! Il faut le laisser faire, il vas se calmer.
- Et si il se calme pas ?
- Je suis sur qu'il vas le faire !
-Si tu le dis.
Je prit un pote de glace dans le frigo et parti dans ma chambre. je regardait des vidéo sur mon ordi et apprès 3, 4 vidéo je mit mes chaussures et parti a l'écurie du voisin.
Marc le voisin m'autorise a aller dans son écurie pour monter un de ses chevaux qu'il avait débourrée ( sa veux dire dresser ) pour sa fille qui est morte dans un accident de voiture. Ce cheval allait être son cadeau d'anniversaire. Je connait son histoire par cœur car il ne fait que de me là raconter, il me fait beaucoup de pêne...
Elle s'appelait Hanna, elle avait de petite pommette et les cheveux blond. Hanna avait toujours le sourire et elle avait un rire d'ange, une fille parfaite. Elle aimait beaucoup les chevaux et faisait de l'équitation depuis ses 5 ans. Ma mère, moi, m'avait toujours dit que l'équitation étais un sport de sauvage et qu'appart se casser la jambe s'a n'apportais rien. Mais en réalité, je me sens libre quand je suis sur le dos d'un cheval. Il s'appel Bellium
Je le sella et on parti ensemble courir dans les prés, on fit une balade dans le calme, il y avait juste les oiseaux qui chantais et les feuilles des arbres qui se frottais entre elle. Le bruit des rivière qui coule me donnait l'impressions de couler parmi les son de la forêt. Malheureusement il faut bien un moment pour renter. On reparti sur nos pas en disant au revoir a la belle nature.
A l'écurie, Marc vin me voir.
- Alors la balade c'est bien passer ?
- Oui comme toujours !
- Nil...
- Ques-qu'il y a ?
- Je suis malade en se moment et je vais avoir besoin de toi pour s'occuper l'écurie.
- C'est quoi ta maladie ?
- J'ai un cancer !
Sa me fit un pique dans l'estomac, il ne m'en avait jamais parler avent et sa ma briser le cœur car je savait qu'il n'avait pas acer d'argent pour se soigner de ce cancer.
Je rentra chez moi les larmes au yeux et m'effondra dans mon lit. J'entendit mon père se garer avec la voiture dans le garage et enter dans la maison.
Mon père est un vrais connard, il y a 5 ans il avait beaucoup d'argents et il avait tout plaquer dans des putes et des drogues sauf qu'un jour il est tomber gravement malade et c'est l'hôpital qu'il a rencontrer ma mère et il mon eu, moi, plus tard il a recommencer la drogue et il a commencer a me frapper et des fois jusque au sang....
VOUS LISEZ
ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!
Fiksi Penggemarc'est une histoire vraiment différente de se que vous croyez ! Lo'ak et Kiri on été emmener sur la terre pour faire des expérience scientifique mais coup de chance ils arrive a s'échapper de la RDA mais maintenant, il son dans la natures et poursuiv...